Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SUR NOS PERCEPTEURS

Aller en bas 
+6
zulmia
narchy
Tsunamy
EasyMeat-Hastinkfoot
darkseb
cosmicdebris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue-chopine
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Blue-chopine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2007

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:06

Bien sur x_x
Après on pose perco genre au craqueboule ou les BL xp et on monte vite la guilde!

Blue-chopine SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 738714
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:21

I: Concernant la "sagesse" je me pose aussi la question. [piste fiable? il ne semble pas..lisez Wink ]


Par ailleurs, dans mon propre post,
Citation :
"Sagesse: 0.
Un jour il faudra penser à la booster, non pour récupérer de la sagesse sur les combats, bien que le fait qu'il ne la vole pas peut faire réfléchir, mais uniquement pour améliorer son esquive aux pertes de PA et de PM. Cependant, ce besoin ne naitra qu'à partir du moment où le percepteur sera un compagnon de combat "construit" et "efficace". Ainsi je le projette pour après les boosts de ses sorts.".

Pour être honnête cette question me tourne dans la tête depuis la rédaction de mon premier post depuis la 1.23 en fait.

  • Je pensais comme Mistyka entre autre, que booster la sagesse avait une importance réelle dans le cadre du PVP. Le problème, est que même si le nouveau système est dit être fait de façon à ce qu'un percepteur ne vole plus de sagesse mais récupère une xp en fin de combat proportionnelle à sa sagesse, j'ai du mal à concevoir qu'il n'y ait aucune incidence dans l'xp gagné par les aventuriers qui se battent sur la map d'un percepteur.

    Ainsi, je propose qu'on laisse de coté la sagesse jusqu'à ce que soit confirmer que la sagesse d'un percepteur n'influe pas sur l'XP des combattants de leurs maps. (Quand je parle de confirmation, je veux des preuves concrètes et pas de baratin habituel de la part des studios).

    Ce qui nous amène à nous conforter dans le fait que la sagesse sera peut-être à booster dans l'avenir, qu'en pensez vous? On opte pour la sagesse, celle qui nous pousse à ne pas booster la caractéristique de la "sagesse" tant qu'on a pas de preuves concrètes nous laissant le temps de booster les sorts?


  • De plus je ne pense pas que la vigilance pose un vrai problème, car dans le cas de figure où certains veulent poser un perco pour l'aider à droper sur une map grâce à ses 100 PP (à la condition que ceux qui font ce genre d'utilisation retirent le percos quand ils cessent leurs activités), ceux-ci seront content que leur xp ne soit pas amortie à cause du percepteur.

    Si par contre on a la preuve que la sagesse du perco ne pénalise pas son poseur, alors le problème ne se pose plus.


  • L'esquive aux pertes de PM et de PA: Certes la sagesse est importante dans ce cadre, cependant, dans la logique que nous poursuivons, nous gagnerions à booster les armures aqueuse et venteuse. Il ne faut pas oublier que face à un adversaire qui joue sur le retrait en PA/PM, pour que la sagesse soit efficace dans l'esquive, il faut qu'elle soit significative. Ca veut dire que pour être vraiment efficace, il faudrait consacrer trop de points.
    Je commence à trouver qu'il est donc pas judicieux de booster la sagesse dans ce but.


Arrow Enfin, que seront les objectifs une fois le perco boosté convenablement en sorts?

Nous aurons le choix: Ne rien booster du tout, booster le nombre de percos, booster la sagesse, booster la PP, ou booster d'autres sorts complémentaires.

  • Ne rien booster? Mouais bof hein? Aussi frustrant pour vous que pour moi, donc à quoi servirait de nous priver du plaisir de boost? x]
  • Booster ne nombre de percepteurs? Oui, d'ailleurs je pense qu'on a sans doute intérêt à le faire vite pour proposer au moins 3 percos. On réfléchira ensemble au nombre de percepteurs à mettre à disposition de la guilde. Il faudra juste tenir compte que c'est la fonctionnalité la plus couteuse (10 points par percepteurs).
  • Booster la sagesse? Il semblerait que ce soit le choix d'une majorité. En effet, nous ne pouvons pas ignorer que l'xp des percepteurs seront une petite aide à l'xp de la guilde ce qui ne pourra que favoriser notre ascention. Donc oui il est bon d'y reflechir. Cependant mon avis est défavorable car nous nous égarerons à utiliser cette fonctionnalité. De plus si vous voulez qu'on apporte un bonus d'xp à la guilde, le mieux est de taper les percepteurs d'autres guildes boostés en sagesse. En effet, la sagesse de leurs percepteurs nous reviendra ce qui est bien plus profitable, qu'en pensez vous?
    Par ailleurs, il est probable que ceux qui souhaite se livrer à ce genre d'activité puissent prétendre à un rang. Je vous tiendrai au courant.
  • Booster la PP? Dans le cas de figure ou la PP de nos percos ne sert qu'à nos membres sur un temps limité, il n'est pas absurde d'envisager de booster un jour la PP. Pour le moment il me semblerait une erreur de l'envisager tant que le percepteur et sa fonctionnalité ne nous donne pas entière satisfaction. Donc laissons de coté et reparlons-en plus tard. (Je précise qu'en cas d'abus de certains, il sera hors de question de laisser ce type de boost).
  • Des sorts complémentaires? Je dirais que ce sera à l'usage qu'on verra si c'est ou pas nécessaire. Il faudra juste faire en sorte que l'IA n'en souffrira pas trop.




I: Concernant les Armures


Je suis d'accord pour la Terrestre, elle était restée sur lvl 1 à défaut de plus de points.
Le choix Feu on y coupera pas car il ne faut pas oublier que les sorts à distance et assez puissants (et souvent des sorts en zone) sont feu. Donc une armure Incandescante est plutôt bienvenue.
Venteuse et Aqueuse seront aussi importante, d'autant qu'elles permetront de prémunir contre des retraits PA/PM.

Conclusion: L'idéal serait de toutes les monter.

reste juste à voir comment on va les monter. Lvl 1 mini pour les 4 afin qu'elles puissent toutes être lancées, c'est le seul imperatif.


Voilà, je vous cede la parole Smile


[Un des prochains post: tableau de simulation sur la même base que celui de mon post sus-dessus cité]
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:27

Pour ma part il faut impérativement:

- monter les armures afin d'avoir une vraie teigne à tuer
- monter une attaque puissante que l'on boost enormement afin d'etre très puissant en attaque et tuer les "noobs" genre cyclone et desenvoutement
- ne PAS monter la sagesse ni la pp afin d'eviter d'attirer l'attention des des voleurs d'xp tout ca

limiter le nombre de percepteur a 3 maximum afin de garder les points pour les rendre vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyka
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Mistyka


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Akwadala
Date d'inscription : 03/04/2008

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:42

- Pour ce qui est des armures et bien, je crois que moi et Cosmic on partage la même avis, booster terrestre et incandescente au plus vite et les autres quand nous auront des points en plus

- Oui, la PP pourrait être utile, mais à quel point? Ça en vaut vraiment la peine? Peut-être un peu... mais encore là, faudrait se limité...

- Les sorts, je crois que nos points se rejoignent pas mal tous... Alors ça va pas mal

- La sagesse, et bien, oui j'approuve qu'il faudrait attendre des preuves concrète pour la booster ou non, car les répercutions que ça pourrait avoir ... :/.

- Le nombre de percepteurs pourraient être fixé entre 3 et 5, car en haut de 5, il peut souvent y arriver que deux soit attaqué en même temps et là... Surtout que nos percos on les a pas pour le drop ni pour l'xp donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:32

Bon voila mon point de vue :


Les sorts offensive : je propose que l'on boost uniquement cyclone (niveau 5)


Les sorts defensive : Hum ... j'opterais pour un boost d'armure incandescente et terrestre . En effet il a plus de classe feu et terre que air et eau . (Armure aqueuse et venteuse si les points nous le permettent )


Les sorts "envoutements" : Ces sorts sont très utiles pour déstabilisé l'ennemie et ils sont complémentaire avec ceux du wasta . Les sorts du percepteur allié a ceux du wasta feront un tabac Wink
Donc je propose qu'on boost déstabilisation , désenvoutement .


Les sorts hum ... pour nous ^^' : Ces sorts peuvent etre utile mais ils ne sont pas les plus importants . Je propose compulsion de masse . Je ne pense pas que mot soignant valent le coup car il coute 5 PA et je sait pas si le percepteur a de l'intelligence .



Bon maintenant quelques mots sur les sorts :
Les armures sont très pratique car elle sont infinis , ceci peut etre un avantage , ou un desavantage si on le désenvoute .
Les armures venteuse et aqueuse sont tres utile pour esquivé la perte de pm et pa mais j'ai des doutes .... et oui car je pense que les ... xelor par exemple n'iraients pas retiré des PA au perco car ils peuvent retiré des PA a d'autre joueurs , et oui sa vaut plus le coup de retiré des pa aux joueurs qu'au percepteur .
Passons au desenvoutement , ce sort peut être très très utile mais tout dépend l'IA du percepteur ^^.
Pour mot soignant je trouve ce sort assez inutile vu son cout en PA .




Hum .... maintenant peut être que l'uns d'entre vous doute sur les sorts offensive .... comparons les :
Alors il y a cyclone , flamme , vague , rocher ....

Cyclone : sort tres utile , portée superbe , légèrement aléatoire mais son point fort est son faible cout en PA , un de ses points forts c'est aussi qu'il ne se lance pas en ligne ! Dommage que la portée soit de 2 a 10 PO .

Flamme : Sort tres abusay , 46 a 50 de dommage au niveau 5 , il ne vaut que 4 PA lui aussi et a une tres bonne portée (1 a 9) , l'avantage de ce sort est qu'il ne soit pas du tout aléatoire , mais son gros point faible est qu'il se lance qu'en ligne

Vague : Ce sort est plutot fort , sa portée est moyenne , il se lance qu'en ligne mais il touche 3 ennemis , tres pratique par contre il coute 5 pa ....

Rocher : Portée sympa ce sort est plutot fort mais assez aléatoire et il ne se lance pas en ligne , 5 pa lui aussi donc pas très souple mais il a un effet de zone en cercle sur un rayon de 2 case .... comme flasque en gros .



Voila ^^' Bon il y a certains même beaucoup de passage qui on déja été dis dans les post précédents , mais voila mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:54

Donc pour le moment on est d'accord sur les armures ^^,

Bien vu pour la pertinence ou pas des esquives de perte de PA/PM, d'ailleurs on peut du coup remarquer qu'il est plus important que le percepteur esquive des pertes de PM que de PA.

Donc pour les armures on reste sur le principe du lvl 1 mini pour chaque armure et on commence a vite monter la terrestre et incandescente (max), puis on montera la venteuse et enfin l'aqueuse.

Pour les sorts offensifs: Cyclone car en plus des effets décrits par Tsu, il y a un aspect superbe: Pas de ligne de vue :]

Ce qui renforce le boost au max de compulsion de masse qui atténuera le coté aléatoire des dommages en plus de les amplifier.


Par contre je serai pour que le perco puisse aussi lancer une attaque au cac (cyclone ne pouvant pas être lancé sinon), mais je sais pas si il serait judicieux de booster au dessus de lvl 3 ce sort de complément afin que le perco n'en use qu'en cas de nécessité. Un sort à 4 PA est conseillé car s'il perd 2 PA il peut jouer, ce qui amènerait à booster flamme.
Mais bon, de l'autre coté, ne regretterions nous pas un sort en zone pour éviter que le poney se plante de cible? Dans ce cas ça serait un sort à 5 PA, donc rocher ou vague? Vague collerait mieux au BG que rocher qui est assez banal, mais bon, objectivement, rocher est peut-être plus fiable.

Donc Quel sort offensif pour compléter cyclone?


Sinon pour le reste tout semble avoir été dit: désenvoutement lvl 5, pas la peine de booster le mot soignant (du moins pour le moment semble vraiment déconseillé), et déstabilisation à booster car qui d'autre que nous y verrait un interret au jeu du +EC? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:39

Hum un sort complémentaire pour cyclone , oui en effet ce serait pratique pour qu'il puisse tapé au cac .... je serais plutot pour flamme , car c'est un sort qui fait de gros degats et qui ne coute que 4 PA .
Mais dur dur de choisir entre ces trois sorts tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:46

Flamme pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mistyka
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Mistyka


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Akwadala
Date d'inscription : 03/04/2008

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:41

Vague pour moi car c'est le plus beau ! geek

Na, sérieux je vote pour flamme, flamme étant plus sure des dégâts (moins aléatoire)... Et rocher, quand le perco est entouré, il ne veut pas toujours le lancer pour ne pas frapper ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:07

Oui la vague est mignonne mais j'aurais plutot appelé le sort ... bulle ^^ Car c'est comme le souffle de dragoeufs des dragoeufs saphirs , donc en gros plein de bubulle qui foncent sur l'ennemi :p
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:07

Bien, comme vous êtes nombreux à manifester le désir que nos percos soient opérationnels ce Week-End et que les intervenants sur le sujets semblent s'être mis d'accord (nous avons laissé le temps à tout le monde pour réagir s'ils voulaient contester un point de vue),il est temps de vous présenter le projet du montage des percos en deux tableaux:


  1. Ce premier tableau, dressé selon le fil de la discussion, est notre prévisionnel => Projet à long terme. (lvl 53)


    CAT.
    (description)
    Sort lvl du sort Combo possible avec CAT. Info. complémentaires.
    CAT. 1
    (2 PA non relançable)
    <- <- Cat 1 (x2)
    Cat 2 (x2)
    Cat 3
    Cat 4 A & B
    V
    -> Armure Aqueuse 5 î A booster mini 1 puis monter en dernier. (=> esquive pertes en PA)
    -> Armure Incandescente 5 î une des deux prios
    -> Armure Terrestre 5 î idem que Incandescente.
    -> Armure Venteuse 5 î A booster mini 1 pour effet puis passer rapidement 5 (=>esquive pertes en PM)
    CAT. 2
    (2 PA relançable - 4tours)
    <- <- Cat 1 (x2)
    Cat 2 (x2)
    Cat 3
    Cat 4 A & B
    V
    -> Déstabilisation 5 î A booster au moins lvl 1 pour meilleure souplesse, puis une fois les prios boostées
    CAT. 3
    (4 PA relançable à volonté)
    <- <- Cat 1
    Cat 2
    V (faire un choix)
    -> Flamme 4 î lvl 4 max pour que l'IA privilégie Cyclone et n'utilise la puissante flamme qu'au cac
    -> Cyclone 5 î a booster lvl 5 des le debut pour efficacité d'attaque.
    CAT. 4-A
    (relançable par 4 tours)
    <- <- Cat 1
    Cat 2
    V
    -> Désenvoûtement 5 î R.A.S. sauf que
    sa Po le place facilement dans la logique du Cat. 2 quand ligne de vue
    CAT. 4-B
    (relançable par 20 tours)
    <- <- Cat 1
    Cat 2
    V
    -> Compulsion de Masse 5 î Sort tres contraint par sa Po, trouver donc un mode de jeu adapté.
    Sa proximité hypothétique en cas de relance peut favoriser Cat. 2
    CAT. 5
    (5 PA)
    <- <- NEANT V
    -> Vague 0 î Aurait eu l'intérêt de taper façon "pandatak" en dom eau, mais aurait-ce été rentable?
    -> Rocher 0 î quelle banalité :p, mais bon ça aurait été un sort puissant..certes
    -> Mot Soignant 0 î sans doute le dernier sort à booster
    si toutefois on en trouve la nécessité
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    AUX. type 1
    (type d'auxiliaire)
    Désignation des auxiliaires Boost. de carac. [undefined] Info. complémentaires.
    AUX. type 1
    (Universel)
    Nbre de perco 5 [undefined] Urgence à 3 puis on montera 5 assez vite
    AUX. type 2
    (optionnel)
    Sagesse 0 [undefined] Inutile pour le court et voire moyen terme.
    A voir fonction de l'évolution de la guilde et du système.
    -> Prospection 100 (1 pour 1) [undefined] Crainte d'abus:
    pas de boost pour le moment (1 pour 1)
    -> Pods 1 000 [undefined] Inutile de monter les pods...
    Du moins pour le moment (1 pour 1)
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Prévision Cout total en points sorts: 220
    Aux. 1: 40
    Aux 2: 0
    Total: 260
    260/5 = 52 Pour mener le projet à bien il nous faut être lvl 53.



  2. Ce second tableau, est la concrétisation de notre discussion => Projet à court terme.( lvl actuel)


    CAT.
    (description)
    Sort lvl du sort Combo possible avec CAT. Info. complémentaires.
    CAT. 1
    (2 PA non relançable)
    <- <- Cat 1 (x2)
    Cat 2 (x2)
    Cat 3
    Cat 4 A & B
    V
    -> Armure Aqueuse 1 î A booster mini 1 puis monter en dernier. (=> esquive pertes en PA)
    -> Armure Incandescente 4 î une des deux prios en attente
    -> Armure Terrestre 4 î idem que Incandescente.
    -> Armure Venteuse 1 î A booster mini 1 pour effet puis passer rapidement 5 (=>esquive pertes en PM)
    CAT. 2
    (2 PA relançable - 4tours)
    <- <- Cat 1 (x2)
    Cat 2 (x2)
    Cat 3
    Cat 4 A & B
    V
    -> Déstabilisation 1 î A booster au moins lvl 1 pour meilleur souplesse, puis une fois les prios boostées
    CAT. 3
    (4 PA relançable à volonté)
    <- <- Cat 1
    Cat 2
    V (faire un choix)
    -> Flamme 1 î lvl 4 max pour que l'IA privilégie Cyclone et n'utilise la puissante flamme qu'au cac
    -> Cyclone 4 î a booster lvl 5 dès que possible pour efficacité d'attaque.
    CAT. 4-A
    (relançable par 4 tours)
    <- <- Cat 1
    Cat 2
    V
    -> Désenvoûtement 5 î R.A.S. sauf que
    sa Po le place facilement dans la logique du Cat. 2 quand ligne de vue
    CAT. 4-B
    (relançable par 20 tours)
    <- <- Cat 1
    Cat 2
    V
    -> Compulsion de Masse 4 î On doit rester à 4 mini pour efficacité
    Sa proximité hypothétique en cas de relance peut favoriser Cat. 2
    CAT. 5
    (5 PA)
    <- <- NEANT V
    -> Vague 0 î Aurait eu l'intérêt de taper façon "pandatak" en dom eau, mais aurait-ce été rentable?
    -> Rocher 0 î quelle banalité :p, mais bon ça aurait été un sort puissant..certes
    -> Mot Soignant 0 î sans doute le dernier sort à booster
    si toute fois on en trouve la nécessité
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    AUX. type 1
    (type d'auxiliaire)
    Désignation des auxiliaires Boost. de carac. [undefined] Info. complémentaires.
    AUX. type 1
    (Universel)
    Nbre de perco 2 [undefined] Urgence à 3 puis on montera 5 assez vite
    Mais pour le moment manque de points
    AUX. type 2
    (optionnel)
    Sagesse 0 [undefined] Inutile pour le court et voire moyen terme.
    A voir fonction de l'évolution de la guilde et du système.
    -> Prospection 100 (1 pour 1) [undefined] Crainte d'abus:
    pas de boost pour le moment (1 pour 1)
    -> Pods 1 000 [undefined] Inutile de monter les pods...
    Du moins pour le moment (1 pour 1)
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Prévision Coût total en points sorts: 125
    Aux. 1: 10
    Aux 2: 0
    Total: 135
    135 La guilde est lvl 28 et dispose donc de 135 pts (lvl 1 = 0)
    Nous aurons 5 points au up imminent.




Etes-vous d'accord avec le second tableau qui sera effectif demain au plus tard? (je pense booster ce soir)


Donc durant les 24 prochains lvl nous serons en chantier, c'est long, mais libre à nous de parfois xp la guilde un peu plus que d'habitude.
Durant les 24 prochains lvl, je propose qu'on se prépare à:
  • booster cyclone lvl 5 au lvl 28
  • booster lvl 5 les armures incandescante et terrestre ce qui nous amène au lvl 30
  • booster lvl 3 flamme au lvl 32
  • booster à 3 le nombre de percos au lvl 34
  • booster lvl 5 compulsion de masse au lvl 35
  • booster lvl 5 l'armure venteuse au lvl 39
  • booster lvl 5 l'armure aqueuse au lvl 43
  • booster à 5 le nombre de percos au lvl 47
  • booster lvl 5 déstabilisation au lvl 51.
  • Concernant flamme lvl 4, je sais pas s'il aurait été préférable de le monter avant, mais dans ce shéma: booster lvl 4 flamme au lvl 56.


J'ai du faire une erreur de calcul sur 3 lvl ci-dessus (on devrait tomber à lvl 53), mais bon, le résultat est là tout de même et je ne dispose pas d'assez de temps pour revoir mes calculs, donc si quelq'un peut le faire je le remercie d'avance.

Gros hic du projet, ça aurait été fun de booster déstabilisation bien avant, de même que c'est, je vous comprends, bien frustrant d'attendre lvl 47 pour que la guilde dispose de 5 percos. On y peut rien sauf d'attendre patiemment, et parfois même d'xp un peu la guilde (taper les percos des autres aussi c'est une saine activité :p).


Bon alors que faites-vous là à me lire encore? allez on se magne c'est à vous il ne vous reste que quelques heures avant que les perco ne soient boostés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:49

Rien à ajouter boostons notre perco Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:59

Je vote POUR itou ! cheers

J'te fais confiance, moi ça m'a l'air pas mal, et pi flamme ça paraît plus original que rocher na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistyka
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Mistyka


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Akwadala
Date d'inscription : 03/04/2008

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:40

Oui, mes points de vue sont rejoint sur ce tableau, ça m'a l'air bien et je crois comme toi, qu'avec flamme niveau 3, on peut toujours se débrouiller jusqu'au niveau 56 je crois...

(Bon je suis un peu en retard mais c'est pas grave :x)
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:48

Citation :
Donc durant les 24 prochains lvl nous serons en chantier, c'est long, mais libre à nous de parfois xp la guilde un peu plus que d'habitude.
Durant les 24 prochains lvl, je propose qu'on se prépare à:
  • booster cyclone lvl 5 au lvl 28
  • booster lvl 5 les armures incandescante et terrestre ce qui nous amène au lvl 30
  • booster lvl 3 flamme au lvl 32
  • booster à 3 le nombre de percos au lvl 34
  • booster lvl 5 compulsion de masse au lvl 35
  • booster lvl 5 l'armure venteuse au lvl 39
  • booster lvl 5 l'armure aqueuse au lvl 43
  • booster à 5 le nombre de percos au lvl 47
  • booster lvl 5 déstabilisation au lvl 51.
  • Concernant flamme lvl 4, je sais pas s'il aurait été préférable de le monter avant, mais dans ce shéma: booster lvl 4 flamme au lvl 56.

Nous avons modifier notre projet, rendu au lvl 34 car le nombre de perco bridé à 2 ne semble apporter de gêne pour personne. Ainsi, nous avons sauté cette étape avec l'aprobation de tous les membres présents lors du boost.

Cette modification a pour conséquence un décalage ci-dessous notifié:

  • booster lvl 5 compulsion de masse au lvl 34
  • booster lvl 5 l'armure venteuse au lvl 38
  • booster lvl 5 l'armure aqueuse au lvl 42
  • booster à 3 le nombre de percos au lvl 44 (a voir?)
  • booster lvl 5 déstabilisation au lvl 48.
  • Concernant flamme lvl 4, je sais pas s'il aurait été préférable de le monter avant, mais dans ce shéma: booster lvl 4 flamme au lvl 53.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUR NOS PERCEPTEURS   SUR NOS PERCEPTEURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR NOS PERCEPTEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser