Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bignozz, va y avoir du changement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:43

Hips all =°

Je post ici pour vous prévenir de mon prochain changement de guilde avec Nozz.
Je compte le mettre dans une autre guilde que l'unif car ca sera l'occasion de retrouver deux de mes amis irl qui sont dans cette guilde (la-touf et Ganja-Dark pour ceux qui conaissent). J'ai également besoin de changement car je m'ennuis dans mon quotidien sur dofus...Je ne reproche en aucun cas cette guilde qui m'a beaucoup apporter sur tous les points de vues et ce depuis mon lvl 65 x') --> ca va etre dur de vous quitter...

Pour ne pas perdre le contact avec vous je pensais mettre ma cra (Cypris) dans l'unif (Juste pour faire ch*er Balkou - Bignozz, va y avoir du changement... 381101).
Si vous n'etes pas d'accord je respecterais votre choix hein Razz

Je ferais surement une candid pour ma cra aussi si vous etes ok (histoire de tout faire dans les règles n_n).

Voilà c'est dit :x [mon départ est pour dans 1 mois maximum]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:48

Et bien mon cher bignozz j'éspère que tu te plairas dans ta nouvelle guilde ! Smile
Je te souhaite une très très très très très très très très très très bonne continuation Smile (à l'avance ^^')
Tout pareil pour la-touf (.... Quel nom original :p) et Ganja-dark !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:28

Je suis content que tu le prenne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:37

Bonne continuation à toi dans ta future guilde, j'espère que tu y trouveras un épanouissement que tu n'a pas trouvé dans l'unif.

Quand au cra... tu connais la réponse, d'ailleurs il va falloir qu'on fasse le point là dessus (avec mimil aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:35

Mais ce n'est pas que je n'ai pas trouvé l'epanouisement dans l'unif au contraire ! cette guilde est vraiment géniale (ce pourquoi je tien a ne pas la quitter completement) c'est juste que j'eprouve le besoin de changer ma vie quotidienne ig...
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:09

Ok, j'espère que ca nous empêchera pas de faire des sorties ensemble, et je suis bien entendu pour que ta craette rentre dans l'Unif, c'est plus facile de garder contact ainsi.

Enfin je trouve ça quand même dommage, t'étais un super membre, et ce sera ... différent, même si ta craette est dans la guilde.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:14

Oui je sais ca va aussi me manquer mais me faut du changement et puis c'est l'occasion de se faire de nouvelles conaissances ^^, mais pour les sorties je serais autant dispo que dans unif :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:15

Bon ben voila j'ai post ma candid sur le forume d'Idavoll et ce n'est je pense plus qu'une question de temps pour que je rejoingne leurs rangs. Ma cra ayant obtenu le lvl 80 (81 méme) je pense qu'elle remplacera Bignozz peut de temps après son départ (ou méme directement après). Si des gens s'oppose a son entrée qui le disent maintenant ou se taisent a jamais ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:00

Dans le principe, je suis contre... maintenant vu que je joue quasi plus en ce moment (problème d'ordinateur et manque de motivations) j'aimerais l'avis de mon autre bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:22

Je pense fortement que cette décision doit être prise par ... le peuple ! Ayant vu les différentes réactions je pense que l'avis est positive ! Je n'y vois donc plus aucun inconvénients .
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:59

Argh...je voudrais pas trop la faire passer dans la guilde "de force" si son arrivée n'est pas trop appréciée je veut bien ne pas l'intégrée a l'unif...
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:45

Pour ma part, je suis complètement pour, ca permettrait de garder contact avec Nozz, et pis, pourquoi pas, faire des sorties ensemble. ^^
Pourquoi t'es contre dans le principe Balkou ?
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:57

Je suis contre dans le sens ou big n'aurait plus de panda dans la guilde, d'un autre coté j'ai toujours été pour l'ouverture d'autre classes dans la guilde quand je pense que cosmic voulais çà depuis longtemps... donc va pour un avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:54

Pour certains, tels que Nozz, comme toute la guilde et la famille que j'ai connu, je considère qu'il y a prescription. Bien entendu, je ne m'exprime que très tard sur la question, trop tard même, mais cela n'a aucune importance, ça ne m'empêche pas de confirmer mon avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:56

Ci-gît Bignozz. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:38

s'kôwa ci-jie ???

Bonsoir touss !!

J'ai acctuellement quitter l'Unification :') croyez moi ca été dur surtout quand on vois son pseudo sans le blason de la guilde :o

Bref je fut tellement boulversé par ce départ que j'en ai oublier mes dragos dans l'enclos de la guilde Bignozz, va y avoir du changement... 267834

Lax n'ayant pas les droits je demande donc a quelqu'un de m'aider a me les rendre ^^' En plus il y en as une qui va accouché (a partir de maintenant reste 2h je crois) et si possible par la méme occasion "unifié" ma craette svp !!

Wala bonsoir a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bignozz, va y avoir du changement... Empty
MessageSujet: Re: Bignozz, va y avoir du changement...   Bignozz, va y avoir du changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bignozz, va y avoir du changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Bignozz :O
» Demande le droit d'avoir le droit :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser