Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de gouverneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature au poste de gouverneur Empty
MessageSujet: Candidature au poste de gouverneur   Candidature au poste de gouverneur Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:01

Le petit, certes très vieux, mais petit Yamada postule au poste de Gouverneur. Juste un titre honorifique.

Effectivement, le vieux a les chevilles larges. Plus petit que les autres par la taille (je l'ai déjà dis ?), il compense ce manque par une haute opinion de lui même. Balancer des ordres qui n'ont pas lieu d'être, prendre les autres de haut et crier à qui veut bien l'entendre sa soi disante supériorité, c'est tout ce que cet éni est bon à faire.

Voilà pourquoi il postule à ce glorieux poste à partir duquel il pense pouvoir régner sur les autres.

Il est évident que les pandas ne se prosternent que devant la déesse pandawa. Enfin, tant que Yamada y croit, on s'en arrange...

Laissons le avoir sous ses ordres au moins le larbin de service, qui de toute façon ne sait visiblement pas balayer nos maisons.

Vuvul qui postule en lieu et place de son horrible grand père.

P S : on remet parfois la légion d'honneur à n'importe qui, alors le titre pompeux de gouverneur...
Candidature au poste de gouverneur 7959
Revenir en haut Aller en bas
Pandamil
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Pandamil


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature au poste de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de gouverneur   Candidature au poste de gouverneur Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:13

Alors voilà,

Premièrement , moi j'ai aucun problème à ce que tu deviennes gouverneur.

Deuxiemement, tu pourrais m'expliquer le rôle plus en détail car c'est la première fois que j'ai affaire à cela Razz

Donc dès que je sais à quoi cela sert je vais te donner une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature au poste de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de gouverneur   Candidature au poste de gouverneur Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:49

Comme on a rapidement parlé sur le canal guilde il y a un moment, moi j'aurais vu ce rôle comme un representant des non pandawas dans la guilde.
Après comment gérer ce rôle ? Je sais pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature au poste de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de gouverneur   Candidature au poste de gouverneur Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:44

Hé bien, pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature au poste de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de gouverneur   Candidature au poste de gouverneur Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:07

Les votes semblent favorables, cependant, je pense que l'abstention réside du fait qu'on voit mal les responsabilités d'un Gouverneur.

Bon, faut dire qu'on le connait bien Totec, il a bonne volonté comme ça, mais pour le forcer à balayer plus sérieusement, c'est une autre paire de manches!

Sinon, j'ai un peu réfléchis avec mon frère, et nous en avons conclu que Yamada fera un bon gouverneur.

La piste que Inibatix avance nous plait. Il s'agira de creuser pour y trouver son application pratique.

La vision de Easy n'est pas complètement la même, mais elle n'est pas très éloignée. Le principe pourrait être de jouer un rôle d'ambassadeur et ainsi concrétiser une union avec les Chao's Destiny à l'aide des liens étroits avec Yam le Dark.

Pourquoi pas alors le rang de Diplomate? Parce que le diplomate c'est encore une autre chose qu'on attendrait de lui, celle d'entretenir nos relations avec les autres guildes amis et de faire naitre des nouvelles alliances. Sur ce point, j'aurai bien voulu désigner Easy à ce post, hélas, celui-ci refuse. Il a "trop la flemme" de s'en occuper. :/ Dommage.


C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je déclare notre "vénérable et Grand Yamada" GOUVERNEUR!!



Candidature au poste de gouverneur 683374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de gouverneur   Candidature au poste de gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser