Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)

Aller en bas 
+4
Pandalax
Bignozz
EasyMeat-Hastinkfoot
Naked-Lunch
8 participants
AuteurMessage
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:51

Voilà tout est dans le titre !

J'ai préféré faire un post à part pour tenir les comptes des dons, en nature :p ou en espèces, qui serviront pour la prochaine maison Smile

Je l'éditerai au fur et à mesure, donc dites moi combien vous comptez donner ( ou pas Very Happy) et à quel moment l'argent sera remis dans le coffre du bas de la maison boulanger. J'actualiserai en fonction !

J'ai vu que quelqu'un avait mis des sous d'ores et déjà, mais je ne sais pas qui donc, faudra me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:24

Inibtix a fait un beau don déjà. Pour ma part je n'ai encore rien injecté à la trésorerie. Je prends du retard mais je vais le rattraper Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:26

On a droit a une période de retard ? Razz

Pour l'instant je tourne a environ 5000 kamas en moyenne et il me reste 3 Défenses de DC / une pelle vaidaire / 2 anneau à acheter (je ne sais pas encore lesquels confused ) et donc pour le moment ça risque d'etre chaud de donner des kamas mais je vais m'arranger et j'espère que d'ici quelques semaines je donnerais quelques choses Very Happy

Voilà pour ma part pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:56

Je risque de donner 250'000k, voire 500'000, à voir, et ce, vers, le 15 Novembre. Sinon, faudrait que vous me donniez le code du coffre IG, à moins que seuls les hauts-gradés y aient droit.
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:27

250 000k pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 6:24

partant aussi pour apporter ma modeste contribution, MP moi des que tu veux mon loulou Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) 253957
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:28

Ouki on se verra IG pour les sommes Smile


Le tout c'est d'avoir ce qu'il faut le 24 au soir grand max^^


PS : et content de te croiser darkseb, merci aussi pour ta contribution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Lax mène l'enquête   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:24

Bon il semblerait que la maison à Pandala ne convienne pas (1 seul coffre).
J'ai essayé de repérer quelques maisons à Otomaï, ce sont toutes des moyennes. J'ai MP quelqu'un qui en possédait une, il m'a dit qu'elles contenaient deux coffres. Pour moi, deux coffres suffisent (un pour tous les membres, et un autre à usage personnel/ ou aux hauts-gradés).

Voici les positions des maisons :
* -52.18
* -51.17
* -57.19

Ces maisons au cadre agréable sont en harmonie parfaite avec la nature et vous garantiront confort et sécurité Smile /téléshopping

Voilou, elles se situent dans l'arbre Hakam au niveau du zaap. La MAJ est quand même demain, arrêtez de fumer/dormir/jouer à Flyff (spésial Ddikas a toa Tsu représant). Si vous en avez repérée une qui vous semble plus intéressante dites-le rapidos à l'acheteur (Naked ou Easy en l'occurence, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:36

Dormir , ce serait plutôt sa ma dédicace T_T
C'est quoi cette manie de croire que je joue à flyff avec Berane ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:59

Tin Tin acquisition première réussie à PANDALA, oui mes chers !

Elle est belle, elle est bien située, elle a pas été piquée par des acharnés

cheers

Screen dispo dans le post maison de guilde Smile

A suivre pour l'autre maison, puisque celle-ci n'a qu'un coffre^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:06

Héhé!

Après une matinée agitée, j'ai le plaisir d'ajouter que nous avons une autre maison à Sufokia!

Mais bon, n'ayant fait que superviser, je laisse le soin à nos deux Pandawas acquéreurs que sont Easy et Naked le soin de vous faire un compte rendu.^^


Pour aller lire tout ça, foncez dans cette chope!




En ce qui concerne le financement, voici le coût total des opérations de ce matin:
  • Maison de Pandala: 2.000.000 kamas.
    +
  • Maison de Sufokia: 1.000.000 kamas.

    =
    3.000.000 kamas.


  1. Une maison à Pandala (1coffre)

    Comment justifier qu'on ait fait le choix d'une maison à un coffre à Pandala pour 2.000.000 kamas?
    Tout simplement parce que ça aurait été bien sot de notre part de bouder un pied à terre dans notre pays d'origine voyons! n_n
    Cependant, ce supplément permettra à tous de faire des économies en zaaps pour aller à Pandala, sans compter les économies de temps perdu à subir les conquêtes de territoire.
    Par ailleurs, parmi ces avantages, les forgeurs de boucliers seront sans doute ravis de pouvoir enfin se rendre dans leur lieu de travail plus facilement.
    A noter aussi que vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas passer vos épreuves de Pandawushu. Et si vous n'avez pas encore vos tenues de cette pratique, on peut y remédier. D'ailleurs n'hésitez pas à mettre des peaux et des poils de kitsou nakwa dans le coffre ce qui me permettra de vous confectionner des tenues.


  2. Une maison à Sufokia (1 coffre)

    Pourquoi Sufokia?
    Sufokia, outre le fait que l'emplacement favorisera les pêcheurs, est un endroit stratégique particulièrement bon. D'abord, parce que nos activités se situent souvent loin de ce coin un peu perdu et que par conséquent, quand on doit se rendre au donjon DC, au sanctuaire dragoeuf, etc..., il n'est pas désagréable d'économiser quelques centaines de kamas.
    De plus, Sufokia est le port d'attachement de la frégate qui vous transportera à l'œil à Otomai ce qui permet, là encore, d'échapper aux querelles des deux cités belliqueuses.
    Pour couronner le tout, vous y trouverez la meilleure bière de notre monde. C'est assez logique puisque lors des invasions de notre pays, beaucoup de Pandawas trouvèrent refuge dans ce petit pays peuplé de pécheurs et d'aventuriers qui commerçaient souvent avec notre peuple.
    Par ailleurs, c'est la raison qui a fait de Sufokia, la marraine de notre Guilde. C'est à Sufokia que la Guilde est née et que les Conseils s'animaient.



Ces deux transactions, nous les devons à l'investissement de nos membres. Elles ont été financées par les fonds suivants:
(J'éditerai après confirmation des trésoriers, n'ayant pas eu de confirmation sur la répartition de la cagnotte)


  • Inibatix: environ 200.000 kamas (à préciser par Tsu)
  • Tsunamy: environ 300.000 kamas (à confirmer par Tsu)
  • Pandalax: 300.000 kamas
  • Berane-Bis: 300.000 kamas
  • Trinkeur: 500.000 kams
  • EasyMeat-Hastinkfoot (et moi même :p): 1.000.000 kamas
  • NakedLunch: 400.000 kamas


Total = 3.000.000 kamas


Merci à eux :]

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)   Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorerie ( fonds pour la future maison de guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON (s) de Guilde.
» Candidature pour la guilde ^^
» La Banque de Pandala
» Un petit coucou pour une grande guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser