Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's Dofus time

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taarena
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Taarena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2008

It's Dofus time Empty
MessageSujet: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:16

Pour profiter au maximum du drop x2 je propose d'aller taper les bêbêtes qui lachent des Dofus...

Il y a au choix Dragon Cochon (peut être ce que je préférerais taper), Chêne Mou, Minotoror et son pote le Minotot, le piti Dark Vlad... et même Crocabulia tant qu'à faire...

Faut se décider avant la fin de la journée ^^'

Donc ceux qui sont partants, dites le
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

It's Dofus time Empty
MessageSujet: Re: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:29

Drop x2? Pourquoi? :I et je suis pas dispo aujourd'hui desole!
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

It's Dofus time Empty
MessageSujet: Re: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:50

Suis dipo toute la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

It's Dofus time Empty
MessageSujet: Re: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:21

Une précision rapide, imaginez que je multiplie par deux 0,01%, soit 0,02% (calcul hyper complexe: vous me suivez hein ><"), et que je le compare au double de 1%, soit 2%.

Dans les deux cas j'ai un taux doublé, mais dans un cas, mon taux reste infinitésimale quand dans l'autre, il devient d'un coup plus accessible.

0,01% c'est le taux de drop du tutu sur le DC (et sur le CM contrairement à certaines affirmations).
1% c'est le taux de drop d'une défense de DC.


Ce Week-End, le taux de drop est doublé, si bien que le Tutu est à 0,02% quand la défense du DC est à 2%.

Si on compte par exemple une team avec 8 pers ayant 200 PP, l'équipe a un peu moins de 15% de chance de faire tomber une défense (entre 1.7 et 2% par personne) dont le taux de drop est de 1%, et un peu moins de 28% de chance de la faire tomber avec un taux de drop de 2% (entre 3 et 4% par personne).

Avec cette même équipe, il y a 0,15% de chance de la faire tomber avec un taux habituel de 0,01% qui passe à 0,30% avec un taux doublé: 0,02%.

Bref, je ne cherche pas à vous décourager, mais il me semble plus rentable de vous attaquer à des ressources qui valent des kamas et dont la proba vous sera favorable, que de chercher à droper une ressource qui n'a pas beaucoup plus de chance de tomber avec un taux doublé. (Le DC est un bon exemple, car faire tomber une défense, c'est plutôt "sympatoche" Wink )

En espérant que ça vous aidera :p
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

It's Dofus time Empty
MessageSujet: Re: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:36

Mais pourquoi le taux de drop est x2 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

It's Dofus time Empty
MessageSujet: Re: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:50

Un pourquoi trouve toujours sa réponse Wink

(à mettre dans le marque page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's Dofus time Empty
MessageSujet: Re: It's Dofus time   It's Dofus time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Dofus time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de dofus
» J'arrete DOFUS
» Les Incontournable de Dofus ^^
» comande dofus ^^
» Livre / Magasines ... DOFUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les campagnes pandawans :: Dofus: donjons et évolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser