Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bien mauvaise nouvelle... :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Une bien mauvaise nouvelle... :/ Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle... :/   Une bien mauvaise nouvelle... :/ Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:25

Alors voilà, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, comme l'indique le titre du topic.

Comme je l'ai annoncé il y a quelques jours en canal guilde à Balky et à Ini, je vais partir de la guilde...
Je ne vais pas partir tout de suite, je ferais ça probablement cet été ou après, mais je post maintenant pour vous prévenir à l'avance, que vous ne soyez pas pris au dépourvu, que vous ne vous demandiez pas pourquoi.

Sachez que cette décision ne s'est pas prise sur un coup de tête, j'avais décidé ça bien avant, il y a très longtemps, même avant de rentrer dans l'Unification, donc je savais en venant ici que ça ne durerait pas...

Les raisons de ce départ... :

Ahem, c'est pour mettre en route mon projet, créer ma propre guilde avec un de mes meilleurs amis, je l'ai fait partir de Silouate et venir sur Raval avec son frère exprès pour ça ^^'
Bien sur rien n'est encore prêt, le site pour ma guilde n'est pas terminé et tout, et tout, mon ami ne peut pas jouer souvent (avec les exams qui approchent) donc ce n'est pas le moment pour créer la guilde, donc je vais rester avec vous encore un bon moment ^^
Au fait, ma guilde va s'appeler "L'Ecureuil Ivre" (je reste une Pandawa après tout XD)
Aussi j'ai un petit projet de fan-site Dofus mais ça, ça risque d'être assez long à mettre en place donc c'est secondaire ^^

Donc voilà, je ne vous abandonne pas parce que je trouve que la guilde dépérit ou autre chose, cette guilde est géniale Very Happy

Ce qu'il va se passer après mon départ :

Ahem, j'espère qu'on gardera le contact, j'espère même que nos guildes pourront être alliés, j'espère que l'on pourra s'organiser des choses inter-guildes Smile

Donc voilà, c'était pour vous prévenir que je ne resterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Une bien mauvaise nouvelle... :/ Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle... :/   Une bien mauvaise nouvelle... :/ Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:25

Je suis très heureux que tu l'annonce avant de le faire Smile
Et je te souhaite , toi et ta guilde , une bonne et longue vie !
Hourra pour l'écureil ivre ! >.<

Très très très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise nouvelle... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Une nouvelle forme de PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser