Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'obtention du second ordre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:17

Coucou mes chéris,

Alors ayant déjà fait une petite demande dans le sujet de la nouvelle ère, je décide de le faire officiellement. Suite au départ de Manabu, un membre du second ordre, je souhaite prendre ca place. Quand je dis ''sa place'' je veux parler du rang d'élue, de gardien du coffre ainsi que de membre de second ordre. Ainsi une plus grande participation de ma part pour la guilde sera augmenté en flèche!

Pourquoi je veux ça? Premièrementcar il n'y a plus personne pour accueillir les nouveaux, un gardien des coffres assez connecté souvent sera utile ainsi que le fait d'être du second rang mon opinion sera plus pris en compte.

Alors j'attends une réponse le plus rapidement possible pour ainsi commencer mon implication complète dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:55

JE suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:54

Idem, je suis pour.

Pandamil le mérite amplement. D'ailleurs je pense que la seul chose qui a empêcher Cosmic de le nommer directement est qu'il est arrivé il y a peu dans la guilde. Cependant, il m'a montré qu'il était très présent et voulait se donner pour la guilde, il était près a m'épauler pour obtenir un enclos en donnant de lui même et ça, c'est pas toujours facile Wink

Donc après le vote de Balkar et le fait que Cosmic ai été également en accord avec cette idée je pense que Pandamil pourra très bientot faire parti du secondaire. Cependant je prefere attendre que Vuvul reponde a ce post Smile (donc tu devras attendre un petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:58

Ah!!!

Honnetêment ca donne chaud au coeur de voir que je suis important pour le fonctionnement de la guilde Very Happy je vous remercis grandement pour vos réponses et vuvul manifeste toi :O
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:49

Je suis pour évidemment, même si je ne suis plus très connecté voir plus du tout en ce moment...

Longue vie à Mimil !
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:04

Eh bien Mimil te voilà membre du corps secondaire de l'Unification Smile
Tu as fait l'unanimité du primaire en un clin d'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'obtention du second ordre! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'obtention du second ordre!   Demande d'obtention du second ordre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'obtention du second ordre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande d'aide de drop
» demande de recrutement: Yakku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser