Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panda-lame
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:49

Bonjour,Je suis un Pandawa level 91 nommer Cyclopes je suis sur raval.
Types: Eau
Point de Caractéristiques:250
Sort level 5: Vulnérabilité Incandescente Vulnérabilité Aqueuse Vulnérabilité Venteuse Chamrak Vulnérabilité Terrestre Vague à Lame
Ma panoplie: Coiff : Octavius Cape de shika Amulette: Blop Indigo Royal Anneau(1): Kwak anneau de vent Anneau(2): Scaranneau bleu Botte:Carabottes Corp à Corp : Ares
Alignement:Bontarien(ange)

J'ai 12 ans.J'aime dofus,J'aime mon panda,J'aime la biere.
Je xp au donjon blop souvent j'ai une panoplie sagesse + 211
Coiff: Chapeau terredala Cape:Cape prespic Amulette:Amulette de la boule Anneau(1):Alliance de silimelle Anneau(2): Alliance de silimelle
Bottes:Bottes d'apprentissage Corp à Corp: Ares

Je vait apporte beuacoup de bien a la guilde. Je suis trés motivé
Mes anciens personnage : iop feu level 89 cra terre level 169
Je pete la forme !
Mes anciennes guilde sont:Katana Les fondateurs
Ma futur guilde: La votre j'espere^^
J'ai monter mon panda car avant j'avais essayais toute le classes et la premiere que j'ai etait abonné j'ai créer mon panda et la je ne l'ai plus quitter
Ça m'interesse de rentrer dans la guilde car elle est composé que de pandawa et pandawa c'est ma vie c'est ma classe sans les pandas je ne jourais plus a dofus deja et c'est parceque j'ai que je ne suis pa motiver au contraitre je suis actif tout le temps merci pour cette fois de retenir ma candidature
phrase magique .." Prenez aujourd'hui, vous comptez 7 jours. Ça vous emmène dans une
semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu'aujourd'hui....
A une vache près hein, c'est pas une science exacte."


Dernière édition par panda-lame le Ven 3 Avr 2009 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:47

Bonsoir, je vais être contre pour cette candidature.

Mais je vais placer tout ça sur ton jeune âge et je te laisse une chance pour l'améliorer.

Les points positifs : On a le niveau et la phrase magique preuve que tu as lu le règlement du forum

Les points négatifs : On a pas l'impression que tu es motivé par la guilde tu nous présente ton personnage en chiffre et j'aimerai plutôt te voir nous montrer que tu te sens près a entrer dans une guilde composée uniquement de pandawa, nous dire pourquoi, ce qui t'interresse d'y entrer, pourquoi tu as choisi de monter ton personnage comme ça.

Bref essais de tout nous refaire et je reverrai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:34

Je suis contre, je ne ressent aucune réelle motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Octroi de Pandala :: Pandapoui-pandapas des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser