Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'

Aller en bas 
+2
Naked-Lunch
EasyMeat-Hastinkfoot
6 participants
AuteurMessage
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:21

Hips mes chers amis,

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 557772


Alors voilà, contrairement à ma soeur, je crois qu'elle fait partie de votre guilde,... Enfin j'ai des doutes sur la question Razz ... euh.. personne n'aurait en stock une petite chope de feubuk? j'ai pas les idées claires... En effet, sortant du camp Bwork, je bois souvent un coup avec de vieux copaings de beuverie, EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 6858 ... et puis mes copaings de EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 6858 ... Au fait! j'oublie de préciser que je connais un peu le langage EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 513120 pour ... EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 6858 ..

[edit par Cosmic: STOP!!! mais qu'il est saoulant le frangin! grrr! bon, je censure, et toi Easy tu vas recommencer ta candid'. Pas d'idée? Et bien tu vas commencer par faire un tour dans le forum. tiens commence déjà par -->EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 81421<--.Non mais sans dec', y croit quand même pas qu'il va avoir un traitement de faveur celui-là? EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 417806 . Ca te fera les "feet" easy Wink Demain: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 708190 tu nous refais ça correctement, qui tu es, ta classe, ton lvl, ton montage pourquoi pas, tes motivations, bref, ce qui est susceptible de nous intéresser....huhuhu]


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:47

Bon, bon, oki, demain je m'applique (peut-être Twisted Evil ).


Pour introduire donc, et dans l'attente de compléter ma candidature, je vais déjà préciser que je suis Pandawa terre et en cours de montage d'agilité (j'avoue être très long dans l'avancement de ce projet).

Comme je ne suis pas très bien buildé sur le point de vue bouwin du terme, mes frappes ne restent que très modérément puissantes. Je me rattrape plutôt en jouant parfois avec mon agilité ce qui aide souvent à économiser un peu mes points de vie, de même que je m'amuse beaucoup à booster mes résistances. Ceci a tendance à faire enrager les gens qui me combattent.

Je joue depuis fort longtemps à Dofus, mais ne joue pas autant que je le souhaiterai parfois, ceci explique sans doute pourquoi je ne suis que lvl 114 en ce jour après un an de jeu. La sagesse aussi joue beaucoup, en effet, je ne crois même pas avoir 20 points de sagesse de base, aussi je vous prie de m'excuser de ne pas avancer très rapidement dans le jeu.

De la sagesse? Il m'en faudrait surtout pour mon métier, car là je crois dépasser les bornes de la fainéantise. Lvl 30 de forgeur de boucliers. Mon prochain métier sera en fonction du besoin de la guilde.

En ce qui concerne mon alignement, je suis Ange, et j'essaye de conserver, ce qui n'est pas aisé quand on a pas l'âme d'un voyou, mon grade 3. Ceci étant, je cherche à faire prendre du volume à mes ailles pour deux raisons: 1: par gout dandysme et 2: pour faire de la pub pour mes boucliers EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 119246 .

En ce qui concerne mon passif de membre de guilde. Je suis toujours resté fidèle aux Chaos Destiny qui m'avaient recueilli dans les environs de mon lvl 20/25. J'en parlerai lorsque je devrai présenter un RP. En tout cas, cette guilde devient à mon goût trop grosse, et trop de monde, trop de notoriété aussi, ça étouffe votre plaisir de jouer. De plus, il me semble que j'ai beaucoup à offrir à L'unification et très peu à offrir aux Chaos.

J'y garde de bons amis et j'espère pouvoir assurer une sorte de "ponton" entre les guildes afin que des pandawas puissent parfois être inviter dans des expéditions "sérieuses". Donc je pars en bon termes et avec la seule motivation réelle de vous rejoindre.

Je serai ravi d'être parrainé par NakedLunch et euh
...;

euh.. Je suis fatigué là Cosmic... Puis-je disposer?

[edit par Cosmic: Crapule, évidemment! j'ai dit que je te laissais jusqu'à demain pour terminer ta candid' :p]


Bon..cool alors à demain..chers copaings ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:11

Citation :
La sagesse aussi joue beaucoup, en effet, je ne crois même pas avoir 20 points de sagesse de base, aussi je vous prie de m'excuser de ne pas avancer très rapidement dans le jeu.

Nan mais ce qu'il faut pas entendre des fois ...

Pour moi c'est NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:17

Bon personne y a cru hein...


Je me doute bien que le cas échéant, Cosmic ne fera pas preuve de népotisme ( nan j'explique pas le mot =====> dictionnaire EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 708190 )



Nous connaissons tous la valeur d'Easy, cependant son incitation à la boisson EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 845842 ne me paraît pas une bonne chose pour nos jeunes recrues . C'est pourquoi j'ai décidé de le parrainer ( non ça ne veut pas forcément dire qu'il ne boira qu'avec moi :biereetbiereet )

Wééé moi lvl 60, lui lvl 114, je vais le faire xp comme un bouwwin sur les abras ne vous inquiétez pas ( EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 417806 )

Donc mon cher Easy,bienvenue parmi nous j'espère, tant que tu viens régulièrement aux réunions AA ici même !!
EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 876542
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:26

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 658512
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:51

nan serieux bienvenue a toi easy, je ne serais pas ton parain mais je veux bien etre ton partenaire de beuverie mais chut pas un mots a ta soeur EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 583318

*cours voir se que veut dire "népotisme"*
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Paria
Paria
Pandafritte


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Village Aerdala
Date d'inscription : 21/07/2007

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:09

C'est don clui Easy...


*reflechis*

scratch


Hmmm peut etre


Mais "que" level 114 .. c'est pas assé on a dit 130 !
...


ha non 30 xD pardon..



bien sûr ^^' j'accepte moi :p il m'aide tjs a xp xD
Revenir en haut Aller en bas
xX-OCB-Xx
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
xX-OCB-Xx


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : terredalla
Date d'inscription : 27/06/2007

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:34

Moi je suis pas contre je suis meme pour j'espere que tu rejoindra vite nos rangs Wink


votre dévoué élu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liet
buveur de bière de la Tabasse
buveur de bière de la Tabasse
Liet


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:17

Easy ! cheers cheers cheers


Bienvenue à la maison ! EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 276383 EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' 845842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Empty
MessageSujet: Re: EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'   EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EasyMeat - Hastinkfoot, pandawa ..oui mais pandawa... hips'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa-pandawette xD Mais pourquoi !?
» Easy Easy!.....EasyMeat Easymeat hasStinkfoot!
» Hips
» hips les gens je m'appelle mox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser