Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsunamy , la fin d'une aventure...

Aller en bas 
+10
cosmicdebris
Inibatix
Bignozz
Oloocla
Balkar
Pandalax
Berane-bis
Urahara et Yamada
Taarena
Tsunamy
14 participants
AuteurMessage
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 21:02

C'est avec tristesse que je vous annonce, mon arrêt définitive de Dofus.
Le jeu devenant trop lassant , ne me plaît plus.
Je me connecterais surement dans la semaine , pour vous dire au revoir .
J'éspère de tout coeur que la guilde se portera bien après mon départ .


Tsunamy , un pandawa qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:12

Y'a pas moyen que tu reviennes un jour ?

Bon, tu nous manqueras tous beaucoup.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:33

Non je ne pense pas ,comme vous l'avez peut être remarquer , ces derniers temps je ne me connecte plus très souvent , et je n'en ai pas l'envie . Je rentre au lycée l'année prochaine , et je pensais déjà stoper Dofus . Je ne ressent plus aucun plaisir à jouer , 70% (et j'exagère pas) sont des kikitoudurs , bworks ,et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:40

Une semaine que je ne suis pas passé pour cause de trop plein de boulot, et je lis tes lignes.

Alors que dire ?

D'abord, même si je ne fais pas partie de l'unif depuis longtemps, j'ai autant apprécié le joueur que le jeune homme qui se cache derrière.

Ensuite, je dirais que ce jeu prend trop de temps, et nécessite trop de moments ridicules, lassants et ramollissant du cerveau.

Voilà, si nous ne te voyons plus sur dofus, ce sera avec regret, mais c'est peut-être toi qui a raison. Alors bonne continuation, donne de tes nouvelles, et prend soin de toi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:56

Merci Urahara et Yamada Smile J'essayerais un maximum de donner de mes nouvelles . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:04

Hum... je suis d'accord avec les arguments de Urahara et Yamada.

Ce jeu peut être assez abrutissant, j'en ai fait l'expérience, c'est pourquoi je ne fais pas d'xp en boucle, ni de drop et tout...

D'ailleurs ne plus jouer pendant quelques mois m'avait fait beaucoup de bien

Je te comprends Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:00

Bonsoir L'Unif je profite de ce poste pour vous montrez que je suis toujours en vie n_n.
Bon Tsunamy, tu m'obliges a répondre aussi :°, même si je suis plus de la guilde, après mon départ, vers la fin nous n'étions plus amis suite a une débilité de ma part, tu es une personne qui quand je suis rentrer dans l'unif a était très importante, toute les nuits a bien rire, tu m'as appris a xp trooll a mon lvl 108 j'oublierais jamais Smile
Je suis content de t'avoir connu, tu as étais une personne importante dans ma vie IG et je l'oublierais jamais,

Aurevoir Tsunamy Sad et très bonne vie irl Very Happy

Tsunamy , la fin d'une aventure... 70372 Tsunamy , la fin d'une aventure... 70372 Tsunamy , la fin d'une aventure... 70372 Tsunamy , la fin d'une aventure... 70372
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:59

Hmpf, ben sur ce coup là, l'Unif perd un membre exceptionnel. Pour ma part, je te comprends, je pense que j'ai ressenti la même lassitude que toi vis-à-vis du jeu. Mais je trouve que t'avais quand même quelque chose de plus en jeu, ton perso, Chat était vraiment original, tu t'en es quand même lassé ?

Enfin voilà, j'espère qu'on gardera contact via le fofo (ou par MSN, même si j'me connecte jamais Wink ) parce que t'étais vraiment quelqu'un que j'adorais. Même si je me connecte plus ces temps-ci, je sais que tu vas beaucoup manquer à la guilde. J'oublierais jamais tous les conseils que tu as pu me prodiguer, ainsi que nos débats sur l'alcool et la drogue :']

Y'a sans doute autant de bons moments que j'oublie, ou que j'énoncerais pas parce qu'ils sont trop nombreux, mais je vais faire l'effort de me les rappeler et de mes les garder bien au chaud. Sans pour autant me les rappeler sur fond de musique country en déprimant, et en regrettant le "bon vieux temps" Razz

Bonne continuation IRL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:26

Merci beaucoup Pandalax Smile
Bonne continuation à toi Irl aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:24

Ça fait un petit moment que je me doutais de ton départ, je te souhaite bonne continuation, je suis bien content d'avoir fait ta connaissance.

@++ l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Oloocla
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Oloocla


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2009

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:32

C'est quoi CETTE ARNAQUE ? Comment tu te permets de partir comme ça sans connaître les nouveaux membres ? Non mais c'est pas croyable ><'

Bon en tous cas, si tu reviens, je serais heureux de faire ta connaissance. ^_^
Adieu Jeune Inconnu et Bonne Vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:47

Comme tous le monde l'as si bien dit : Bonne continuation irl et peut etre à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:44

Je dois avouer que je sais pas trop quoi dire suite a cette annonce.
Tu vas nous manquer toi et le chaton.

Quand a ceux qui ressentent une lassitude dans le jeu, j'en ai eu un certain temps vers le niveau 80, certain doivent se souvenir que le simple fait d'aller xp était un supplice pour moi, mais depuis je n'ai fait que changer mes types de jeu. Et depuis je dois avouer que je ressens beaucoup moins d'ennuis donc essayé si vous voyez que dofus vous Saoul :p

Sinon bonne chance au lycée Tsu
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:52

Hips!

Après deux jours sans me connecter (ou presque), ça fiche un sacré coup au moral de lire cette nouvelle. :s

Pas envie de faire un long message, je n'en ai pas le cœur. C'est (IG) mon fils qui annonce son décès. Pour faire un clin d'œil à Vuvul' dont la réponse était remarquable, ce n'est pas tant le "personnage" que le joueur que je vais regretter.
(Feu) Tsunamy est (était) mon fils, Chatton a pris sa place, et comblé le trou. Chatton... Chat-Grain... Un chagrin par lequel tout avait été dit. ..

C'était (et parce qu'il faut bien chercher un peu à sourire), le "frère adoptif du neveu de mon frère". Il y avait dedans un corps, et un esprit.

C'est pas juste Tsu ni Chatton qui vont nous manquer, c'est "l'ami de la mer", ce jeune homme talentueux et dont, la compagnie, a ce petit quelque chose de chaleureux qui vous enrichi.

Je ne vais pas pleurer, je ne l'ai jamais fait pour aucun départ, mais quoi que.... le Chat-Grain griffe ma bonne humeur, perdu par un sale coup de poker inversé. La vague souille mon âme. Et pourtant, je suis "une mère" comblée. Comblée de voir son "fils prodigue" faire "le bon choix": celui de ne pas polluer sa vie dans un monde qui, aussi virtuel qu'il est est aussi envahit de "kikouloul" et Bwork en tout genre.

Ta vie, je sais qu'elle sera entre de bonnes mains, les tiennes. Je te l'ai déjà dit un jour, et je le répète cette fois-ci en "public": si un jour je devais mettre au monde un enfant, j'aimerai qu'il soit comme toi.

J'espère vraiment te revoir, sur ce forum ou ailleurs, peu importe. Le garçon qui se trouve derrière m'en a appris beaucoup sur la vie malgré son jeunbe âge.

Bonne continuation mon ami, et donne nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:28

Mon petit Gringrin qui s'en va!

Non, jamais! Je t'interdis te me laisser je t'aime trop tu le sais! Tu es l'amour de ma vie gros poilulu Sad . Je te souhaite de reprendre l'envie du jeu car moii je veux tu restes vielle chipouille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:43

Merci à vous tous Smile
J'attend"ai"s avec hâte et anxieusité ta réponse Cosmic Smile Merci mille fois Smile


Dernière édition par Tsunamy le Lun 2 Mar 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:01

Tu l'attends tellement que tu as dû la louper ^^ (cf. page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:37

Sad tu t'en va? Pour toujours? reviens quand même poster des messages sur le forum! Smile


Bonne Continuation dans ta vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:03

Huhu en faites je l'avais vu mais j'ai oublié "ai" dans mon mot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:50

je ne peut te souhaiter que de bonne chose IRL Tsu. tu est bien plus qu'un pillier "de comptoir" de la guilde, tu fais carément parti des fondations, deja present quand le "trio" a repris la succession de maman bamboo.
garde quand meme l'esprit pandawa (avec moderation bien sur^^) dans ta nouvelle vie sans dofus.
babye et que le rhum te soit doux. Tsunamy , la fin d'une aventure... 286548
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:37

Bon décidement suis toujours à la ramasse Sad

Hum...hé bin c'est le lot de mauvaises nouvelles Tsunamy , la fin d'une aventure... 34429

Je ne peux que dire les mêmes choses : tu vas beaucoup me manquer, j'avais rarement rencontré quelqu'un comme toi, si jeune et si mature à la fois ( quand je vois mon petit frère à moi qui a 19 ans qui est ton extrême opposé Tsunamy , la fin d'une aventure... 959638 )

La raison peut me dicter les propos suivants à savoir : ce sera peut-être mieux pour toi de ne pas t'empêtrer avec un jeu qui demande quand même pas mal d'investissements, mais je n'avais pas l'impression que ca gênait tes résultats scolaires^^

Je suis moi-même en phase de "trop-plein" dofus donc je te comprends. Moi je marche par pauses, pi je reviens et ainsi de suite jusqu'à écoeurement total sans doute. Peut-être n'est-ce qu'une phase, mais j'en doute Sad

Enfin, j'espère que tu passeras tout de même sur le fofo nous dire un coucou, ça serait dommage de perdre contact Smile

Bonne continuation à toi, je ne me fais pas trop de souci pour ton avenir, tu es plus que débrouillard et loin d'être con.

Adieu IG mais peut-être un jour qui sait on se fera une IRL guilde (où bcp de mystères seront révélés Wink )

*File noyer son chagrin dans un tonneau de bière* Tsunamy , la fin d'une aventure... 276383
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:00

Buver à mon honneur Smile ! ^.^
Merci pour toutes vos réponses !
Je me connecterais surement avec Tsuna , plus tard Smile !
Buver buver buver , c'est la santé ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunamy , la fin d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamy , la fin d'une aventure...   Tsunamy , la fin d'une aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamy , la fin d'une aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser