Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Mimil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouveau Mimil! Empty
MessageSujet: Nouveau Mimil!   Nouveau Mimil! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:58

Salut mes chéris!

Suite au message de notre Vuvul nationale, jai décidé moi-même de vous parler de mon projet. En effet, cela fait environ une semaine que j'y pense et je n'osais pas poster ici avant d'être certain que je m'y lance. C'est décidé, le mode feu c'est terminé! Pourquoi?

- Les sorts me dérange beaucoup, le fait que le sort en état sobre se lance qu'une fois par tour est un handicap puisqu'il faut terminer les monstres à la flamiche.

-Le poing enflamé arrive à faire des dommages plutôt correct mais il faut toujours trouvé des équipements augmentant la porté et ainsi on doit sacrifié des caractéristiques qui sont plutôt importantes.

- Ensuite, ayant un frère jouant un osamodas feu, pouvoir taper dans deux éléments différents pourrait être très avantageux.


J'ai donc commencé les donjons otomai hier avec la compagnie de certains membres de la guilde. Il me reste donc plus qu'un seul donjon 1 et 2. Alors avis aux intréssés de m'aider à terminer.

Maintenant, quel élément choisir? Voyant le niveau 80 arrivé à grande vitesse, le mode pur terre m'intéresse profondément. De plus, le mode bi ou tri élément n'est pas fait pour moi. Coté stuff et tout cela n'est pas un problème et j'arriverai facilement à me débrouiller.

Je tiens a préviser que je ne fais pas cela sur un coup de tête, j'ai lu beaucoup de post sur le dojo, jai regardé des videos et jai pris plusieurs conseils.

Alors j'attends vos commentaire, questions et suggestions avec grande impatience.


Votre mimil d'amour


Dernière édition par Pandamil le Dim 15 Fév 2009 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Nouveau Mimil! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mimil!   Nouveau Mimil! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:34

Tu peux compter sur moi pour faire tes donjons mais peut-être pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouveau Mimil! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mimil!   Nouveau Mimil! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 6:43

Petite mise à jour!

Après une journée, j'ai terminé tous les donjons!

Me manque plus que le lvl 80 Razz (plus que 3!)

Maintenant j'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouveau Mimil! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mimil!   Nouveau Mimil! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:13

Comme quoi, être feu pour un pandawa, ça demande des .... hum hum... attributs? ><" (A croire que c'est les Pandawettes qui les portent, nomého c'est Nawak!!)

En tout cas, une chose est certaine, si tu a une préférence pour le mode bourrinage, tu seras satisfait du montage terre. Par contre, je ne te conseille pas le full mono-élément qui a tendance à appauvrir le jeu. Ça me donne envie d'actualiser ma présentation rapidement du coup, tu pourras y jeter un œil pour voir le potentiel que tu perds!! Nouveau Mimil! 585635

Bonne route vers ton 80, et tiens nous au courrant de tes projets terreux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouveau Mimil! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mimil!   Nouveau Mimil! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:41

Suite au commentaire tant attendu de ma ptite debdeb cheers J'ai décidé de préciser quelques petits trucs.

1- Je dois avouer que le mode terre est plus un mode bourrin qu'un mode souple. Par contre, un pandawa terre ca reste un panda et qui dit panda, dit tactique, amusement et plus de souplesse que tous les autres classes!

2- Oui, je perds des attributs, mais! j'en gagne d'autre! Mais la question est: est-ce qu'il y a équivalence? Je crois que oui.

3- Le bi-élément est toujours intéressant c'est certain, mais devoir se casser la tête pour le stuff, faire le compromis de sort super intéréssant pour en monter d'autre est parfois désolant, sourtout que les pandas ont des millies de choix à faire et qu'on se prive déjà assez.

4- Certains oseront dire que je choisis la facilité, mais il est important de dire que la manière dont il est monté et le temps passé est ce qui détermine si c'est de la facilité ou non. Je crois aussi que la facilité est un bien grand mot parce que c'est toujours difficile monté un pandawa, à moins d'être mulé.

5- Revenons au bi-élément, disons que par un hasard je décide d'en faire parti, quel élément choisir,? le parchottage et tout ce tralala ?


Donc j'attends toujours vos commentaires et réactions! N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez, tout est constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mimil! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mimil!   Nouveau Mimil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mimil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutetement de Mimil :P
» Mimil va vous manquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La famille pandawan :: la classe pandawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser