Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Donjon craqueleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue-chopine
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Blue-chopine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

Donjon craqueleur Empty
MessageSujet: Donjon craqueleur   Donjon craqueleur Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:50

Bonsoir les pandas!

Cette après-midi, je voulais faire un donjon en guilde, mais personne était
co. Alors, j'ai pris l'initiative (c'est mon 1er post hein Razz) de poster sur le
forum (comme vous le constaterez lorsque vous lirez mes écrits).

Je propose un donjon craqueleur (clé fourni). Vous gardez tout le drop, sauf si la mega pierre du craqueleur légendaire tombe :p celle la est pour moi.

Aller, jvous laisse picolé en paix

Blue-chopine geek
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Donjon craqueleur Empty
MessageSujet: Re: Donjon craqueleur   Donjon craqueleur Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:44

Suis volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Donjon craqueleur Empty
MessageSujet: Re: Donjon craqueleur   Donjon craqueleur Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:42

Sa dépend pour moi , faut voir l'heure et la date
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Donjon craqueleur Empty
MessageSujet: Re: Donjon craqueleur   Donjon craqueleur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:35

Et bien, un donjon bourré de déboires.

Tout commençait bien, car pour une fois j'ai pu me connecter de bonne heure afin qu'on s'attèle au drop de la pierre tant recherchée.

Troisième salle je crois, devait correspondre à l'heure des arrivées en masse des retours d'écoles. Blue se retrouve avec un écran noir à la sortie de combat, ce qui est passé après quelques secondes, et moi je me retrouvait à devoir redémarrer le jeu. Classique me direz vous... Sauf que pour se reco après, ce fut un sacré bras de fer!

Puis hélas, Win a succombé à ses blessures, impuissant face à des tas de pierres, qui l'immobilisait. Je me souviens de ces derniers mots si bouleversants:
"Immondes saligauds!! Rendez-moi mes points d'actions!!"


C'est avec la grise mine de nos adversaires que nous avons continué avec une chopine aussi blue que son humeur. Et je crois que nous n'aurions pas dû nous risquer à nous battre le coeur si lourd car en plein milieu.. hum, hum.. plutôt à l'avant dernier tour, je suis resté figé face à un tas de pierres agonisant, me suggérant de rendre les armes...

..........................................................................................................
Donjon craqueleur 930649


Triste page qui se fermait au départ d'une chopine encore plus blue que son blue précédent........


Il n'y aura eu ni capture, ni mega pierre pour clore cette triste journée...


Donjon craqueleur 930649
..........................................................................................................

...........................................................

...........



Puis, outre tombe et devant un zaap, j'entendais Tsunamy qui repassait, le coeur joyeux et les narines sinuosidalement bouchées, dans notre canal télépatique. Il était volontaire pour aller flanquer le sabler aux craks de ces falaises!

Que pouvais-je faire? Je vous le donne dans le mile: Ressusciter pour les beaux yeux des défuns et repartir à dos de Tsu dans le fameux donjon!

Bref, je vais pas.. Pardon, J'va pas vous faire un roman, l'image parlera d'elle même!

Donjon craqueleur Bluelecrakrp6




Bravo aux acteurs et intervenants dans cette fole histoire de Craks: Seb et Reina que j'attends toujours, décédé derrière le zaap du château, Win, Blue qui a raté son saut de l'ange, Wowie qui a su me convaincre qu'elle serait plus disposée à porter mes pierres étant sur le dos de sa dinde..au fait, elle sont où mes pierres? A Manent qui passait par là et à Tsunamy qui a supporté mon poids, merci aussi à Cosmic qui bronzait sur la falaise devant un bon bouquin de science terrestre, merci aux pierres et aux plaines et les boules si futées qui aimaient jouer avec les nerfs des pas sages, merci aux Spiritus (d'avance pour leurs offrandes de pierres), à xX-leXelordLaMortXx (je me rappelai plus de son nom) qui mendiait une équipe à l'entrée, merci à Nihshnek le bon samaritain qui lui a coller un marteau bouftou dans la bouche histoire de le faire taire, puis, enfin, et surtout! Merci à Moi sans qui il n'y aurait pas d'histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon craqueleur Empty
MessageSujet: Re: Donjon craqueleur   Donjon craqueleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONJON KITSOU
» DONJON CANIDE
» Donjon DC
» DONJON SCARAFEUILLES
» >>>>DONJON PANDIKAZE<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les campagnes pandawans :: Dofus: donjons et évolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser