Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Definition de : GUILDE d'apres vous

Aller en bas 
+3
Balkar
EasyMeat-Hastinkfoot
Tsunamy
7 participants
AuteurMessage
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:58

Voila j'aimerais savoir que veut dire le mot guilde pour vous :
Pour moi ça veut dire geek
Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).

Definition de : GUILDE d'apres vous 7959 Definition de : GUILDE d'apres vous 7959 Definition de : GUILDE d'apres vous 7959 Definition de : GUILDE d'apres vous 7959 Definition de : GUILDE d'apres vous 7959 Definition de : GUILDE d'apres vous 7959 Definition de : GUILDE d'apres vous 7959
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:40

J'up le sujet car il me plaisait bien et qu'il mérite même un "post-it".^^


J'aimerai bien vous faire une suggestion, j'espère qu'elle vous plaira.


Que penseriez vous que chaque semaine chacun de nous s'oblige à faire quelque chose pour aider au moins un membre de la guilde?

Bien sur, aider ne doit pas se limiter à une fois par semaine, ça doit aussi s'improviser ces choses là, mais si on se fixe l'objectif, qu'une fois par semaine (minimum bien sur ^^) on doit avoir été utile à quelqu'un, ça pourrait être sympa.

Par exemple, la semaine prochaine, je me réserve un moment pour aider Panki à obtenir son dofus cawotte.
Ini a commencé son métier de forgeurs de dagues et il a très vite progressé, il y aurait peut-être moyens que certains récolteurs lui fournissent parfois un peu de matières premières.

Le tout c'est qu'on ne cherche pas forcément à aider ceux qui le demande, car tout le monde n'ose pas forcément le demander. Hier j'ai voulu aider Soldat à xp un peu, (trop peu je sais mais je suis sur que je lui ai ouvert la voie à une bonne source d'xp pour son avenir), et j'ai vu qu'il lui manque cruellement un stuff adapté à son lvl. Il ne m'a rien demandé mais je crois qu'il serait sympa qu'on lui file un coup de main pour résoudre ça.

Je constate aussi que Blue galère à droper pour ses parchots, bon oki, c'est vrai que parfois il est tête à claque, mais si on peut lui filer un coup de main à l'arène pour taper ses karnes, c'est rapide et ça l'aide.

Tanu m'avait filé un diamant poli pour m'aider, j'avais été touché par le geste, car le drop de 5 000 diamants, à un certain lvl ça vous décourage.

Balkar s'embête à droper des carapaces dorées, ça ne requiert pas d'être Hlvl non plus et il serait sympa de lui donner un coup de main. Naked aussi d'ailleurs comptait s'y mettre)

Marginale n'a toujours pas son marteau de moon, donc j'aimerai qu'on lui file un coup de main à tuer le singe.

Tsu a besoin de droper des ressources, et il ne demande jamais rien à personne, donc si certains peuvent lui prêter main forte quand il cherche à droper par exemple des coraux ça pourrait être appréciable.


Etc..etc...etc..


Bref, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:11

Génial ce système ...

Hey hey d'ailleurs il y a un film a peu près comme sa ou quelqu'un s'engage a aidé trois personnes puis ces trois personnes aide trois autres personnes , etc ...Je ne sait plus le titre ^^

Mais tres bon ce système
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:36

J'aime bien l'idée mais faut que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
Marginale
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Marginale


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:08

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyka
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Mistyka


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Akwadala
Date d'inscription : 03/04/2008

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 1:27

Oui très bonne idée, seulement que vu mon level je suis restreinte sur certaines affaires, comme l'xp, je me vois pas aidé quelqu'un à xp :p

Mais par contre, il est vrai que je peux mettre la main à la pâte au drop dont les karnes^^. Je vais t'aider blue, même si bon, j'ai pas le plus de PP au monde Razz

Bref, idée très bonne
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:18

Ne t'en fais pas Mysti^^, tous lvl a quelque chose à apporter.^^

Par ailleurs, même si on est toujours content de voir les monter dans la guilde on se fiche de ce détail, ce qui compte c'est la mentalité et tu as toute ta place parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:11

Moi je suis toujours ok pour faire des trucs.

Et je n'ai pas besoin d'aide, a part monter bijou 65 (59) actuellement mais bon, je me débrouille avec le cra et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definition de : GUILDE d'apres vous Empty
MessageSujet: Re: Definition de : GUILDE d'apres vous   Definition de : GUILDE d'apres vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Definition de : GUILDE d'apres vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambiance de guilde en ce moment
» MAISON (s) de Guilde.
» Coma de guilde
» MAISON DE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser