Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des situations pas si désespérées que ça :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Des situations pas si désespérées que ça :] Empty
MessageSujet: Des situations pas si désespérées que ça :]   Des situations pas si désespérées que ça :] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:11

Comme vous le savez sans doute tous, il y a des maps à la ... hum hum, ne soyons pas vulgaire et trouvons des mots plus appropriés... scratch Poire!

Prenons par exemple le sanctuaire des Dragoeufs, que je vous recommande par ailleurs pour xp après votre lvl 12X environ. Allez savoir pourquoi, on a tendance à se faire aggro juste à l'entrée de certaines maps.

C'est assez rageant car les groupes ne se voient pas toujours et du coup, une fois que le combat commence, personne ne peut rejoindre. (sauf si vous avez une astuce mais moi, je n'y arrive pas sauf coup de bol).


C'est là que ça se corse, car il est une chose de tuer ces bestioles en team sans difficultés, il en est une autre de soloter.


L'exemple que j'ai en tête est sur la map -7/30 puisque pas plus tard que tout à l'heure je me suis fais avoir. .....Pardon car en voulant vous montrer j'ai décalé l'épée. Il faut donc tenter d'imaginer que l'épée se retrouve derrière le monticule des mobs:

Des situations pas si désespérées que ça :] Voyezcw2


En attendant, le groupe était lvl 650 environ, en fait je ne me souviens plus de ce détail j'ai pas regardé, ce qui veut dire que tout se joue dès l'entrée en combat. Je vous ai fait une reconstitution avec un mini groupe juste pour illustrer la théorie.

Entrée de jeu, le placement

Des situations pas si désespérées que ça :] Pourpresentermapup8


Vous devez toujours optimiser vos mouvements et choisir la ou l'ensemble de cases qui vous offre un maximum de protection mais tout en étant le plus colé possible au ou aux pire (s) mob (s) du groupe afin de le neutraliser dès le début de combat. Sur l'image je vais donc me décaler pour être au cac du dragos de saphir éveillé.

Le combat commence: Neutraliser et se protéger.





  • Eloignez pour neutraliser.


    Des situations pas si désespérées que ça :] Envoyezlaos2


    L'avantage de cette map, et ce n'est pas la seule dans le genre, elle est idéal pour le panda qui sait porter et jeter, d'où l'interret de ne pas être sur une dragodinde. Donc profitez de vos avantages et exploitez un maximum vos potentiels en jetant le mob là où il ne viendra plus vous déranger puis préparez votre retraite.

    Si vous avez bien prévu votre coup et si vos PA vous le permettent, vous pouvez même enchainer l'étape suivante:

  • Invoquez.

    Des situations pas si désespérées que ça :] Puiset5


    L'avantage de ces maps est que les mobs sont parfaitement placés pour faire des grappes à l'aide du wasta, pas question de s'en priver! °_-

  • Reculez.


Des situations pas si désespérées que ça :] Voilacestgagnac3


Si vous avez compris le principe, c'est gagné, par contre n'oubliez pas car sinon ça serait ballot de ne pas rester dans les lignes des dragoss Wink

Si toute fois vous hésitez où envoyer la vermine, observez bien votre map, dans celle-ci il y a pas à chercher bien loin il suffit de regarder derrières vous:

Des situations pas si désespérées que ça :] Envoyezencorege8



Je vous préviens par contre que même si c'est flatteur de renverser une telle situation en votre faveur, il en demeure pas moins que l'xp n'est pas du tout à la hauteur de vos prises de risque:

Des situations pas si désespérées que ça :] Groupe6xxsolotpareasydrbh3

J'avoue avoir pris mon temps, et vous comprendrez pourquoi à la fin du post.
Des situations pas si désespérées que ça :] 698233


Pour la démo le groupe était au moins deux fois plus petit voire en dessous ce qui donne pour la comparaison:

Des situations pas si désespérées que ça :] Preuvequepetitscombatsrtn8




Pas difficile de constater qu'on pex qu'en proportion de son propre lvl :p

Mais... oh! merdouille que vois-je?! Pour screener l'épée du début du post j'avais pas fait gaffe que c'était un archimonstre.... mon deuxième depuis mon retour :'], hélas pas de capture :p

Par contre on m'avait dit que ça pexait plus, peut-être est-ce à cause du lvl :/


Des situations pas si désespérées que ça :] Dagobertarchimm6





Allez pour terminer, comme je le disais j'ai pris mon temps dans les combats. Premièrement, afin de prendre le temps de screener et bien sur enregistrer les screens à fur et à mesure, et deuxièmement pour m'économiser du pain j'ai joué presque tout au perfide.

Sympa d'ailleurs il y avait parfois de bons jets dont voici deux exemples n_n.

Des situations pas si désespérées que ça :] Domperfideswx9

Des situations pas si désespérées que ça :] Perfidezavezditperfideuj4


Inutile de dire que je n'ai pas eu besoin de consommer de pain huhu


Des situations pas si désespérées que ça :] 286548




Et vous? vous avez quelques témoignages de situations pas si désespérées que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Des situations pas si désespérées que ça :] Empty
MessageSujet: Re: Des situations pas si désespérées que ça :]   Des situations pas si désespérées que ça :] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:16

Tout commença ... un beau matin au zaap du village ... oui ce zaap surpeuplé de bworks , floodeurs , et autres energumènes de ce genre.

Peu de temps après l'acquisition de mon boomerang ... je m'en souviens encore ... comme si c'était hier , j'étais alors au cercle de puissance 148
J'étais seul ... il faisait froid ... humide ... sombre... , mes faibles ailes d'ange était dépliés ... quand SOUDAIN !
Un lâche démon , m'agressa par derrière , il avait donc l'initiative , le fourbe ! Sur une map pas vraiment à m'avantage , car il pouvait se cacher derrière divers rochers , arbres , par peur je courus donc vers le zaap voulant à tout pris m'enfuir !

Par la suite je repris mes esprits , je fuma un join de bambou , je pris la dernière bière qui était accroché à ma corde qui me servait de ceinture , j'étais donc près du zaap , le féca s'approcha dangereusement de moi , il était entouré de puissants boucliers magiques , je lança donc mon boomerang plusieurs fois ...
Paf ! Un coup ... Paf ! Deux coups ... Paf ! Trois coups ... , quelques coups lui faisait vraiment mal , cela se voyait dans son visage , alors que quelques coups ne lui faisait rien , il ressentait quelques caresses ... cela le chatouillait !

Au bout d'une longue lutte ! Le feca s'écroula d'épuisement !

Alors mes Pandous , croyez vous qu'il faut abandonner au premier lâche HL qui vous agresse ! Non absolument pas , montrez lui plutôt l'esprit combatif du PANDAWA ! N'oubliez pas jouer sur la portée , le tacle du wasta , et le placement Smile

Avant de prendre la fuite le pandawa lâcha quelques documents :

Des situations pas si désespérées que ça :] Batail10


Derrière ce document un court message y était inscrit :

Alors surtout , GARDEZ LA FORME Wink

Des situations pas si désespérées que ça :] Pandaw10
Revenir en haut Aller en bas
 
Des situations pas si désespérées que ça :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser