Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutetement de Mimil :P

Aller en bas 
+5
Inibatix
Manabu
Naked-Lunch
Urahara et Yamada
Pandamil
9 participants
AuteurMessage
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 6:39

[

Salut salut! Recrutetement de Mimil :P 583318

Et oui, à la suite de la généreuse invitation de CosmicDebris de venir postuler, ma candidature est enfin arrivée. Shocked

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Pandamil, je suis orienté purement feu et je suis level 63, malgré que je monte assez rapidement. Ceci n’est pas mon premier perso, en effet, j’ai également un iop level 115 abandonné suite à une indigestion du style de jeu. Et oui les copains, je préfère les jeux tactiques et souples plutôt que les jeux bourrins^^. Je ne joue que sur Raval. cheers

Pourquoi je veux entrer dans la guilde? Facile comme question! Tout simplement car je sais que vous êtes une guilde qui est très soudée, ou l’entraide et l’amitié sont des valeurs capitales!(et oui, même si je suis du Québec je peux dire de jolies phrases moi aussi). En plus, une guilde connaissant les plus grands secrets de notre classe est toujours appréciée. Recrutetement de Mimil :P 98326

Alors ayant une expérience de jeu plutôt longue, j’ai parcouru plusieurs guildes, par exemple : Mynoras Requiem, The Dinasty, Aura-De-Puissance, etc.

Qu’est-ce que je pourrais apporter à la guilde? Pleins de choses, mon humour québécoise, mes quelques métiers (cordonnier lvl 65, cordommage lvl 100) et d’autre petits métiers en cours de montage, mes heures de connections tardives pour vous, peuvent être amusante pour les insomniaques ainsi que mes conseils toujours sages (il dit vraiment de quoi ce mimil!) Recrutetement de Mimil :P 6858

Sinon dans la vraie vie, comme vous vous en doutez, je suis du Québec. Je m’appelle… affraid mystère! Et j‘ai présentement 16 ans. J’aime bien m’éclater, la vodka, la musique et les mangas. Je suis généralement connecté tous les soirs malgré que les devoirs et le boulot soient ma priorité. Sleep

Bon il est temps pour moi de me taire sinon vous n’aurez pas fini avant 2040! Suspect

J’oubliais! Prenez aujourd’hui, vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près hein, c’est pas une science exacte.

N’hésiter pas de mon contacter dans dofus /w Pandamil, ce sera un plaisir de discuter avec vous. geek
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:07

J'ai rencontré Pandamil en jeu, et je dois dire qu'il s'est avéré de bonne compagnie.
S'il n'y avait pas la question de son lvl, je militerais dès à présent pour son recrutement.

C'est donc sur ce point que se situe mon interrogation. Je m'explique donc :

Si Pandamil se sent la capacité d'xp assez vite et souvent par ses moyens, son recrutement lui procurera plaisir et satisfaction. De notre côté, accueillir un membre de plus qui parait fort sympathique ne peut pas nous faire de mal.

Toutefois, étant donné son lvl, il me paraît évident qu'il ne pourra pas souvent bénéficier d'aide, en tout cas au niveau de l'xp. Les autres membres seront souvent fixés sur leurs objectifs ce qui reste compréhensible. Je pointe juste du doigt une possibilité de découragement si Pandamil nous rejoint trop tôt et que nous ne pouvons pas l'épauler suffisamment.

Je dis donc à réfléchir ensemble avec une tendance plutôt Pour.


Dernière édition par Urahara et Yamada le Lun 9 Fév 2009 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 3:27

Re salut!

En cette belle journée, j'ai pris quelques minutes, enfait beaucoup de temps pour xp. Et oui! Je suis même passé level 70 cheers

L'apparition de la flasque est la bienvenue et j'ai l'intention de me procurer flamiche, ainsi, je serai encore plus fier de mon panda Razz

J'attends toujours vos commentaires sur ma candidature.

Une bonne journée à tout le monde et à la prochaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:31

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Wink

Encore une fois, ça me fait toujours plaisir de lires des candidatures vivantes et rafraîchissantes ^^
C'est avec plaisir que je te verrais rejoindre nos rangs, à bientôt j'espère Recrutetement de Mimil :P 7959
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:49

Candidature fraiche, belle, soigné,... euh je continue ou j'arrète? :p

'fin bref Smile C'est avec plaisir que je prendrais rendez-vous avec toi la taverne! Recrutetement de Mimil :P 71730


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:03

J'ai déjà rencontré Pandamil a plusieurs reprise et partager quelques séances d'xp/drop avec lui.
Vous comprendrez donc que ça ne me gene pas du tout qu'il intègre la guilde, sa me fait d'ailleurs plutôt plaisir Smile

Et pour moi le level n'est pas une chose qui importe ^^', il faut juste éviter les bas lvl "vas-y fé moi xp stp, té hl c facil".


Bref pour moi Pandamil est un panda qui a sa place parmi nous !!! ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:08

Aucunes contre indications, Pandamil est sympa et bien éduqué, il a sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Grain
buveur de bière (louche) d'Astrub
buveur de bière (louche) d'Astrub
Chat-Grain


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:30

Pour comme mes confrères , je ne vois aucun points négatifs Smile

J'ai hâte de te voir rejoindre nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:55

Bouh tout le monde!

Je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires et vos votes. Quelle belle surprise de voir de si belles paroles en arrivant de l'école Very Happy Alors je vais essayer de vous mp si cela ne vous pose problème:P

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:07

Pas de soucis! Cosmic devrais te recruter sous peut je pense! Smile


à Bientôt ami Pandamil!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:43

Hips n_n

Après tant de votes positifs, et après avoir prouvé ta motivation en suivant la reflexion de Vuvul' (Uray et Yam'), c'est avec plaisir que je fais tomber le verdict!

Donc tu peux, dès ce soir faire partie de la famille n_n

Un petit avertissement tout de même sur un point important qui devrait être dit plus souvent pour chaque candidature:

Il faut souvent prouver son autonomie. Très souvent, les activités des uns et des autres ne permettent pas d'inviter du monde. De même que quand on a besoin d'aide il faut savoir aider à son tour.

En général chez ceux qui demandent de l'aide sans aider eux-même, on a vite fait de les cerner et par conséquent, ignorer leurs demandes tant qu'ils ne changent pas de comportement.

Chez toi, il semble qu'il n'y a pas de souci, puisque tu as prouvé plusieurs fois que tu étais volontaire pour donner des coups de mains. C'est une qualité que nous apprécions, donc continue comme ça.

De même que tu sembles être capable d'autonomie, hier encore tu me demandais ce qu'il y avait de plus rentable pour xp en solo. Ça me plait aussi, car un panda qui n'est pas autonome ne fera pas un bon co-équipier.
Au passage, il y a une réaction des plus prometteuses qui m'a marqué (Naked aussi d'ailleurs puisqu'on en parlait hier^^): En arène, un sadi lvl 99 nous demandait si on pouvait l'inviter à taper avec nous pour up. (Ca peut se comprendre, mais nous n'avions plus de captures). Tu n'as pas hésité à trouver les mots justes:
Citation :
Allez allez patapouf! Remue-toi si tu veux ton 100!

A tout à l'heure donc sous notre bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:11

ahahahahahXD tu me rappelle un bon moment avec ce fameux sadi persuadé qu'il faut un haut level pour xp:P

Merci beaucoup tout le monde pour vos votes et j'ai hate d'être parmis vous mes petits chéris!
Revenir en haut Aller en bas
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:40

Moi aussi je suis pour... et puis rien à dire de plus...
bonne chance mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutetement de Mimil :P Empty
MessageSujet: Re: Recrutetement de Mimil :P   Recrutetement de Mimil :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutetement de Mimil :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mimil!
» Mimil va vous manquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser