Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:49

Je coupais du blé tranquillement jusqu'à ce que je change de map ou un autre personnage coupais lui aussi.
Il y avait une vingtaine de blés et donc bien assez pour deux, quand tout à coups...:

Spoiler:

J'en ai souvent vu des "gens" qui sont pas content car c'est sois disant LEURS RESSOURCES et ont leur VOLENT...mais celui la j'ai pas pu m'empêcher de "l'éduquer" :p

C'est petit mais qu'est ce que ça m'amuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Re: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:36

AHlala ils sont vraiment partout celà. En général je réponds "Ah mince je ne savais pas que c'était une zone de répop pour noobkikoulol super vengeur par ici".

Ce qui est pas mal c'est quand on l'aggro, là il nous sortent une attaque éclaire de kikoololisme assez impréssionnante qui termine souvent par "je vais co mon lvl 199 ou 200" c'est là que j'explose de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Re: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:11

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! 267834 rien d'autre à ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Re: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:26

Huhu ça me rappelle le chevalier noir présenté par les Monty Python dans le "Sacré Graal" !!

Justement j'en ai vu un beau spécimen hier, un feca nommé Malbauro (><" sisi il a osé nous écrire ça comme ça!). Il avait été invité à taper un Wa quand il a profité de l'isolement d'un membre du groupe pour l'agresser.

J'ai donc été lui rendre visite grâce à l'un des plus talentueux espions que je connaisse et dont je tais le nom.

Deux phrases composaient son vocabulaire articulées de ces deux points de repère: "TG" "Gratte ma chatte" (vous vous demandez de quoi il parle?Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! 917461 Bah moi itou!)
Quoi qu'il en soit, il a dû l'apprécier mon grattage sur sa pierre tombale :p

En partant il m'a demandé de rester sur la map si j'avais des ...euh, là il a fait une variante Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! 381101

J'ai donc attendu jusqu'à ce qu'il me dise qu'en fait sa guilde dormait.

Les boulets sont tous un peu les mêmes. Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! 821521
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Re: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:31

Je continu dans mes recherches sur le "kikoolol" avec un nouveau spécimen rencontré a l'un des plus grand meeting de ces derniers...J'ai nommé : le donjon bouftou !

Spoiler:

J'ai fait de grande recherche sur les kikoolol (Laughing)mais celui la est encore inconnu pour moi !
En effet, le début de la phrase est assez répendu chez les illéttrés de ce genre mais le "elle va au disco" je connaissais pas :O

Edit: je précise que ca ne m'était pas destiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Re: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:12

De pire en pire! Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! 738714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Empty
MessageSujet: Re: Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!   Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "kikoolol" agressifs, attention ça mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour les "actifs" du fofo^^
» Reportage des maps "secretes"
» A mort le singe :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser