Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Conseiller pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

[Candidature] Conseiller pour le forum Empty
MessageSujet: [Candidature] Conseiller pour le forum   [Candidature] Conseiller pour le forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:01

Bien le bonjour a tous !

Je me permets de postuler en tant que conseiller du forum en ce jour après un entretien auprès de Easy ^^

Bien alors pourquoi tout d'abord.
Vous aurez surement remarqué que des moments (et souvent ces temps ci) je ne suis pas présent en jeu, mais par contre sur le forum j'y passe quasiment tout les jours. Ce serait donc pour moi un moyen de toujours montrer que je suis la en offrant mes services a la guilde.
Et en même temps sa va rendre peut être plus facile mon aide pour le projet d'Easy et Cosmic.



Je vous laisserais donc juger de vous même si ce rôle peut me revenir, ou si vous pensez que je devrais m'enfermer dans une caisse en bois et me faire expédier a l'autre bout du monde.

Donc amis pandawas, et amis des pandawas, vous qui êtes membres de l'unification, il est venu le temps de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

[Candidature] Conseiller pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conseiller pour le forum   [Candidature] Conseiller pour le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:28

Petit malin. Te faire enfermer dans une caisse en bois. Je reconnais bien le panda qui espère que la caisse soit pleine de Rhum.

J'ai cru comprendre que tu étais assez prêt du sujet dit de la Web attitude. Pour avoir réalisé une ébauche de site pour mon boulot, je sais que c'est parfois galère mais passionnant.

Je suis plutôt pour cette candidature. Tout ce qui peut aider les pandas à conquérir le monde est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

[Candidature] Conseiller pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conseiller pour le forum   [Candidature] Conseiller pour le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:06

Pour! Un forum aura toujours besoin d'aide alors un jeune pandawan qui en propose gratuitement, c'est pas toujours donné!
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Grain
buveur de bière (louche) d'Astrub
buveur de bière (louche) d'Astrub
Chat-Grain


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

[Candidature] Conseiller pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conseiller pour le forum   [Candidature] Conseiller pour le forum Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:26

Bah mwa je trouve que sa te va bien Smile
Donc je suis plutôt pour !

*Va conquérir le monde avec Vuvul*


Mwahahahahahahhahhahahhahahahhahahhahahahhahahahhahahaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Conseiller pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Conseiller pour le forum   [Candidature] Conseiller pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Conseiller pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DiscBox du Forum
» Bientot..Le Forum
» Banniere du forum !
» Allez sur le forum de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser