Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une place vacante ? Pas pour longtemps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:10

Comme vous le savez... Tsunamy nous quitte... ou alors je viens de vous l'apprendre pour certain.

Avec ce départ et Balkar qui est devenu Espion, ça nous laisse... *calcul mental* oula ça faisait longtemps que j'en avais pas fait... *calcul mental* ça nous laisse 0 Bras Droit... que faire sans Bras Droit ?

Je me propose donc pour le poste, surement très convoité, de Bras Droit.

En quoi ce serait un bon choix ?

...
...
Bonne question...
...
Tout d'abord tout le monde m'aime bien Very Happy enfin... je crois... j'espère.
Ensuite, je suis quelqu'un de confiance, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de le démontrer, mais je vous assure qu'on peut me faire confiance.
...
Ahem, et puis... j'ai beaucoup d'expérience en tant que bras droit...
En effet, quand je reste suffisamment longtemps dans une guilde, je finis tout le temps par finir Bras Droit (étrange non ?), signe que beaucoup de gens me font confiance
Vous me croyez pas ? Bah demandez à tous mes précédents meneurs... Bon okay, soit c'était sur un serveur différent soit c'est eux qui ont changés de serveur (Et ce n'est pas à cause de moi :p ) donc pas pratique pour vérifier mes dires.
Et enfin, je sais pas pourquoi, mais je suis bon pour diriger, pour guider, pour aider (je devrais m'engager dans des aides humanitaires tiens ^^)
...
Et puis aussi, c'est moi le premier à avoir demandé, na :p

Et j'ai le pouvoir de la coupe afro avec moi -> afro on ne peut rien me refuser... quoi ? ça marche pas ? Zut !

Bon bah... en espérant avoir une réponse positive...

Bien amicalement,

Taarena
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:30

Personnellement je ne pense pas ce que cela soit judicieux , le rang de bras droit ne s'obtient pas en postant une candidature toute bête, c'est à la longue , et avec un minimum d'ancienneté . Il ne suffit pas de se faire aimer ou d'être le premier à demander . Par contre t'engager dans une aide humanitaire , oulalala :O Comme tu nous la démontre ,tu demande plus que tu ne donne .
Mais ne te démotive pas ! Peut être qu'un beau jour tu pourras devenir Bras-droit . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:32

Désolé de te dire ça si directement mais pour moi tu n'as en rien fait les preuves pour devenir bras droit.

J'attends par là, plus d'initiatives et de propositions d'activités guilde, et non pas seulement demander à xp xp xp xp. Parce que sauf erreur de ma part je n'ai vu que çà.

Après être bras droit te donne accès à quasiment tout et très honnêtement on ne te connais pas, donc pour l'instant je n'ai aucune confiance.

Comme le dis Tsu c'est quelquechose que les gens ressentent, et pour l'instant ce n'est pas le cas pour moi.

Quand à mon rang d'espion je l'ai mis car je ne pense pas remplir mon poste de bras droit. C'est aussi ça etre bras droit savoir reconnaitre que l'on ne remplit pas son role.
Revenir en haut Aller en bas
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:11

Hum... je me doutais de ça... en fait je l'ai réalisé un peu après avoir posté... vous n'avez pas confiance en moi... certes et je l'accepte, je tiens à faire mes preuves, je veux mériter la confiance que je pense pouvoir obtenir.

Et puis je tiens à réagir sur ce que tu as Balkar, que je ne demande qu'à xp xp xp...
Certes, j'ai beaucoup demandé à ce qu'on m'aide à xp il y a quelques semaines, mais si tu regarde bien ça fait un moment que je n'ai pas quémander à ce qu'on m'aide à xp...

Et je tiens à dire que si je l'ai fait c'est pour ne pas tomber dans la routine du farm qui peut être assez saoulant (on a vu l'effet sur Tsu), essayer des choses nouvelles, et ce n'est pas toujours faisable tout seul...

Si je m'attarde là dessus c'est pour que tu ne me vois pas comme la personne qui demande tout le temps à xp parce qu'elle veut pas le faire elle-même.

Enfin bon, je tiens à faire mes preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:00

Je n'ai absolument rien contre toi, j'ai juste hatte de voir la vraie Taarena que tu decrit.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:19

Contre! Une place vacante ? Pas pour longtemps... 839771

Même si j'aime beaucoup ta candidature... la place de bras droit doit revenir à quelqu'un qui appartiens à la racine de l'unification.. Ou quelqu'un qui a déjà fait ses preuves. Pas encore ton cas( ou pas ) Je suis sur que ce grade te pourra être attribué! Mais pas tout de suite! Smile

Sur ce encore bravo pour ta candidature! Je sait que c'est frustrant de faire une candidature pour rien :S!


Manabu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place vacante ? Pas pour longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Une place vacante ? Pas pour longtemps...   Une place vacante ? Pas pour longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place vacante ? Pas pour longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande:Pour Hiziawa
» TOURNOI MIXTE
» Pour vous servir....
» Propositions pour CONSEILS de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser