Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire selon nous sur Raval

Aller en bas 
+3
Panda-Wah
EasyMeat-Hastinkfoot
cosmicdebris
7 participants
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:28

Hips Mes chers Pandawas,

A la demande non-prononcée de Panda-Wah, je propose que nous rédigions dans ce topic l'histoire selon nous de Raval.

Un petit résumé par mini-bribes par divers posts qui éclaireront les immigrés sur notre serveur Smile


Un des outils que je recommande, aussi mal fichu soit-il sur les actualisations, est aussi le: LADDER


Petite notice pour ce topic:

1: Pour une meilleure lisibilité du topic, nous ne traiterons qu'un sujet par thème choisi. (un event, un joueur, un lieu, un mob, etc.... par post et tant pis pour les multiplications de post ^^)

2: Une police et une couleur du thème choisit afin de faciliter les recherches des lecteurs. (Je propose de toujours mettre le mot clef en "grand" et attribuer une couleur particulière qui dit si le terme est déterminé par un Perso ou autre chose).

3: Vous pouvez aussi choisir de critiquer ou d'apporter une observation sur un sujet déjà exposé. Dans la plupart des cas de figures je demande à l'auteur du sujet d'éditer si besoin son topic afin d'y inclure les nouveaux éléments apportés par les réactions des lecteurs. Donc souvent je n'aurai plus qu'à supprimer les posts qui auront permis de compléter les sujets, dans ce cas il faudra me donner le feu vert.

4: J'éditerai dans ce présent post une sorte d'index pour faciliter les lectures.


INDEX DU TOPIC:

1: SPOTTEUR (posté par Easy, 1 édition à suivre). Page 1


2:


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:37

Puis qu'il faut bien commencer par quelque chose et que c'est un teme d'actualité, commençons par:


SPOTTEUR
,


notre premier lvl 200 sur Raval (depuis samedi 5/01/08)<------------------------------------



Je vais éditer ce post si besoin sur cet éca tout sombre qui doit être chez Spiritus je crois.


En tout cas pour l'anecdote, j'ai fait sa rencontre que très récemment afin de l'aider à crafter le premier Klimb du serveur (je lui ai mis a disposition une plume de MC), la recette était en panne et vient tout juste hier d'être "ré-activée". Le premier Klimb fut donc un gros bide :p


Première impression, Spotteur, les chevilles qui enflent?

L'histoire selon nous sur Raval Spotteurouunbidetoujourfh8

Après avoir discuté de Spotteur avec des proches du 1er joueur ravalien, la seule excuse que nous pouvons lui admettre: Il ne peut plus se connecter sans recevoir des tonnes de MP de toutes parts qui sont en plus souvent rédigés un langue L'histoire selon nous sur Raval 513120 .

Pour ma part, ça ne justifie pas toute son attitude, mais ça permet juste de comprendre qu'il doit saturer.

En tout cas, il a une réputation de "no-life" ce qui ne doit pas surprendre puisqu'on parle du premier lvl 200 du serveur, mais bon, je ne donne pas au mot une valeur péjorative puisque rares sont ceux qui ne le sont pas dans le jeu.... et puis quoi?

Que peut on en dire? Moi, pas grand chose. IG je trouve son écriture affreuse, vous en avez eu un extrait, pas très joli sa rédaction. En fait je déteste cet aspect. Une chose me rassure, est qu'il serait en train de changer. Il est candidat au mercenaria, donc il a intérêt à faire des efforts d'écriture. lol!
Esperons qu'il fasse plus d'effort à l'avenir avec tout ça^^.

Et puis quoi d'autre?.... Non, vraiment, j'ai absolument rien à dire sur lui au point que je regrette que le premier lvl 200 sur Raval ne soit pas plutôt un KoumKoum, un Gud ou tout autre personne que je connais mieux (et pour qui j'ai grande affection).

Comme chaque personnage connu, Spotteur est critiqué en bien (parait qu'il est très sympa) et plus souvent en mal (parait qu'il n'a que peu de mérite à être en tête de fil... menfin, qu'en sais-je moi?), moi je dirais que chacun cherche midi à sa porte et puis voilà.

Vous avez de quoi enrichir ce post bien creux?
(Comme le prochain post sera sans doute en l'honneur des mercenaires de Raval, j'espère que Soul viendra nous présenter le sujet (et au passge, qui sait, donner un peu d'info sur Spotteur pour que je rédite mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:27

j'ai une question: Quelqu'un connait-il le meilleur panda de raval? level 19X (je ne me souviens plus de son nom) et est-ce une mule.

J'ai vu qu'easy était le 25 eme meilleur pandou ravalien, je suis moi le 194eme huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui
buveur de bière de Sufokia
buveur de bière de Sufokia
Tanoukui


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Une taverne
Date d'inscription : 11/07/2007

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:21

Panda-Wah a écrit:
j'ai une question: Quelqu'un connait-il le meilleur panda de raval? level 19X (je ne me souviens plus de son nom) et est-ce une mule.

J'ai vu qu'easy était le 25 eme meilleur pandou ravalien, je suis moi le 194eme huhu !

Quand tu dit le meilleur pandawa de raval, tu parle de celui qui a le plus grand cercle de puissance, ou celui qui a la puissance la plus grande?

Pandawa qui possède le plus gros cercle : Poupik-soul (Pandawa lvl 199, axé soutien !) qui vas bientot up lui aussi d'ailleurs (mais pas d'invoc dopeul pandawa x( ! )

Pandawa qui as la plus grande puissance : Impossible de répondre, des défi non pas été fait, un pandawa peut être feu,eau,terre,air,soutien,+dmg, etc..., impossible de répondre a sa :p

Cordialement,tanoukui flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:10

De tout facon il n'y a et n'aura surement jamais de meilleurs
Les joueurs ont tous des différentes facon de joué , donc certains joueur pourront battre d'autre joueur qui se feront battre par d'autre joueur .
Certaines facon de joué sont plus apropriés pour pouvoir battre certains joueurs et aussi être vulnérables a d'autre facon de joué ...


Vous comprenez ? Shocked ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:20

Ouai! je parlait du plsu grand cercle évidemment, sinon bah le plus fort, c'est moi Very Happy celui qui se fait tuer au flamiche par tanou ....

Un de ces jours j'aurais ma revanche tanou, et elle sera terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:04

25eme!!!! affraid On m'a encore dégradé, c'est pénible...


Il est encore heureux que je ne fasse pas la course, ça me donnerait envie de laisser tomber Dofus ça.


Bon je n'ai pas pu accéder au ladder afin de faire une liste et les commentaires sur chaque pandawa du top de Raval. Dommage, vous ratez la preuve que je peux avoir une langue de vipère.

En tout cas je constate quelque chose, il est bien dur dans Dofus de dire qui est le meilleur et qui est le plus haut lvl. Tsunamy, a plutôt bien résumé.


En fait, dans le top 10, 15 et voire 20, vous trouverez une majorité écrasante de mules ou de pandawa qui ont été mulés. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut leur en vouloir, mais il faut se mettre à la place de ceux qui se sont construit seuls, c'est un peu rageant.

Like a Star @ heaven Poupik est le plus haut lvl, mais je n'ai aucun respect pour lui, il n'a aucun mérite (ou sinon, qu'il prouve le contraire). Dans le top, très peu ont du mérite d'ailleurs. Je me rappelle avoir vu un jour dieu-trines se faire agresser à Pandala. Il jouait mal, n'avait pas de stratégie, bref, il était ridicule et je pense que dans le top, il y en a beaucoup de ce genre. Ne parlons pas du ridicule Nevermind qui a arraché pitoyablement son titre. En terme d'usurpateur il est sans doute à classer premier.

Like a Star @ heaven Par contre Chooarles, qui certes a joué aussi à l'opportuniste, a plus de mérite. Son panda est bien monté et il a véritablement appris à jouer comme un panda. Il faut noter que c'est aussi un joueur agréable et de très bonne compagnie. Avec une mentalité bien différente, il y a Ramchtor qui peut agacer tant il n'est pas logique. Il est du genre à cracher sur tout ce qui est "mule" à son goût sans se remettre en question ce qui est paradoxal, mais, il fait partie des pandas de la première heure et il est digne je pense, de faire partie des premiers.

Like a Star @ heaven Hobawee, j'aime beaucoup le joueur ce qui ne m'a pas empêché d'émettre des doutes quant sa légitimité de Pandawa du top ravalien. Cosmic avait même dénoncé une certaine amertume à son égard dans le Dojo Pandawa. Il m'a fait très plaisir de voir que Gud avait réagi et s'était défendu avec pertinence. Depuis j'ai un profond respect, et c'est un respect que j'ai aussi à l'égard de CuvéeCerémoniale qui, comme Hobawee, ne sont que leurs propres mules.

GudMiaou, comme El Dictator sont des joueurs indépendants qui ont su utiliser le dynamisme de Dofus, en ça on se doit de saluer leur positions bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
alcoolique sans frontiére (oupah)
alcoolique sans frontiére (oupah)
dark pope


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:59

Hobawee et CuvéeCerémoniale ne sont que leur prope mule mes fesse oué et puis quoi encore tu crois qu'il se sont galéré a monter leur pandas du lvl 1 a 100 ( et encore je suis gentil sur le lvl max muler) comme on la fait pour nos premier panda -_- pour moi il n'ont aucun mérite tout comme j'en ai aucune pour mon deuxiéme panda mais j'en ai pour mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:20

Wahou , quelle beau débat




Mwahahahahaha L'histoire selon nous sur Raval 649522 L'histoire selon nous sur Raval 821521 L'histoire selon nous sur Raval 296498 Mon commentaire n'a servis a rien Very Happy


N'empeche que je suis d'accord avec vous tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaoulAsylum
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:35

Je viens juste altérer aux pensées de Pope.

Il faut que tu fasses la différences entre muler et muler.

Toi tu ne t'es pas fait muler car Dark-Pope est ton 1er perso. Hobawee et Cuvee non pas non plus été mulé, du moins pas dans le sens où pour moi, se faire muler = profiter d'autres joueurs pour xp au maximum. [ cf Tobal ].

Cuvee est la pandalette de el-dictator (irl, cuvee = la pandalette crée par la femme de dictat.). Le fait qu'il ait une team de 7, 8 persos, amène OBLIGATOIREMENT à un avantage non négligeable quand à l'accèssibilité aux donjons et mobs présents dans nos contrées.

Hobawee est tout comme Cuvee, un joueur faisant du multi. Et bien, qu'y a t'il de mal à ça ? Ils profitent des capacités de leur pc, en quoi c'est mal ?

De plus, ce ne sont pas des mules au sens "pano full xp, tout dans la sagesse, vulné level 6". Non non, ces deux cas sont des pandas Chance, ils tapent tout autant qu'ils peuvent vulné.

Voilà, p'tit coup de gueule de Saoul, panda mule. (xD, je deconne :o )
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:57

Je dois dire que je rejoins la vision de Soul.

Il ne faut pas être trop sévère quand une discussion part d'un terme sans définition exacte: le "mulage".


Je n'ai jamais vu ni Gud, ni Dictat recourir à l'aide extérieur pour le mulage de leurs autres persos.

Aucun des deux ne courent après Machin-chose pour qu'ils les trainent à Grobe ou je ne sais quelles expéditions dans lesquelles ils pourront devenir des parasytes nourris à coup d'XP. C'est plutôt l'inverse en fait, ce sont les gens qui se tournent vers eux même pour demander de l'aide.

Gud, comme Dictat ont commencé petits comme tout le monde. Gud a fait ses premiers pas avec des gens comme Korgan qui à l'époque étaient aussi des jeunes garennes. Ils ont avancés vite, fait des choix judicieux, ont sans doute fait du no-living, bref, ils n'ont pas eu besoin de jouer aux parasites pour se construire.

Ils sont devenus grands, au point qu'ils sont sujets à discussion. Comment peut-on les comparer à des gens qui ont eux vraiment aucun mérite. Soul à mentionné Tobal, Easy a mentionné NeverMind, il y a tant d'exemples de "petits" devenus grands comme par magie (genre 4 mois pour passer 120 lvl) alors qu'ils ne sont pas comme Gud ou Dictat déja des HLVL avec d'autres persos.

Nevermind a joué avec Dudinsky, (donc a utilisé un compte prêté pour se construire), Tobal a mangé à tous les râteliers, ni l'un ni l'autre n'ont pu ne compter que sur eux même.
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
alcoolique sans frontiére (oupah)
alcoolique sans frontiére (oupah)
dark pope


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 5:09

je crois qu'on a pas le même sense du therme mulage la ...

pour moi c'est l'utilisation d'un autre de c'est compte pour faire xp son personnage et non courire aprés les autre pour se faire xp.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:04

Vu de cette façon, on ne peut donc pas critiquer une mule, quel est l'intérêt?

Si je monte un perso à haut lvl, j'ai bel et bien (si je n'ai pas été un parasite) gagné mes gallons. Je souhaite monter un autre personnage, sauf si l'envie de recommencer à 0 me tient à coeur, je vois pas l'intérêt de retaper des mobs que j'ai tapé durant des mois et qui n'apportent aucune nouveauté. Les bouftou, les tofus, les abras, les bolets, etc.. je les connais par coeur et il n'y a plus de plaisir à les taper.

Donc plutôt que faire l'inverse j'amène mon petit lvl avec mon grand lvl dans les combats adaptés à mon hlvl. A moins d'être maso, mais là encore, on a pas à exiger ça aux autres.


D'après toi, il n'y a rien de honteux de choisir le jeu de Tobal? Par contre le choix de Gud et Dictat sont infâmes? Pardon je te suis pas là, c'est complètement absurde. Je ne trouve pas plus insupportable que ce genre de parasites qui par ailleurs sont des brêles une fois seuls.

Il faut pas utiliser le terme de "mulage" pour légitimer sa jalousie, le "mulage" n'a pas de définition, mais on doit savoir distinguer le vrai joueur de l'usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
alcoolique sans frontiére (oupah)
alcoolique sans frontiére (oupah)
dark pope


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:46

comme tu dit le jeu de tobal et de l'incruste et non du mulage a mon sense il non peu étre pas plus d'honneur que ceux qui on muler a mon sense et comme tu dit si bien, vu que sa pas de définition précise chacun a sa définition du therme.

Citation :
Si je monte un perso à haut lvl, j'ai bel et bien (si je n'ai pas été un parasite) gagné mes gallons. Je souhaite monter un autre personnage, sauf si l'envie de recommencer à 0 me tient à coeur, je vois pas l'intérêt de retaper des mobs que j'ai tapé durant des mois et qui n'apportent aucune nouveauté. Les bouftou, les tofus, les abras, les bolets, etc.. je les connais par coeur et il n'y a plus de plaisir à les taper.

certe tu a gagner tes gallons pour ton premier personnage je suis d'accord. certe retaper des abras est tout c'est galére je suis d'accord. mais je vois pas en quoi il a du mérite a avoir un perso de tout lvl (1-200)
monter grace a un autre personnage. il a pas gagner c'est gallons comme le premier perso qu'il a monter. donc pas de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:00

Pas d'accord, mais pas d'accord du tout.


C'est même assez stérile, c'est vrai que ton perso qui t'en aura fait le plus bavé sera normalement ta grande fierté, mais ça veut pas dire qu'on doit avoir honte des persos qui ont suivis. T'inquiette pas que ceux-ci apprennent aussi. Ils jouent tout autant que les autres, seule différence c'est qu'ils jouent souvent plus en arriere ligne afin d'économiser du pain.

De même que le mode de jeu est sensiblement différent ce qui produit toujours une variation quant aux sorts à monter. Par exemple Wowie et Arches boostent en priorité leurs sorts de soutien (puisque tant qu'ils feront des dommages insuffisant c'est ce qui justifie leur présence en combat).

C'est pas pour ça que Wowie et Arches sont haut lvl, je prends mon temps (trop) car une chose que tu oublies encore: il faut les stuffer tes persos, et ça multiplie les investissements. Quand chacun de tes persos est bien monté et bien équipé, c'est que oui, tu peux être fier. Il est une chose de critiquer, il faut aussi chercher à analyser les choses avec un peu de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:01

EN tout cas, mulés ou pas, j'ai vu en combat Ramchtor et chooarles ensemble contre un féca 17X et un sadi 18X et c'était assez impressionnant la maitrise de ces deux pandous.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire selon nous sur Raval Empty
MessageSujet: Re: L'histoire selon nous sur Raval   L'histoire selon nous sur Raval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire selon nous sur Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erinyes, Un Clan de Mercenaire sur Raval. Lettres d'infos.
» d'autres classes
» Les Rangs et Les Droits De La Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser