Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Aqua-jump

Aller en bas 
+4
Balkar
Bignozz
Berane-bis
Aqua-jump
8 participants
AuteurMessage
Aqua-jump
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:53

Bonjours,(Ou bonsoir ) je suis une pandawa de lvl 103 je cherche une guilde avec dynamisme et bonne ambiance.Je vien de commencer bijoutier donc il n'est que niveau 22 mais il va monter au fur et a mesure . J'ai aussi un petit eniripsa niveau 53 alchimiste pour ceux qui voudrons ... Je fût lontemp pandawa eau , mais la version 1.27 ma changé et je suis devenue pandawa terre . Je vien dans cette guilde pour être avec des pandawas qui se font assez rare par rapport au autre classe de dofus.Je suis de raval évidemment.Je vien de dieppe , en seine-maritime , je m'apelle maxime Irl. Cela fais très longtemp que je n'appartient a aucune guilde je pense que cette guilde pourrais m'aider a monter correctement mon panda , je serais toujours la pour drop pour les membres de le guilde , aider pour une capture ( donner les drops évidemment ). J'espere que si je suis recrutez bien m'entendre avec toute la guilde.


"... Prenez aujourd'hui, vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu'aujourd'hui....
A une vache près hein, c'est pas une science exacte."

Aqua-Jump - Raval - Cordialement

Je rajoute aussi que j'ai voulue faire genre que c'étais l'ancienne personne sur se compte ... Mais bon ... Je ne veux pas mentir a votre guilde . C'est tous.


Dernière édition par Aqua-jump le Mar 28 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 4:08

Bonsoir! Bon je sais que ce que je fais n'ai pas terrible, mais même si je suis
partis de la guilde, je suis contents d'être encore en bon rapport avec
la casi-totalité des membres, fin bref tout ça pour dire que je suis pour que l'unif continu de vivre même avec le changement d'ère ! Je passe tous les soirs sur le forum, m'occupe surement :p. Et aujourd'hui je vois ça, un foutage de geul pour moi, j'ai trop de respect pour vous pour ne pas dire la vérité sur le joueur. Aqua à qui j'ai parlé aujourd'hui même en mp sur une histoire de vole et de manipulation d'un ami, sois disant une fille très jolie (surement pour avoir des kamas ^^). Puis la phrase clé de la séduction: " Cela fais très longtemp que je n'appartient a aucune guilde" Tu étais encore dans ma guilde il y a 2 jours ^^

Fin je voulais juste prévenir la guilde n_nBonne soirée et bonne nuit

Ps: Balkar je te dois un truc je vien de me souvenir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:01

HuHu ben ca commence mal :/
On (je) peut avoir plus de précisions ou c'est top secret ?

C'est pas bien de mentir jeune pandawa ! =°
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:15

Merci Berane de cet avertissement Smile, j'attends donc des justifications aux prétendant avant de juger quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-jump
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:46

Auparavant ... C'étais une fille qui jouer sur ce compte , donc j'ai décidé de faire comme si c'étais encore la même personne.
Pour ce qui est de "longtemps pas eu de guilde" pour moi 2jours sans guilde c'est assez long. Mais je n'ai pas voulus mentir à votre guilde, et je respecterez votre décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:00

K.

Contre. Et oublie pas de dire bonjour à ton ex proprio imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:12

Je voudrais d'autre précisions sur "l'histoire de vole et manipulation" si c'est pas trop demander Neutral

Sinon j'ai parlé a ton maris (du moins le tien ou celui de l'ancien proprio ? O_°)
Il m'a dit qu'il comprenais pas trop :p (Après il est recent comme maris je crois donc il peut ne pas tout savoir...je me trompe peut etre aussi :x)

Et puis 2 jours sans guilde si c'est long pour toi je te plain car chez nous le temps d'entrer dans la guilde ca va prendre au moins une semaine (donc une eternité pour toi ? =°)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:36

Je me permet d'intervenir même si je trouve que je n'y ai plus trop ma place ! (c'est assez délicat pour moi ^^')

Premierement , merci berane pour cette ... délation, intervention si on veut , quoi qu'il en soit le vol , tu t'y connais bien le foutage de geule aussi d'ailleurs , mais nous n'allons pas en reparler ein Smile
Deuxiemement , (j'ai pris du recul , attention c'est pas souvent ^^') , je pense qu'il serait sage de laisser une chance à Aqua-Jump (3 jours ou 1 semaine d'essai , cela n'engage à rien) , c'est un peu facile de dire contre directement , puis après tout cela m'étonnerait que tous nos membres ont été blanc comme neige.
Je suis ne suis pas connecté en jeu , je ne peut donc savoir si l'histoire avance directement dans le jeu , en tout cas je l'espère.


PS: Ce message ne s'adresse pas à tout le monde , surtout à ceux qui ont juger (peut être) un peu trop vite cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:35

La confiance est quelque chose de très important, et pour ça, faut éviter de mentir...

ensuite, je n'aime pas dire contre directement sans laisser de chance...

et enfin, tsu a raison, personne n'est blanc comme neige, d'ailleurs, les pandas ne sont-ils pas noirs et blancs ? xD

je dis... période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:36

A partir du moment où il ment une fois, qu'est-ce qui me prouve qu'il recommence pas la deuxième fois ? De plus, sa candidature n'a rien de bien original. Couplée au premier point pour moi, ça vaut un non. Surtout qu'il est absolument pas crédible quand il dit que longtemps sans guilde = 2jours.

Je veux bien réviser mon jugement malgré tout. Quelles raisons t'ont poussé à quitter la guilde de Berane ? Combien de temps y es-tu resté ? Quelles autres guildes as-tu fréquenté auparavant ? Combien font 2+2 ? D'après toi, pourquoi un coucher de soleil est-il rouge ?

(y'a des questions dont les réponses me préoccupent plus que d'autres, à toi de jauger °_°)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-jump
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: ...   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:01

Je n'est pas quité la guilde de Berane , mais cepandant je n'ai pas volais vue que je vais le remboursais Wink .on a eu une discussion enssemble elle c'est très bien passé , donc je lui rendré ces kamas Wink ( il s'agit de 30 000k ) .
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:24

Rectification:
Tu as étais bannis pour vole, tu t'es servis de lui, tu l'as allumé car il est pas bien malin avec tes histoires de "belle blonde de 14 ans qui aime trop les hommes x3, plus vierge..." typique du travlo ig.
Maintenant qu'il s'agit de postulé dans une guilde ou tu es sûr d'apprendre a jouer ton pandawa et de trouver des gens dignes de confiance pour pouvoir faire ton stuff, plus intéressant d'avoir de bonnes justifications!
Fin bref, je vous aurez donner mon point de vu sur cette idiot, que vous en prenez compte ou pas, vous verrez le résultat par la suite ^^!
Et Tsunatambo, si tu as un problème sur le faite que j'exprime la vérité sur un joueur pour pas que des gens que je considère comme des amis se fassent avoir, tu vas leur expliquer a eux, pas a moi n_n!

Une très bonne nuit a la guilde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:20

Je viens de regarder the punisher et j'espère pour toi que tu n'es pas un truand x)


Bref le total de mensonge rend la chose difficile pour toi. Et peut être es tu trop jeune. La moyenne d'âge de la guilde doit être proche des 20 ans, même si en ce moment elle est plus basse avec l'absence de certain ^^ ; sa se remarque par ta manière d'écrire et de chercher des excuses incohérentes.




Ensuite j'aimerai demander à Tsunamy et Berane de se calmer. Tsu tout d'abord... et berane d'éviter une relance. Si vous avez toujours le même problème que lors du départ de berane, la discution par mp peut vous aider, sa évitera a tout le monde d'avoir mal aux yeux quand on regarde le fofo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:16

Bon je vais couper court à toute discussions maintenant que j'ai laissé tout le monde s'exprimer librement sans intervenir.

1. Ta candidature Aqua-jump n'a en soit rien d'exceptionnelle qui pourrais me/nous attirer.

2. Avoir déjà un passé de vol/arnaque fondé/pas fondé (moi je dis il n'y a jamais de fumée sans feu) j'en veux PAS on a déjà donné et j'ai pas envie de me prendre la tête.

3. Avoir une/des autres personnes qui sont sur ton compte alors qu'on ne sais pas du tout qui s'est... bof (on accepte une personne, un compte et pas le cousin de la frangine de la grand mère)

4. Et çà çà concerne les intervenants sur la candidature que je prierais de laisser leurs différents se regler en MP

Pour moi cette candidature se soldera donc par un NON.

Je te souhaite donc bonne continuation dans ta quête d'une guilde, mais je pense que tu as encore du chemin à faire afin de te faire accepter pleinement dans une vraie guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:08

Merci Inibatix mais je suis très calme , il faut arreter d'exagerer ,de plus si le sujet des différents me concerne je ne vois pas où , je trouve seulement que certains sont mal placer pour faire de la délation , je vous demandais juste (pour certains , et pas méchamment , loin de là) de considerer cette candidature pour ce qu'elle est (même si moi même j'aurais mis un contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Aqua-jump Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Aqua-jump   Candidature -Aqua-jump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Aqua-jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser