Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:24

Bien le bonsoir l'unif :p

Comme certain ont remarqués, je passe très souvent sur le forum, presque tous les jours, une guilde qui pour moi est la meilleure que j'ai eu dans mon histoire de jeu, environ 5X niveaux dedans ^^.

Beaucoup de fou-rire et d'amusements, pleins d'amis, des moments inoubliables.

Mais un jour je suis parti, un départ brutal et mal expliqué? :x, j'aurais voulu donner plus de détails...

Mais aujourd'hui, je voulais vous dire adieux, comme certain le savent, je quitte Raval, je change de serveur, je vais sur Mylaise rejoindre dame Khyrra.

Je vous dis 1000 merci, l'unification, la meilleure guilde que j'ai connu sur ce jeu, chaque membres sans exceptions, je vous ai appréciés, et c'est aujourd'hui que je vous dis adieu !

Encore merci pour tout! Et bonne chance dans l'évolution de la nouvelle air de l'unification !

Cordialement, Un ancien membre de la guilde, Berane-bis


Dernière édition par Berane-bis le Jeu 26 Mar 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:37

Bon ben bonne chance pour ton nouveau perso (un panda ? ^^) et reste en contacte via le fofo :p

Raval perd un très bon guerrier tu peut me croire Wink

Babye !
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:35

Je suis au courant depuis une semaine, mais hier tu m'a annoncé que c'était bel et bien la fin de ton aventure ravalienne.
Meme après ton départ de la guilde nous sommes toujours resté en bon terme et tu m'a partagé ton enclos, moi qui rêvait de devenir éleveur ^^

Bref c'est un bien gentil panda et compagnon qui quitte le serveur


J'espère quand même qu'au final tu arriveras a te faire plus d'amis que d'ennemis sur Mylaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:28

Bon courage à toi pour ces nouvelles aventures et un enorme merci pour ton don de l'enclos à brakmar!

J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:20

Bonne continuation à toi, même si je comprends pas ce qui te pousse à suivre Khyrra.
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:20

Ah que bouh re =o
Bon merci de vos réponses, je suis heureux de vous avoir donné l'enclos, j'espère il vous sera bien utile Smile Pour répondre a Pandalax, je rejoins Khyrra car même si tu as un très mauvais avis de cette personne Khyrra m'a toujours défendu et soutenu, une personne que j'apprécie fortement, elle m'a fait comprendre ce que le rp de Raval était devenu, puis j'avais envie d'un nouveau départ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:04

J'ai pas un très mauvais avis de cette personne, on s'entendait même plutôt bien pendant un moment. Maintenant je pense que c'est un peu une profiteuse, mais j'ai pas un mauvais avis d'elle pour autant. Je me posais juste la question car je me souvenais pas que vous vous connaissiez avant.

Donc bah bonne continuation sur Mylaise, éclate-toi bien. Je t'ai pas encore remercié pour l'enclos donc : merci :]
(Tu vas faire quoi sinon comme perso ?)
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:22

Bouh re :p

Donc un ami irl me rejoins sur Mylaise. Début nous avions l'intention d'une team normal avec sacrieur... Puis après la maj j'ai eu envie de faire un Sacrieur qui ne se boost pas au chatiment, avec bien-sur une team de tapeur à côté, donc j'espère que l'idée sera bien, sinon il y aura un eni et un petit pandawa (il y aura -bis dans son nom plus fort que moi x_x).

Fin faire un châtiment a 3000 m'endort surtout si celui-ci dure plus-que 5 tours, donc j'oublie les châtiments et je tape avec tous les personnages ^^

Fin j'espère que vous approuvez mon idée :p

Je vous en re parlerai dans les futurs évolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:06

Je suis en gros d'accord avec toi, mais je pense que booster quelques châtiments ne serait pas du gâchis. Tu serais pas obligé de les utiliser pendant tout le combat, mais ça pourrait quand même être utile. Et puis le nouveau sort spécial des sacris est pas mal, non, en team ?
En tous cas je trouve que le choix du sacri est bien, surtout si tu le joues non-mule.

J'espère que tu nous le présenteras en image un des ces quatre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir   Un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir... temporaire ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser