Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p

Aller en bas 
+2
Chat-Grain
Naked-Lunch
6 participants
AuteurMessage
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:09

Hé bien les images parlent d'elles-même : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=IIz4zZv1AYE

Franchement ça fait beaucoup plus jeu video à la zelda, mais y avait plein de trucs excellents Wink

Vos commentaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Grain
buveur de bière (louche) d'Astrub
buveur de bière (louche) d'Astrub
Chat-Grain


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:48

C'est vrai que sa fait jeu à la zelda ! Mais le monde parait plus vivant :p

M'enfin bon c'est un trailer , sa représente pas toujours exactement le jeu , donc peut être qu'en vérité c'est pas vraiment sa :p
Sinon je trouve les personnages lents :o
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:13

Sa ressemblait a breath of fire 3 ^^

Et sa ne m'aurait pas déplu si c'était comme ça, je trouve les menus mieu :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:56

Ca a l'air sympa, mais jpeux pas dire que ca a l'air mieux, on voit pas grand chose non plus. Et puis, les parchemins de sorts et les équipements achetables aux PNJ, bof le MMORPG ^^'. Comme Chat, je trouve les personnages vraiment lents, c'aurait été super chiants de se les trainer. Sinon le monde paraît plus sympa, j'adore les ptites demoiselles avec leur ombrelle notamment. C'est bizarre parce que c'était la toute première bêta mais j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup plus d'animation, beaucoup plus d'interaction avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Grain
buveur de bière (louche) d'Astrub
buveur de bière (louche) d'Astrub
Chat-Grain


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:14

Oui mais n'oublions pas que ce n'est qu'un trailer ,qui ne montre pas toujours la vérité
Regardez quelques trailer de notre Dofus , il y a pas mal de choses exagérer voir complètement fausses :p

^_^ Appart sa j'aime pas du tout les parapluis roses , ils se ressemblent tous ! Au secours ! Des mini Peachs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:06

:O J'ai vu des screens de cette version dans le dofus mag hors série, mais c'est vrai que c'est assez vivant comme version, mais les personnage étaient lents car la laguait énormément à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:09

Je sais pas si c'est la video qui fais ça mais c'était vachement plus vivant a l'époque :O (Vu que ça ne s'est pas forcément améliorer avec notre version actuelle j'ai peur de la 2.0 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:11

Ah? Pas moi! J'adore dofus 2.O!! Les skins sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: i   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:38

Je trouve ce trailer très sympa sur plein de choses ( bon à part le déplacement d'escargot, mais à une certaine époque relativement peu éloignée on pouvait toujours pas courir :p) Les mouvements des joueurs font plus jeu video mais j'aime bien cet espèce de surplace Smile
Bon après ce n'est pas tout à fait la réalité mais j'aimais bien aussi l'impression de ne pas être en mode combat quand on affronte des monstres Wink

La 2.0 me paraît très prometteuse sur les graphismes, avec notamment la super idée de faire des décors plus immersifs, qui bougent et tout Wink

Par contre honnêtement je trouve les skins des persos trop moches. Mangastyle et babyface bof Sad C'est comme Wakfu, une fois que tu as une pano sur la tronche on voit plus qui tu es :p

Pi faire la même taille d'un enu ou un xelor, bah wtf grr :p

Enfin bon on verra bien et on s'habituera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Empty
MessageSujet: Re: Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p   Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god, moi qui me croyais vétéran de dofus :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de dofus
» It's Dofus time
» >>> DOFUS DESSIN ET MANGA<<<
» Les Incontournable de Dofus ^^
» comande dofus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser