Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je voudrais vous parler d'une chose!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Je voudrais vous parler d'une chose! Empty
MessageSujet: Je voudrais vous parler d'une chose!   Je voudrais vous parler d'une chose! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:26

Tout a commencé au départ de Berane, petit choc pour les uns, gros pour les autres, bref, une grande perte, viens après le décès et la vente de Chat-Grain, Tsu était un pillier de l'Unification, c'est dommage qu'il sois parti. Viens après le tour de Trinkeur, qui, lui, comme la horde est plaine, en créer une nouvelle. Et donc quitte l'unification. Je vous explique donc mon projet, lancer de petites annonces de recrutement dans le canal commerce, réunion temple Pandawa et je leurs explique le fonctionnement. Je vous propose sa car je me sent inutile, dans mon rang d'élu, alors j'aimerais que mon projet aboutisse, pour que je puisse travailler mon rang d'élu, c'est à moi de faire bouger les choses.

Merci

Manabu
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Je voudrais vous parler d'une chose! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous parler d'une chose!   Je voudrais vous parler d'une chose! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:08

Bonne idée ! =) Si on peut gagner 2/3 nouvelle recrute ce sera toujours ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Je voudrais vous parler d'une chose! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous parler d'une chose!   Je voudrais vous parler d'une chose! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:32

Je dois t'avouer ini que je suis fière que tu prenne une si belle initiative. Moi même je ne me sent pas le courage de le faire mais je serais de bon aide pour ta requete. Donc dit moi ce dont tu as besoins et j'essairais dans la mesure du possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais vous parler d'une chose! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais vous parler d'une chose!   Je voudrais vous parler d'une chose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vous parler d'une chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Definition de : GUILDE d'apres vous
» Avez-vous...
» Mimil va vous manquer!
» Pour vous servir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser