Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature [gardien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue-chopine
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Blue-chopine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature [gardien] Empty
MessageSujet: candidature [gardien]   candidature [gardien] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:53

Bonjour mes petits pandas!

Alors se matin ,je me balaidais sur le forum, et je suis tomber sur le post des rangs de cos. J'ai lu tout se bloc avec attention, puis continuer à regarder le forum. Plus tard, alors que je regardais tout le pitis pandas de la guilde, je m'aperçu qu'il n'y avais pas de Gardien. Je ne sais pas si le post de Cos est toujours d'actualité, mais, comme aucun ne viens après celui-ci,j'en ai déduis qu'il est encore d'actualité.

Alors voilà, je postule pour le rang de Gardien.

J'ai conscience des responsabilité que sa implique, j'ai d'ailleurs hésité avant de postuler.

Certes, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'ancienneté. Malgrés sa, je vais pouvoir m'investir dans la guilde puisse que cette après midi j'up 54. C'était mon objectif. Je vais maintenant essayé d'acceder au niveau 60 mais à mon rythme et plus me concentré sur mon parchottage (surtout l'intell). Je vais donc passer un temps considerable à acheter/droper des ressources, mais je vais etre aussi disponible pour tout se que vous proposez (sauf mission suicide à Grobe comme je sais si bien faire Very Happy)

En esperant vous avoir convaincu,

Blue chopine geek
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature [gardien] Empty
MessageSujet: Re: candidature [gardien]   candidature [gardien] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:42

Etant donné la bonne initiative, je veux que tes lectures soient récompensées.

J'accède donc à ta requette en te nommant en ce jour "Gardien".

Ta promotion prendra effet dès ma connexion n_n.


Tu n'as plus qu'à rédiger ton acte de foi (ton engagement) ici même afin que cette fonction prenne tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Blue-chopine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature [gardien] Empty
MessageSujet: Re: candidature [gardien]   candidature [gardien] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:00

Par cette nouvelle fonction qui est maintenant mienne, je m'engage à rétablir votre pouvoir d'achat vous aidez, tous mes chers petits pandas. Ensemble tout deviens possible!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

candidature [gardien] Empty
MessageSujet: Re: candidature [gardien]   candidature [gardien] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:22

huhu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [gardien] Empty
MessageSujet: Re: candidature [gardien]   candidature [gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs et Les Droits De La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser