Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de trésorière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:11

Quelque part à Amakna, en l'an 622.

- Pourquoi est-ce-que je ne pourrais pas en avoir papa ?
- Je te l'ai déjà dis Vuvul, c'est non n'insiste pas. C'est tout.
- Mais c'est injuste !
- Ton père a raison Vuvul. Il y a un âge pour tout. Tu crois peut-être qu'il va te mettre une hache dans les mains à seulement 3 ans ?

Vulnérabilis baissait les yeux. Il ne faisait pas bon défier Urahara. Yamada elle même ne contestait que très peu les décisions de son mari. Elle tentait de résonner Vuvul, leur fille unique.

- Je peux quand même regarder ?
- Rien ne t'en empêche, mais ne va pas te mettre en tête qu'on t'en achetera une.
- D'accord mère.

Vulnérabilis admirait l'étalage du forgeron. L'endroit était connu pour rassembler les plus grands artisans du monde des douzes. Le marché d'amakna était la promenade préférée de la famille.

- Maman ?
- Oui Vuvul ?
- Qu'est-ce que le panda donne au marchand ?
- C'est pour payer le travail Vuvul.
- Payer ?
- Bien sûr chérie, reprit Urahara. L'artisan a fabriqué cette hache. Le panda lui a tout simplement donné quelques pièces d'or.
- On appele cela des kamas, ajouta Yamada.

La petite pandalette était ébahie devant les reflets scintillants des quelques piècettes. Elle observait attentivement les autres stands commerçants. Vulnérabilis ne l'avait jamais remarqué auparavant, pourtant tous s'échangeaient les kamas dont ses parents lui avaient parlé.

- Moi aussi un jour j'aurais des kamas !
- Pardon Vuvul ? Demanda son père.
- Ba oui, moi aussi j'en veux des kamas ! Je serais une grande marchande. Comme ça, je pourrais me payer toutes les haches que vous refusez de m'acheter.
- Tu vois, c'est que j'appele de l'insolence dans la bouche de ta fille.
- S'il te plaît Ura, un peu d'indulgence, elle est encore très jeune.
- Allons bon, mettons cela sur le compte de la jeunesse. Marchande, tssss. Pourquoi pas trésorière pendant qu'elle y est !


Voilà comme vous l'aurez compris, je postule à une place de trèsorière. Fidèle à ma destinée, je me propose de contibuer à aider la guilde en me penchant sur cette fonction. Le rangement ne me fait pas peur, qu'il s'agisse d'un coffre ou du bar de la guilde.

D'autre part, depuis toute petite, j'ai les mains dans les kamas. Non pas que j'en ai beaucoup, mais j'aime les nettoyer pour les rendre plus brillants que brillants. Déjà à l'école, les autres pandas se riaient de moi en me surnommant l'enutrof.

Merci à vous d'avoir lu ces lignes. (N'hésitez pas à envoyer vos kamas dans mon compte personnel, ou à acheter mes haches pour soulager le mal qui me ronge depuis cette enfance horrible où je fus privée de tout)

Le dernier paragraphe constitue une tentative évidente d'escroquerie. En faisant pleurer dans les chaumières...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:21

Super petit RP Smile Comme je les aime !
J'ai appris qu'Easy avait entièrement confiance en ta choppe ! De plus on manque cruellement de trésorier ! Je ne vois donc aucun inconvénient à te nommer trésorière . Mais tu à intérêt à payer tes bières pour fêter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Manabu
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Manabu


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:58

POUR ! POUR! POUR!

J'adore!

Je suis entièrement POUR que Vuvul occupe le poste de Trèsorière! Candidature au poste de trésorière 253957
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:12

Pour, j'ai bien aimé ton RP :]
G te donne des k, é on smari, oké ?
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:28

Huhu tu veux payer ma dotte ?

Je sais pas trop faut que j'en parle à mes parents. Aux dernières nouvelles, je crois que mon père voulait m'échanger contre deux ou trois chameaux...
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:12

Quelle joie que d'avoir été rechercher la clef de ce bureau inoccupé depuis le départ de Sythas. C'est Totec qui a été le plus heureux quand il est parti à la chasse au trésor ce matin.

En effet, il était très fier d'avoir retrouvé un bureau et une chaise sous les 3 centimètres de poussière. "Il y avait même des archives et des papiers sous tout ça" m'avait il décrit en début de soirée. Bref, après quelques brouettes de poussière, le bureau a enfin reprit bonne mine.

La décoration est un peu datée, mais je suis sur qu'il remplira tout à fait son office n_n.


Ma chère Vuvul', j'ai le plaisir de faire l'annonce que ton papa a été exaucé, te voilà Trésorière!!!



Easy me souffle à l'oreille de préciser que "pour les haches, tu dois te gratter", j'imagine que c'était pour te félicité :p


Bon sinon, profitons-en pour glisser un GRAND BRAVO pour le lvl 100 (ainsi qu'un grand merci pour la tournée :p) \o/\o/\o/!!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara et Yamada
buveur de bière d'Amakna
buveur de bière d'Amakna
Urahara et Yamada


Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:13

Merci, je compte mettre à profit mes compétences pour ce job Candidature au poste de trésorière 119246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de trésorière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de trésorière   Candidature au poste de trésorière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de trésorière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser