Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Astuce] Otomai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

[Astuce] Otomai Empty
MessageSujet: [Astuce] Otomai   [Astuce] Otomai Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:07

Bonjour! Vous n'avez pas Otomai? Vous êtes aligné et vous ne voulez pas acheter un gros boulet? J'ai la solution!

Pour passer une étape de la quête, se faufiler par prisme sur l'île ( sur la plage plus précisément) se suicider ( hé oui) dans les environs de [-50/7] , vous vous trouvez maintenant en fantôme, sur la petite île. Dirigez vous vers le sud, et valider la quète du viel homme qui consiste a lui ramener des recources qui se dropent facilement sur l'île. Une fois la quête validé, allez saugarder le zaap et le tour est joué!


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

[Astuce] Otomai Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Otomai   [Astuce] Otomai Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:13

Très jolie astuce j'avoue! J'ai peur que ce soit assimilable à une faille donc méfiance Wink (Avec AG on sait jamais ce qui est (oupah) un crime!)

Donc profitez-en tant que c'est possible en sachant que cette astuce ne durera peut-être pas n_n.

Mici Mana!
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[Astuce] Otomai Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Otomai   [Astuce] Otomai Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:49

Sinon, si vous etes un adepte de la loi vous pouvez accepter la quete du petit vieux de sufokia et, d'après une constatation perso le gros boulet tombe a chaque fois que vous tuer un Raul Mops.
Après c'est peut etre normale mais peu de gens savent ça...

(ca dépend aussi des Maj, moi ca fait un baille que j'ai fait cette quete ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

[Astuce] Otomai Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Otomai   [Astuce] Otomai Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:15

Autre chose concernant Otomai( et oui , Otomai a plein de faille) Pour xp une mule rapidement sans se casser la tête:

Mettez le démon ou ange ( selon la position des prismes ) et faites les quetes d'oto qui rapportent 30 000 d'xp à l'unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Otomai Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Otomai   [Astuce] Otomai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Otomai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les campagnes pandawans :: Dofus: donjons et évolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser