Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement : Donas-panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donas
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

recrutement : Donas-panda Empty
MessageSujet: recrutement : Donas-panda   recrutement : Donas-panda Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:47

recrutement : Donas-panda 253957 Bonsoir , Bonjour chers amis pandawa Smile ,
Bien , pour commerncer ma panda ( Donas-panda ) et la mule de mon premier personnage Donase , osa 176 actuellement , n'ayait crainte celle-ci est ma mule, mais si je fais le choix de l'intégrer dans vôtre guilde c'est avant tout que ma panda y soit entièrement dédié .
Actuellement ma panda est full sagesse pour que je puisse lui faire atteindre le level 114 pour qu'elle soit full AA , elle est actuellement level 98 et a été créée il y a un peu moin d'un mois . En effet , ell ene sera pas très utile dans la guilde en attendant mais reste néanmoins à vôtre entière disposition pendant mon temps de jeux.
J'ai choisi cette classe car ma première classe joué , osa , est effectivement l'une des moins joué de dofus et comme celle des pandas aussi et que je les trouves fort utiles et puisasnt j'ai décidé dans faire un . Aurais-je une tendance pour les personnages "rejetter" de dofus :p ?? Et bien , oui xD
Pourquoi avoir choisi vôtre guilde ? Tout d'abord je trouve le concepte fort interessant de réunir toute une même classe dans la même guilde et uniquement la même classe pas d'exception ^^ . En effet , l'expérience des plus expérimentès peuvent être bénéfique et très utile pour les débutant dans cette classe . Voilà lles raisons pour lesquelles j'ai choisi vôtre guilde .
En ce qui me concerne IRL je suis agé de 17 ans , je suis au lycée en 1erES . J'adore le sport tous pratiquement ^^ . Je suis toujours prêt à apporter de la bonne humeur au sein de la guilde , faire le guignol , sortir des vannes vaseuses ou j'acecpterais également avec le sourir Smile celle des autres pouvant venir à mon égard dans la limite du raisonnable lol . Voilà c'est ici que ce termine ma candidature en espérant vous avoir convaincue de m'adopter parmi les vôtre Smile
Maintenent ... Quoi maintenent ??? ET bien vous avez quand même pas cru que j'allais oublier la phrase magique :p


" Prenez aujourd'hui, vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une
semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu'aujourd'hui....
A une vache près hein, c'est pas une science exacte."
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

recrutement : Donas-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Donas-panda   recrutement : Donas-panda Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:43

Candidature simple, spontanée qui plus est tu as une expérience de jeux grâce à ton osa... Je suis pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement : Donas-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Donas-panda   recrutement : Donas-panda Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:47

Tu as l'air motivé ta candid est pas mal...=D

Tu est méme venu nous chercher pendant notre "capture party" ^^
Je ne suis pas contre une période d'essai...je laisse la parole aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

recrutement : Donas-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Donas-panda   recrutement : Donas-panda Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:28

d'accord avec balk et nozzy, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : Donas-panda Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Donas-panda   recrutement : Donas-panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Donas-panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une jeune panda
» Head-Panda un panda pas comme les autres
» [Candidature] Panda-Wah
» un panda a l'eau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser