Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Zartas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zartas
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:18

Salut à tous mes confrères pandawas.
Moi c'est Zartas, jeune pandawa terre/soutient, actuellement de cercle de puissance 82. Irl j'ai 15 ans, je m'appelle Jean-Baptiste (JB pour les intimes =P) et je vis dans les Yvelines, à Villennes sur Seine.
N'ayant pas encore eu de guilde sur ce personnage, je me suis mis à chercher il y à quelques jours, et je suis tombé par hasard sur une merveille; une guilde exclusivement dédiée aux pandawas. C'est ce qui m'a immédiatement intéressé dans cette guilde, surtout que je pense avoir quelques conseils à recevoir à propos des sorts à booster (ou pas) des pandawas. J'exerce les métiers de cordonnier et d'alchimiste. J'essayerai d'être le plus souvent disponible pour faire profiter de mes métiers, pour aider à droper des ressources ou autres choses, ou encore compléter une team pour un donjon.
Je cherche avant tout dans une guilde de l'entente, de l'entraide et de la bonne humeur. Je pense que cette guilde possède tous ces atouts.
Voilà, c'est tout pour ma canditature ^^.


"...
Prenez aujourd'hui, vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une
semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu'aujourd'hui....
A une vache près hein, c'est pas une science exacte."
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:19

Eh beh simple, mais fort sympathique, aurais tu peut être quelques précisions sur (comment tu vois ton futur? en stuff etc etc) comment es tu venu sur raval? et comment as tu connu l'unification?

Je suis pour une période d'essai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:36

Je suis Pour également Smile

Tout est là rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zartas
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:33

Bonjour à tous.
Pour répondre aux questions de Balkar, Raval est le seul et unique serveur sur lequel j'ai joué. Je l'ai choisi car l'ami qui m'a fait découvrir dofus joue également sur raval.
En ce qui concerne mon avenir, j'ai envisagé un passage dans l'élément air. Il faudrait que j'ai l'occasion de voir un pandawa air en action (il doit sans doute y en avoir quelques uns dans votre guilde). Si son style de jeu me plait, je m'empresserai de troquer ma panoplie "force" contre une panoplie "agilité" et remettrai mes sorts et caractéristiques à 0 puisqu'il me semble que j'ai acquis assez de doplons (vous savez sans nuls doutes que depuis la dernière mise à jour, il est possible de remettre ses caractéristiques et sorts à 0 en terrassant tous les dopeuls). Si il s'avérait que l'élément air ne me plaise pas, je commencerai à préparer une panoplie 10PA pour mes niveaux 110/115 comme le font la plupart de pandawas terre. Je joue actuellement en mode 8PA grâce à ma puissante ceinture fulgurante que je peux porter depuis peu, et mon amulette de shika pour pouvoir mettre 2 coups de hache (Fendeuse d'abraknyde).
Voilà pour le futur de mon pandawa, en espèrant avoir répondu aux attentes de Balkar.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:53

Et bien Balkar et moi même sommes tout deux air pour l'instant.

Donc n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:42

Je vois que tu as pas mal potassé la question, ce qui est chouette Smile, merci de m'avoir répondu en tout cas.

J'aimerais encore l'avis de quelques autres pandas afin que je puisse de faire venir en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:56

Gnééééé...*sort de l'épais brouillard puant qu'est "la vie Irl" pour venir un peu en "Ig"*

Ben moi je dit poa mal 8]
Phrase magik et tout =)

Tu m'a l'air assez motivé et tu as le lvl en plus ! ^^ Donc je dirais egalement pour une période d'essais x]

Sinon tu as eu d'autre personnages que ton panda ? Toujours actifs ou a la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartas
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:53

Bonjour à tous.
J'ai effectivement eu d'autres personnages tels qu'un xelor sagesse/eau niveau 126 et une craette air niveau 109. J'ai arrêté de les monter car j'ai décidé de me consacrer à un personnage que je voyais très peu dans le jeu et qui était très demandé pour certains donjon. J'ai donc débuté mon pandawa.
Pour information, je suis actuellement niveau 88 et je viens de changer d'élément; je suis passé air. Si vous pouviez me MP IG pour me donner des conseils sur un éventuel stuff, ce serai vraiment super sympa Wink
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zartas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser