Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé Empty
MessageSujet: Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé   Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:07

Depuis peu, je n'ai pas trop le temps de passer, en jeu, mais encore plus sur le forum...
Et oui, malgrès le fait que je sois en vacances j'ai pas le temps de jouer x) comme quoi... ça prend beaucoup de temps de ne rien faire XD

mais j'apporte une bonne nouvelle (ou pas, ça dépend du point de vue ^^). Il y a quelques temps j'avais annoncé annoncé que j'allais quitter la guilde durant l'été... mais mes plans ont été compromis... je vais donc devoir remettre mon départ... à plus tard... ou à jamais, l'avenir nous le dira...

En tout cas je tiens à dire que je suis content de rester, je vous adore tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé Empty
MessageSujet: Re: Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé   Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:41

Je prend ca plutot comme une bonne nouvelle Very Happy Méme si c'est dommage pour ton projet Razz

Sinon c'est vrai que ne rien faire prend beaucoup de temps :O Sauf que toi tu ne fait rien mais en vacances x) ce qui est plus mieux (Hu") qu'en cour :x

Bref, passe de bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol en partance de l'Unification Pandawa est annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'
» Progression pandawa Air lvl 1 a 54
» Wakfu == pandawa
» Tournoi du pandawa-teamer
» Oloocla Le Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser