Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oloocla Le Pandawa

Aller en bas 
+3
Bignozz
Manabu
Oloocla
7 participants
AuteurMessage
Oloocla
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Oloocla


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:08

Bonjour à vous honorables Pandawas,
J'ai appris il y a peu, par une rencontre hasardeuse sur la Plage de Corail de l'ile d'Otomaï, qu'il existait sous le règne de Raval, une guilde de Pandawa. Cette personne rencontrée me défia (après que je lui ai demandée) et alors s'engagea un terrible combat. A peine le Pandawasta invoqué, que déjà son maître était submergé par des trombes d'eau, pour l'aider à dessaouler et à se relever. [Pour résumer, ça donne ça : Moi-même-> Oloocla Le Pandawa 585635<-l'Illustre Inconnu (Avec un verre d'eau, à la place d'un baton)]. Il se peut ainsi, que je sois un Pandawa eau d'un level environant les 8x. Je ne citerais pas le nom de ma victime, pour qu'il garde tout son honneur et sa grandeur au sein de cette guilde. Voilà une petite présentation RP et IG.

J'ai envie d'entrer dans L'Unif, en premier lieu parce que j'ai envie de changer de guilde : mon ancienne guilde Twilight-Angels commence m'ennuyer. En second lieu, parce que vous écrivez français : chose que j'aime pratiquer [Ecrire français], peut être parce que j'en ai marre du langage sms.

IrL, Je m'apelle Marc, j'ai 16 ans, j'suis en 1ere S et j'habite à Nantes, je joue à Dofus depuis 3 ou 4 ans (avant j'etais sur Silvosse) et je joue sur Raval depuis quelques mois seulement avec des potes IrL. Autrement j'fais du tir à l'arc depuis 10 ans, du babyfoot depuis 1 an (seulement au bahut), de la basse depuis 1 an et voilà. Autrement j'aime bien faire la chouille Oloocla Le Pandawa 51353 , prendre goût à la vie Oloocla Le Pandawa 98326 , rigoler, lire des scans de mangas Oloocla Le Pandawa 708190 et regarder des animes. . . J'aime pas pas grand chose x') [Si j'aime pas me lever Oloocla Le Pandawa 594946 et ranger ma chambre Oloocla Le Pandawa 290664].

Et si j'ai tout compris,
"...Prenez aujourd'hui, vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu'aujourd'hui....A une vache près hein, c'est pas une science exacte."
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:35

Moui... phrase magique....candiature complète....magnifique RP....anonymat du perdant Oloocla Le Pandawa 6858 ( On est bien d'accord? C'est pas moi! Je ne savais pas qu'il avais 13 de PO! )

Bon bah Contre parce que tu m'a battu....nan POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:56

Ben alors Mana tu te laisse battre par un plus petit que toi Razz

Je ne vois pour l'instant aucun vrai argument qui pourrai orienté mon choix vers le "contre" mais (parce qu'il y en a un silent) j'ai tendance a rester neutre juste pour ne pas trop se précipiter Razz

[EDIT] Donc -Neutre a tendance Pour-


Dernière édition par Bignozz le Mer 18 Fév 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:35

Plutôt Pour, mais avec quand même une question.

Pourquoi ta guilde actuelle te lasse-t-elle ?
(C'est pour moi important car cela nous en apprend davantage sur ce que tu recherches)

Sinon, j'apprécie que la langue de Molière t'attire plus que celle de SFR Oloocla Le Pandawa 585635

Donc je suis aussi d'avis neutre (pour l'instant à tendance neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Oloocla


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:14

J'y suis entré, parce que deux de mes potes IrL y étaient. [C'est toujours cool de trouver une "bonne" guilde quand vous êtes nouveau sur un serveur]. L'un d'eux s'est fait viré il n'y a pas longtemps pour abus (abus dérisoire à mon goût) : il s'entendait mal avec un des bras droit, par conséquent discussion souvent emportée entre les deux personnes. De plus, au début, l'ambiance y était excellente, quasiment tous les membres discutaient, lançaient des blagues. Actuellement, ou plutot devrais je dire récemment (je l'ai quittée), l'ambiance est vide : un "Salut" occasionnel, un "On va se faire un donjon ?" plus rare et des réponses "Oui, mais dans 1heure", ou "Non, j'dois faire ci". . . Bien que tout l'monde n'ai pas un emploi du temps libre (chose que je respecte), les membres étaient plsu attentifs aux demandes de chacun.

J'espère que cela vous conviendra comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:10

ça me convient parfaitement.

Tu sembles soucieux de la bonne humeur ambiante. C'est appréciable.

Attendons d'autres avis des membres. En ce qui me concerne, ma tendance devient Neutre Pour *2 lol!

J'ai toujours peur que de plus petits lvl s'ennuient, mais l'expérience Pandamil (récemment recruté) tend à me prouver le contraire.

Donc allez va pour un Pour Oloocla Le Pandawa 119246
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Oloocla


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:31

" Tu sembles soucieux de la bonne humeur ambiante. C'est appréciable."

C'est l'une des principales choses que je recherche dans une guilde.

Merci pour ton vote. =]
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Grain
buveur de bière (louche) d'Astrub
buveur de bière (louche) d'Astrub
Chat-Grain


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:51

Je n'y vois aucune objection , donc pourquoi pas , mes confrères ont tout dit , je sais plus trop quoi dire :p !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:29

Salut, salut :p Et oui, C'est moi le fameux Pandamil dont vuvul parlait Very Happy

Moi je crois que le level d'un membre n'a pas d'importance tant que celui-ci est capable d'être autonome. Cela ne veut pas dire que tu ne peux jamais demander d'aide ou faire des donjons. Alors j'attend que tu me contact IG pour apprendre à te connaitre un peu plus avant de donner mon avis.

Avec amitiié, mimil

P.S C'est moi qui aie achet. ta capture BR! Je crois je vais te mener en justice pour corruption à ma couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Oloocla


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:53

Cher Pandamil, j'ai appris que t'étais québécois. Et que tu voulais me connaître un peu plus IG. Ne jouant que rarement après 22h, tu pourras cependant me connaître ce soir, puisque je suis sencé jouer toute la nuit =]

Disons donc, à ce soir. [Plutôt fin d'aprem' pour toi]. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:02

Hips et bienvenu Oloocla,


Comme hier en /g, j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas d'avis négatif en ce qui concerne ton recrutement, je peux, dès aujourd'hui faire tomber le couperet.

A ce que je comprends, tu es d'un lvl un peu juste pour la guilde, sans pour autant être en dessous de notre seuil de tolérance.

Tu t'exprimes correctement, et surtout, je vois que tu as déjà beaucoup sympathisé avec certains membres de la Guilde.

Je vois que tu a un atouin, ça tombe bien, il y a dans l'Unif une sorte de "club des atouins" qui fait de plus en plus d'adeptes :p. D'ailleurs je n'ai jamais vu plus grande concentration d'atouin que chez nous ><".

13Po la vague? Ca aussi ça tombe bien, car là encore, tu fais preuve de pertinence. La Po est un atout de taille pour les Pandawas.

C'est donc sans surprise pour personne que je t'inviterai dès aujourd'hui à rejoindre notre famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Oloocla


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:24

Merci à tous et à toutes, de vos votes, etc. Si vous avez des questions (comme Pandamil =°) n'hésitez pas. Merci encore !

Oloocla Le Pandawa 98326 Oloocla Le Pandawa 71730 Oloocla Le Pandawa 98326
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:49

Moi j'ai pas de PO ni d'atouin, j'suis nul? xD

ah euh..Je m'écarte du sujet là...Je voulais dire quoi déjà...ah oui!

BIENVENUE! Oloocla Le Pandawa 961439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oloocla Le Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Oloocla Le Pandawa   Oloocla Le Pandawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oloocla Le Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'
» INTER-PANDAWA
» devenir un vrai pandawa
» la confrerie pandawa
» slash,jeune pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser