Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valentinogroboss
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:22

Bonjour,je suis un pandawa eau lvl 138 qui est en quéte d'une bonne guilde.Je cherche une guilde avec une bonne ambience de nombreuse sortie (drope ou xp ....) et je cherche aussi des camarades pandawa avec lesquels ont peut aller boire des bonnes bierres au taverne .

J'espére que ma candidature retiendra toute votre attention.

Merci de votre compréhension.

Valentinogroboss
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:24

Hips,

Je suis au regret de te dire que nous ne pourrons donner une suite favorable à ta requête. Du moins, pas avant que tu aies pris de la bouteille.


  • "Candidature" pour le titre... tu t'es foulé?
  • La lecture du module pourtant pas mal mis en valeur sur le portail était en option?
  • La lecture de notre charte, et nos règles de recrutement ("toussah" comme on dit) c'est fait par des gens qui s'ennuie et qui ont trouvé fun de perdre du temps à les rédiger?
  • Et puis le fait d'avoir déjà posté la même demande quatre jours avant (suivez le lien), et ne pas tenir compte de la réponse, pourtant claire, je trouve ça gonflé. Par ailleurs, à la place de Fretty je me serais même pas donnée la peine de poster le lien du nouveau forum à une feignasse.


Si par ailleurs, tu comptes renouveler ta candidature dans l'avenir, et que tu es décidé à tenir compte de la procédure à suivre, on reconsidèrera peut-être la réponse.

Bon jeu....
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser