Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéos les cocktails qui détendent :]

Aller en bas 
+9
dark pope
Ice Pink
darkseb
EasyMeat-Hastinkfoot
Liet
superfillepanda
The-hell-panda-ours-teneb
Naked-Lunch
cosmicdebris
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:23

Mes chers Panda, Looking Brothers...

Et que La Section VIDEO NAISSE!!!
Yop la Boom



Bon en ce moment de fête comme personne a vraiment le temps de se concentrer sur le jeu pleinement, considérons nous en vacances quelques jours.

Il y a l'ile de nowel à découvrir, il y a les fêtes à préparer, il y a les familles, il y a les amis, il y a les repas (bien arrosés svp) et il y a toujours des découvertes...

Bon moment de reprendre ce post qu'on laisse sans réponses...dommage, il me plaît bien; Section découverte....


Peu de gens connaissent certains musiciens, or certains pourtant pas si vieux sont plus qu'impressionnants. Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, si vous êtes guitaristes ou batteurs, prenez en de la graine, peu de musiciens ont abouti à une telle liberté.


Les deux liens suivant c'est une prestation de Steve Vai que je n'apprécie que trop peu dans ses albums du fait qu'il est glacial, mais je soupçonne qu'il n'ait pas trouvé un entourage à sa hauteur après avoir joué avec Zappa.

Encore un petit jeune? en 82...

J'aime toujours entendre la musique éclater dans ce genre de formation.

En solo ca donne ça:



Et une prestation de Terry Bozzio le devil drummer de zappa. Les deux ont le point commun d'avoir joué avec un maître de la composition (Frank Zappa) et les deux étaient extrêmement jeunes. Je crois qu'ils doivent à peine franchir le cap de la 40 aine maintenant, faîtes le calcul et regardez.....Du bonheur que j'ai vu en concert réunis avec d'autres musiciens fantastiques à Paris. Ni les uns ni les autres n'ont perdu d'énergie.



Dommage je n'ai pas retrouvé les images du début du concert, passons directement à une fin de concert:

La fin du concert?
https://www.youtube.com/watch?v=2R1dhW42Yoc

Non, suivent encore des rappels dans lequels l'épuisement n'a plus sa place, et l'énergie renaît à chaque minute. Enfin bref, c'est grandiose et terrifiant quand on voit de telles prestations:




Pour le fun: "Le batteur et les boulets"
https://www.youtube.com/watch?v=pFDZm8yaM6U
Ca c'est parce que je suis MDW, de voir ce que donne Terry Bozzio quand celui-ci s'emmerdre avec un groupe Mou. C'est le danger de bosser avec Frank, dur de trouver après de bonnes formations.


Bon si ça vous a plu (pour certains j'espère, un dernier pour la route, un petit FZ pour revenir à la réalité....

https://www.youtube.com/watch?v=hgujWm0TrJA
... comment dites vous? Ca vous dit quelques chose ce titre? : @)





Votre dévouée Cosmic Debris Vous Souhaite une excellente Fête de Nowel.


Dernière édition par cosmicdebris le Ven 10 Oct 2008 - 3:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: pour Nowel   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:06

Voilà mes chers panda un petit lien pour Nowel Very Happy

Bon je n'ai pas corrigé mes fautes du dernier post, j'éspère que ce lien me fera pardonner
Laughing

Qui ne connait ni Bowie ni Crosby?

...


Qui les avait vu ensemble? ça, c'est un peu plus rare, et ca tombe bien, c'est pour célébrer un merry Xmast ^^


https://www.youtube.com/watch?v=xuzS3vjDF8A
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Merci Cosmic :)   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 6:15

Ah enfin de la bonne musique, ca décrasse les oreilles malgré l'image Smile

Je passe très rapidement, mais je n'ai pas peu m'empêcher de réagir...

Continue comme ça !!!!!
cheers

Dès que j'ai le temps je fais une tite sélection qui roxxe Smile

Là je suis trop out, mais promis je balance ca !!


study


et n'oubliez jamais, sans bonne musique l'esprit se sclérose!

Sur ce mes chers pandas, picolez bien, joyeux Noël et bonne fête de la musique !!


bounce


NAKED LUNCH MILITE CONTRE LA LOBOTOMIE !!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Tom Waits   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:04

Chers buveurs Laughing


Besoin des rêves de Noël, féeries de waits, un Panda Parfait :
Pour les cinéphiles, waits on le voit très souvent. Un aliéné dans Dracula (Coppola) et du même auteur Cotton Club où il joue un impressionnant barman. Puis chez Altman dans Short Cuts sans compter de nombreux films de Jarmush où il joue par exemple au coté d’un autre Maître en son genre, Iggy Pop. Je conseil vivement Down by Law. Je ne vais pas tout citer, il y en a de trop, mais sa carrière m’impressionne.

https://www.youtube.com/watch?v=cxxtqj1qB9A

Cette voix de son oncle (ou son grand-père je ne sais plus) qui l’impressionnait, Waits se l’est forgée, pour ça, il a bu, il a fumé, il a appris. Et puis il a chanté et chanté, et puis enfin, ce qui devait arriver est arrivé, des mauvaises prémices d’une santé qui se dégrade, il a dû tout arrêter. Tout sauf la musique, 1 album tout les deux ans dont les durées excèdent toujours 1 heure. Voici un extrait de concert à ses débuts et suit un clip très sympathique d’un album récent.

https://www.youtube.com/watch?v=Lj3IfKML3B4&search=Tom%20Waits


https://www.youtube.com/watch?v=ExyRMqX8eOA&search=Tom%20Waits


Pour finir, voici pour les amateur de Fight Club (film que j’affectionne), un petit clin d’œil

https://www.youtube.com/watch?v=8nlo5VjJYA0&search=Tom%20Waits




Au fait petit fait etrange, Zappa et Waits qui ont joué déjà ensemble, (Waits a souvent fait son Prime time)
Revenir en haut Aller en bas
The-hell-panda-ours-teneb
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
The-hell-panda-ours-teneb


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:46

Twisted Evil Et bien me voila, moi l'ours! enfin ben!
je voulais demander pour ma première, comment mettre nos vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
superfillepanda
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
superfillepanda


Nombre de messages : 171
Localisation : Alignement Bontarien
Date d'inscription : 26/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:32

Les videos tu peux les héberger sur internet :


www.rapidshare.de


www.megaupload.com


c'est gratuit tu peux mettre toute les tailles de fichiers.

Suffit de noter le lien à la fin.

De rien :clown: geek
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:32

Retour des vacances, voici encore des vidéos à la charges Wink.


Voici un extrait qui je l'espère vous donnera la curiosité d'aller vous jeter sur ce film Vidéos les cocktails qui détendent :] 98326


UN SINGE EN HIVER


https://www.youtube.com/watch?v=nDW0l6aCN88
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:38

Comme on a souvent tendance à oublier ce topic alors que celui-ci est là pour nous alimenter les petites pauses "emergencies" (huhu Wink , je vous redonne une suite à Zappa. Toujours ça de pris! Il faut bien trouver des prétextes non d'un cra droppeur!


Vidéos les cocktails qui détendent :] 712260




https://www.youtube.com/watch?v=XlpjAuHSlr8
Revenir en haut Aller en bas
Liet
buveur de bière de la Tabasse
buveur de bière de la Tabasse
Liet


Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:29

Han c'est génial ce post "La culture musicale pour les Nuls, n'est-ce pas Liet" Vidéos les cocktails qui détendent :] 585635 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:10

Hips,


Alors là que vois-je? UNE SECTION VIDEO!!!!

YEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee!!!!!!!!!!!



Je ne vous ai pas dit? Là d'où je viens, on m'avait même surnommé le Video'King, huhuhu ne me demandez pas pourquoi Laughing

Enfin, je vous ferai une démonstration, mais d'abord j'aimerai commencer sur une video qui justement est issue de mon ex-guilde (merci à Nakkai):


LE DOUBLE EFFET MENTOS BEER
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:17

j'en chiale encore de rire Vidéos les cocktails qui détendent :] 683374 Vidéos les cocktails qui détendent :] 821521 Vidéos les cocktails qui détendent :] 821521 Vidéos les cocktails qui détendent :] 821521
une autre une autre une autre..........
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:05

Parce que je ne résiste pas à certaines nostalgies,

"VOUS TUTOYEZ TOUT LE MONDE?" Les Nuls: C'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:01

"AHAH! AHAH Assez ri: 1ere leçon"

En tout cas, on vous le dira jamais assez d'apprendre vos langues étrangères.

Naked ne pourra que trop vous le dire, les traductions des films laissent parfois à désirer. Un exemple?

Bien sur huhu, pour qui me prenez vous?

Je t'embête!

Et pour le plaisir, une petite recré' qui vous détendra après cette difficile première leçon. (petit clin d'oeil à Naked^^)

Comment irriter les passagers d'un avion

(Pour ceux qui ne reconnaissent personne,:o il est temps de refaire votre culture!)


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:27

Mouarffff! AhAh! Les Inconnus!

Ma chère Cosmic, je ne vois pas en quoi j'aurais pu ne pas les reconnaitre huhu!

Cependant tu me fais penser à quelque chose, il est temps pour nous de décrocher un peu avec ce jeu débile qu'est Dofus qui nous désociabilise.

Pour ce faire, allez un peu plus souvent devant votre télévision si possible à 20h), ce qui vous permettra de redécouvrir le monde et ainsi renouer avec les "bonnes sociétés " des temps modernes.

Je suis bon prince je vous apporte sur un plateau le JT de 20 heure
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:49

Mon frère est un âne Sad

Je pensais à John Cleeze et les Monthy Python.

hum....

Bon, à moi d'être Princesse en proposant un extrait du Holy Grail dans un monde de Star Wars. afin de vous être agréable. Les images parlent d'elles même et le parallèle avec Star Wars ne manquera pas de vous aider huhu.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:24

Oh mais oui les Monthy Smile

Enfin je préfère la vraie version extraite de Holy Grail (Sacré Gral)

Vous reconnaitrez sans doute que caché derrière le Roi Arthur ou derrière un arbre, se trouve en ce grand écuyer Terry Guilliam.


Oh mais que vois-je? Mr Bean!! :p

Et bien cette partie d'histoire sur King Arthur était donc notre seconde leçon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:27

Ha ha merci pour ce bon moment de "fendage de panse" Vidéos les cocktails qui détendent :] 687508

Ca fait toujours du bien de voir des vrais comiques en action !


Comme dit Iggy, I WANT MORE !!
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:41

Bon alors là,

J'ai beau être Matinal, J'ai mal!

https://www.youtube.com/watch?v=lsDBmAuq2e4

Faut il toujours que j'y aille? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ice Pink
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Ice Pink


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:28

petite video pour montrer se que lon peu faire avec des biere moi je dis c'est de lart

https://www.dailymotion.com/video/x3mipp_orchestre-classique-a-la-biere_fun
Revenir en haut Aller en bas
dark pope
alcoolique sans frontiére (oupah)
alcoolique sans frontiére (oupah)
dark pope


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 29/09/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 3:26

voici ma vidéo préférée car je n'aurais qu'une chose a dire a ce mec

chapeau surtout pour la troisiéme partie de la vidéos king

https://www.youtube.com/watch?v=kHW4jXZKAFY

[edit par Cosmic: Superfillepanda précise: "Kenny Muhammad - The Human Orchestra

C'est un groupe à lui tout seul ce mec. lol! geek"

Voilà pas d'autre commentaires de ma part, c'est vrai il a un talent qui n'est pas donné à tout le monde mais perso ça me transcende pas. D'ailleurs c'est drôle ça me rappelle une interview avec Michael Jackson jouant a capela "Who Is It", hélas trop court mais ça m'avait vraiment agréablement surpris n_n]


deux petites nouvelles bien comique ^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2B2%2Bminute%2Bdu%2Bpeuple/video/x2sfqx_les-2-minutes-du-peuple-le-cerveau_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2B2%2Bminute%2Bdu%2Bpeuple/video/x1ew7v_2-minutes-du-peuple-inspecteur-boco_creation
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:19

Bon allez pour le plaisir de rappeler que ce topic existe n_n:

Perceval :]
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Lhay
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Fee-Lhay


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Made in Neverland
Date d'inscription : 11/05/2008

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:26

Et bien mon cher easy d'amour, puisque tu remets ce topic au goût du jour ... et que la musique c'est toute ma vie ... je vous offre en exclusivité ma sélection du moment ! Un honneur qui vous sera rarement donné, ne me remerciez pas, savourez :

LA (et oui le tout en majuscule) version de The man who sold the world par Nirvana ! Bien sûr tout le monde la connait, mais qui s'en lasserait ?

https://www.youtube.com/watch?v=Ggj7FDU2MAE

Et parce qu'on aime comparer l'incomparable, la version originale, parce qu'on aime Bowie et parce qu'il est bon de voir à quel point Nirvana peut reprendre sans gâcher ^^"

https://www.youtube.com/watch?v=LSnXjE66tvQ

Et enfin, et vraiment parce que je suis d'une bonté sans limite en cette belle soirée au bord du crachin :

Smells like teen spirit par un orchestre philharmonique

https://www.youtube.com/watch?v=rEUpKzoEW-E&feature=related

J'insiste encore, ne me remerciez pas, je sais <(^^,)>

edit après relecture : oui, oui je sais ce n'est pas qu'une impression. Les répliques d'Alain Delon dans Asterix aux jeux olympiques ont bien été écrite pour moi au départ oui oui ... Parce que Fee est grande et qu'aucun miroir ne peut la refléter vu que fee est la beauté personnifiée, son image n'est qu'imparfaite ! avé moi !
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:30

Un passage rapide pour dire que je suis pas mort Vidéos les cocktails qui détendent :] 508552





Vidéos les cocktails qui détendent :] 687508 Vidéos les cocktails qui détendent :] 698233 C'est pas mimi ça? Vidéos les cocktails qui détendent :] 698233 Vidéos les cocktails qui détendent :] 687508
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:48

Tout simplement Magnifique cette chanson

http://www.wat.tv/audio/mecano-hijo-luna-francais-b2s3_ajjv_.html


Les paroles sont belles et le rythme envoutant x)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:45

je me permet de m'incruster sur ce sujet que je trouve plutot drôle Embarassed et de vous montrez ce qui arrive quand on met un mentos dans une bière Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=PYCYSrTDurU

faut pas mélanger la bière a n'importe quoi Vidéos les cocktails qui détendent :] 381101

j'ai aussi trouver une petite "remix" version dofus d'une vidéo bien connue

http://fr.youtube.com/watch?v=3xoPpVarDvU

je suis toujours impressioner par ce gars ! et malheureux pour son ordi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos les cocktails qui détendent :] Empty
MessageSujet: Re: Vidéos les cocktails qui détendent :]   Vidéos les cocktails qui détendent :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos les cocktails qui détendent :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser