Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou de la pat de Bamboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bamboo
Buveur d'eau impure
Buveur d'eau impure



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit coucou de la pat de Bamboo Empty
MessageSujet: Petit coucou de la pat de Bamboo   Petit coucou de la pat de Bamboo Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:59

Quand j'ai vu ce forum, je n'ai pu m'empecher de vous laisser au moin un message, pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui aurait très bien pu m'avoir oublier, après tant d'années ça serait compréhensible, je suis Bamboo, première fondatrice de l'unification Pandawa.J'avais à l'epoque décider d'arreter Dofus pour raisons personnelles.

Cosmic-Debris à été l'une de mes premières adhérentes à l'époque, et je constate après tant d'années que lui avoir passé le flambeaux à été une bonne idée.

Je suis vraiment fière de voir qu'une guilde que j'avais créée il y a des années de cela existe encore aujourd'hui, surtout que sur Dofus, les guildes allaient et partaient tout les jours, en tout cas même si sa peut paraitre insignifant pour certains, sa me fait chaud au coeur de voir ça.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et vous souhaite de faire continué de biller cette guilde qui fut la mienne
pendant un temps.
(Un bonjour spécial à tous ceux qui se seront rappellé de moi Smile )
VIVE L'UNIFICATION PANDAWA!!!
Cordialement, Bamboo
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Petit coucou de la pat de Bamboo Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de la pat de Bamboo   Petit coucou de la pat de Bamboo Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:08

Ça fait très plaisir!

D'ailleurs c'est un peu un (bon) signe du destin de te voir poster ce message puisqu'en ce moment je "repasse" les commandes à mes successeurs, tout comme quelques années auparavant tu l'avais fait avec nous x)

Oui, comme toi, je suis fière de nos membres, l'Unification est une famille que je n'ai jamais senti mieux unie qu'en ce moment (ce qui est paradoxale oui^^).

En tout cas, je te rassure, pou beaucoup tu n'as pas été oublié, d'ailleurs, j'avais même réinvité Bambou dans la Guilde juste afin de conserver dans nos rang ton nom, un peu comme une statue.

Des bizzoux à toute la Guilde et à toi compris Bamboo Petit coucou de la pat de Bamboo 930649
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de la pat de Bamboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou pour une grande guilde.
» coucou
» Petit programme pour Easy
» petit message pour mon futur (si possible) retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser