Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:32

Comme je l'avais déjà évoqué précédemment dans un autre poste, j'ai décidé d'une part de reprendre mon jeux sur raval, et d'autre part de quitter l'unification et cela pour plusieurs raisons:

La première est le fait que lors de mes connections je ne joue quasi qu'avec les maitres dragons et donc je ne suis pas du tout concentré sur le /g de l'unif ce qui n'est pas une bonne chose surtout pour un bras droit.

La deuxième comme vous le savez viens du fait qu'easy naked et cosmic ne jouent plus actuellement et cela me fait un manque énorme et je n'ai malheureusement pas le même feeling avec les gens qui sont encore dans la guilde (surement la différence d'age).

Je vais donc rejoindre la guilde des Maitres Dragons ou siège actuellement mon crâ et je m'y sent mieux.

M'enfin je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet, sachez que j'ai adoré l'unification que je n'ai aucuns soucis avec qui que ce soit dans la guilde et je vous souhaite une bonne reconstruction de la guilde!!!

Sur ce je vous souhaite bon courage et à la revoyure IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser