Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi du pandawa-teamer

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Tournoi du pandawa-teamer Empty
MessageSujet: Tournoi du pandawa-teamer   Tournoi du pandawa-teamer Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:51

Mes chers pandas sunny

En ce jour radieux (on me dit que je suis encore saoûle, car la pluie ne cesse de tomber depuis le matin précédent), je vous annonce l'ouverture prochaine du Tournoi Pandawa-Team !!!!


Ce tournoi je le voyais comme un grand test visant à développer une stratégie de combat et choisir parmis les meilleures du panda en équipe et la ou les classes avec qui il s'accorde le mieux.... (suite du message dans le flood) ....

le sujet naît aussi je ne vous le cache pas de l'éventualité que d'autres classes seraient invitées dans la guilde. Les stratégies les plus efficaces ou les plus prometteuses seront soumises à un jury que nous formeront par le vote afin de voter quelles sont les classes qui pourraient soutenir les pandas.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du pandawa-teamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Tournoi Pandawa-Team [/b]
» EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'
» TOURNOI MIXTE
» INTER-PANDAWA
» Oloocla Le Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser