Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DONJON CANIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

DONJON CANIDE Empty
MessageSujet: DONJON CANIDE   DONJON CANIDE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:42

Bon, je laisse le post vierge car trop bu j'avais et oublié de screener j'ai :sorrrry:

Et puis ne nous plaignons pas ça va être une bonne occasion de le refaire huhu. Il y aura sans doute une place de libre puisque nous pensons garder l'équipe telle quelle pour des besoins de drop.

Bref, stop au DONJON CANIDE 6858 , place à notre petit périple.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

DONJON CANIDE Empty
MessageSujet: Re: DONJON CANIDE   DONJON CANIDE Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:17

Voilà, nous voulions voir si des Pandawas pouvaient faire ce donjon sans trop de difficultés, l'équipe était donc constituée de:

-Freyya (sadi lvl 85)
-Doctor Strange Love (enie lvl 75)
-Teckylle (osa lvl 124)
-Naked Lunch (Pandawa lvl 57)
-Dark Pope (Pandawa lvl 115)
-Easymeat-Hastinkfoot (Pandawa lvl 113)
-Wowie-Zowie (Enue lvl 59)
-Cosmic Debris (Pandawette lvl 100)

Pour information, en vue des résistances des mobs, Teck était plutôt utile pour booster la pelle de Wowie. A son lvl il est évident qu'il ne rencontre pas de grande difficulté, mais le but était (comme pour Freyya) d'éprouver les pandawas dans le donjon, servir aussi de roue de sécurité dans le cas où les choses avaient mal tournées, et de participer à la prospection générale. Accessoirement, Teck, Freyya et Doc ont permis aussi de raccourcir un peu le temps du donjon, et croyez moi, ce n'est pas du luxe.
Wowie, elle? Beinh elle est là pour nous fiche des pandanlkus entre les combats DONJON CANIDE 821521 . Au passage je remercie sa pelle qui nous a déterré entre autre des dents de Meulou.

Toutes ls salles ne présentant pas de difficultés pour des classes terres, je ne m'étale pas.

Nous voilà donc à notre but: Le Meulou.

Hélas, celui-ci était trop petit. lvl 178, nous aurions eu l'air fin de lui faire l'honneur d'un affrontement. Nous avons donc attendu en se saoulant que de braves gens viennent nous voler le groupe. DONJON CANIDE 687508

C'est toujours comique de voir les gwos bills se précipiter tout content sur un groupe, pensant vous le voler. Huhuhu, je revois encore Abrapower se pavanant dans la salle pour nous montrer ses éclaires. Sans doute encore un moyen de montrer que la plus grosse bille... c'est moi qui l'ait et pas vous heu...nanana na!"

Toujours est il que nous regardons quelques minutes leur combat, t que je ne serai pas étonnée compte tenu de leur début de combat chaotique, qu'ils aient vu deux ou trois persos de leur équipe mourir.

Bref, un Meulou répointe son nez, cette fois-ci, lvl 198 DONJON CANIDE 731516

DONJON CANIDE Cosmeulou2nx4
Shot at

Et là nous pensions vraiment rencontrer plus de difficultés. 3 pandawastas et le gros méchant se retrouve emprisonné sous les rafales de coups de haches de Pope.

Bien sur Pope souffre un peu car un meulou...ça éventre!

DONJON CANIDE Eventrationsmeulouza7

Notez le travail de la pelle, merci Teck Wink

Pas très grave donc, Pope est marié à une jolie soigneuse Laughing

DONJON CANIDE Soinscosmicauxmeulouoj1

Pendant que Teck fait la course sur toute la map avec un Mulou et un Crak, Freyya, et Easy font le ménage. Wowie critique et se moque de nous, et Doc, frustrée de se retrouver au chômage, se venge sur tout ce qu'elle peu. Par ailleurs elle devait être sacrément énervée car la jolie enie s'est pris pour un Panda...la preuve:

DONJON CANIDE Docsenervety8

DONJON CANIDE 917461


Et oui, il faut éviter d'énerver une enie huhu.


Bref, si vous partez affronter le Meulou, faites comme Freyya et tuez en priorité l'ougi qui a cette agaçante manie de vous désenvouter.

Une fois la map propre, il n'y a plus qu'à envoyer un des pandawastas là où il ne vous généra pas pour prendre sa place au cac.

Il n'y a plus qu'à retirer les 28 000 pdv de la bête. pour info:

Meulou-------------------------------------------->Niv. de 158 à 198
Ecosystème : Créatures de la forêt
Race : Mulou

----------------------------------------------------Caractéristique
Résistances -------------------------------------------------


----------------------------------------------------Vie : de 20000 à 28000
neutre: de 10 à 22 % -------------------------------------------------

----------------------------------------------------Action : 8
Terre de 20 à 32 %-------------------------------------------------

----------------------------------------------------Mouvement : 7
Feu de -9 à -5 %-------------------------------------------------

Eau de 30 à 42 %-------------------------------------------------

----------------------------------------------------Kamas : de 10 à 30
Air de 30 à 42 %------------------------------------------------


Sorts
Fureur, Eventration, Invocation de Milimulou, Reconstitution



Je vous rassure ça va vite, la preuve:

DONJON CANIDE Easymeulouus6
DONJON CANIDE Popemeuloual1


Voili- voilou, et à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
 
DONJON CANIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon DC
» Donjon crak
» donjon squelette
» Donjon bulbe
» DONJON SCARAFEUILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les campagnes pandawans :: Dofus: donjons et évolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser