Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:09

Hips mes chers Pandas,

J'ouvre ce topic pour réparer ma grande négligence! Huhu Où va-t on si même la meneuse ne se présente pas? :p

Juste une chose, je tiens à remercier encore Garde de Pandala qui avait supprimé notre premier forum. C'est bien triste (pour moi) de ne pas pouvoir lire ma progression depuis mon arrivée dans la guilde. (A l'époque je devais être environ lvl 30, peut-être que Tsu se souviendra mieux^^).

En tout cas, vous pouvez encore consulter Le Dojo Pandawa pour commencer par mon lvl 87^^.


En quelques mots: Je suis une Pandawette FEU qui ne s'est pas privée de la vague peu après mon lvl 54. Donc 3/4 FEU 1/4 EAU.
Il faut partir du principe que j'ai monté mes caractéristiques n'importe comment. J'écrirai un résumé de mon rp qui explique pourquoi Easy, comme moi est aussi monté de travers^^.

Comme pour le moment je n'ai rien à dire, faut dire que j'ai hâte de me co pour qu'on organise notre expédition avec Balkar^^, je vais juste exposer des objectifs qui séduiront peut-être ceux qui suivent ma voie.

(Suivre ma voie dans le sens de: comment poursuivre un perso quand celui-ci est raté à la base).


LVL 126: (le build qui suit est le même que dans dojo Pandawa)


Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Inventappercuetstatcos1qh9
Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Inventappercuetstatcos1qh9.a55c9de86c

ce qui donne sous Dofuscalc, et pour les détails:

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Dofuscalccosmicsurdiffeof5

Les PDV de la Rhon rendus vont de 4 à 5XX je crois.
Comme je joue des poings sous Zato, le poing + 140% de dom, +10 dom et 10 CC donne sous le calcul de DofusCalc:

Min: 102 Max: 139 - Sur CC: Min: 117 Max: 154
CC: 1/24.

Comme j'ai un souvenir de faire plus sur Poutchin, je ferai un de ces quatre un screen du "vert".

En IMAGE: Attaques FEU:
Le poing:
Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Zatoetpoingsfi5
(Ah bah oui je fais un peu plus...étrange cette petite différence^^. En tout cas j'ai contrôlé ma saisie d'info sur le logiciel et je confirme que tout est identique. )

La Flasque:
Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Combovaguevulneetflasquvg2

En IMAGE: Attaque EAU:
La Vague:
Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Vagueaprsvulnesgf6
(attention, notez qu'il y a des vulnés. Je peux faire plus, mais plus souvent moins de dommages, bref, il faut se faire une idée par mes resultats de DofusCalc)

En IMAGE: La Po
de Pandanlku et de Lien Spiritueux:
Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Lapoetlienetpandanlkuli8
(soit: po du sort + 5 Po).

Prochain post sur les objectifs....
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:01

Comme nombreuses sont les options d'un Pandawa feu, je tiens aussi à présenter un Pandawa feu que j'aime bien sur Maimane:

Il joue au bâton et à la flasque et se nomme Gwyn-Du
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:51

Bravo Bravo j'adore les sreen "incusté"

Comment on fait

( oh oh la honte.....)

Panda Wah<--------- Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien 658512
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:39

Je vais saisir l'ocaz' de faire un post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:52

Précédée par Easy huhu en tout cas voici le lien:


comment Screener
Revenir en haut Aller en bas
Ice Pink
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Ice Pink


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:54

Oo je n'avai jamai vue lattaque colére de zatoichwan cosmic fau manger plus diététique cette attaque te ballone Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien 119246
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:32

Allez, hop un avant goût avant mon up (pour mes sandales Tot à tester). Le post est complètement incomplet, mais c'est un avant gout de ma réactualisation du Dojo.


J'ai en ce moment une période transitoire qui me fait jongler d'équipements à d'autres. L'un des plus adapté à mon soutien ne me fait pas tant "bourriner" que de grignoter les adversaires à très longue distance. (cape mastra et nahitse me font monter à 7 Po. Ainsi je rhonne en gardant un bon écart et tape à très bonne distance du danger).

Cependant, pour le délire, et parce que tous les combats ne m'imposent pas à faire du soin (ainsi que pour Inibatix qu'il vaudrait mieux que j'évite de soigner ><"), j'ai voulu tester la houffe. Comme je suis particulièrement bridée en + dommages (pour la rhon), il me semble essenciel de compenser avec un atouin + 10 dom.


  • 1ere option: Le stuff Tot avec ceinture des vents, sceau souverain du roissingue et bottes du dragoeuf, soit 4 Po, et 1/2 CC sur la houffe et poings + souillure en zato:

    Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Tot_et10


  • 2eme option: Le stuff Nahiste, ceinture des vents, sceau souverain du roissingue, bottes dragoeuf et amu + cape Tot, soit 5 Po.

    J'ai tout de même une très large préférence pour ce stuff qui me fait perdre un peu en CC (1/3 sur poing et souillure sous zato mais 1/2 sur la houffe).

    Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Tot_et11



Les précisions et les prochaines nouveautés sont à suivre n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Trink
buveur de panaché
buveur de panaché



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2008

Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:57

jolie travail
j'avoue que l'idée etre feu/eau beche a melle 1/2cc cogite ds ma tete aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien   Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Debris, Du feu à l'eau: guerrière de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de soutien
» sur un soutien de classe dans la guilde
» LA disparition de Cosmic :'( mais pas pour toujours hein !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La famille pandawan :: la classe pandawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser