Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande le droit d'avoir le droit :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:34

Hips !

Je me suis apercu que je devait, a chaque fois que je voulai me mettre a 90 ou 5% xp pour la guilde que j'était obliger
de demander a une personne ayant les droits ! Malheuresement je me suis apercu aussi qu'après un bon combat je n'ai xp que 4000...mais plus de 1000 pour la guilde ! et la personne pour me changer l'xp :s

Alors voilà : je voudrai avoir le droit de pouvoir changer mon "taux" d'xp !
seulement le mien hein ! je demende pas non plus a etre bras droit :p

Bon bah voilà voyez si c'est possible !

merci d'avance !

PS: j'avais cru entendre ue c'était a partir des 50 000xp pour la guilde...^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 1:26

Hips,

Je comprends très bien ton souci, hélas je ne suis pas dèv'. Il n'existe, aux dernières nouvelles, aucun droit individuel de gestion d'xp guilde, et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant de faire part des conséquences fâcheuses que ça a à Ankama.

Pourquoi n'y a t'il toujours pas de changement?... un des trop nombreux points obscures du développement, je ne peux pas y répondre. Manque de temps? (mouai..) Manque de moyen? (non ça c'est pour rire par contre peut-être une économie de lignes de programmation). Manque de motivation ou juste à l'état de projet, qu'importe pour le moment les choses sont ainsi.


C'est pourquoi nous ne pouvons pas donner ce droit en théorie. Comme il existe toujours des exceptions, je refuse de dire "jamais", d'ailleurs, je ne suis pas la seule à prendre des décisions et par conséquent Balkou et Tsu peuvent en décider autrement.


Cependant ta question, même si tu n'es pas le premier à la poser, révèle un point faible que nous n'avons pas le droit d'ignorer: Ne pas pouvoir modifier son xp tant qu'il n'y a personne ayant le droitce alors que, justement ils sont trop peu nombreux pour assurer une présence constante.

Il faut donc chercher des solutions, et pour ma part je centrerai cette recherche sur:
  • Tant qu'on ne peut prendre le risque de mauvaises blagues de la part d'un fruit pourri comme ça c'est déjà vu, nous devons assurer un meilleur roulement de responsables aptes à modifier des xp guilde à la demande. A mon retour donc je prévois un conseil (le premier depuis bien longtemps!) afin qu'on élise ceux qui auront à charge cette responsabilité. En attendant continuons sur le forum à en parler afin d'envisager des solutions d'attente.
  • Bien peser le pour ou le contre de modifier fréquemment son xp guilde. En effet, il me semble plus rentable d'évoluer avec un taux peu élevé mais stable que de jongler entre des taux très élevés et des taux très faibles voire nuls. à 5 ou 10% tout le temps, on ne fait même plus attention à l'xp offerte à la guilde, c'est naturel et pas du tout handicapant. Par contre, quand on varie parfois à 0% parfois à 90% pour les extrêmes, on se sent lésé. Les repaires se perdent et parfois on en oublierait le but de l'xp d'une guilde ou inversement de s'occuper de soit. Bref, il faut bien réfléchir à ce qui nous convient et motive le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:17

Je ne savais pas qu'il n'y avais pas de "grade" ou on pouvais modifier juste son xp personnelle :s ...c'est facheux x)

Sinon bah c'est bien expliqué merci, j'essaierai de me débrouiller alors Wink

PS: c'était un cas exeptionelle (le fait d'etre a 90%) car je n'était pas abonné et étant donné que les craqueboules n'xp pas vraiment je voulais tout mettre dans la guilde (sans avoir penser avant au moyen de me remettre a 5%)

Sur ce merci et a bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:54

Pour ma part ça ne me dérange pas que Bignozz change son xp guilde tout seul! Mais... parce qu'il y a un "mais" je ne tolèrerais aucunes dérives, la sanction serait donc immédiate et sans pré-avis c'est à dire un Ban de la guilde.

Les règles seraient ainsi posées et très clairs pour le commun des mortels, donc à prendre ou à laisser, je serais intransigeant.

Un avis mon chère collègue?

*Regarde Tsunamy avec insistance*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:05

*Dort profondément , quand soudain il entend son nom*

Ein ! Quoi !? Le commun des mortels ? Intransigeant ? Dérives ?

*Après une longue méditation Tsunamy répondit *

Tout à fait ! .... Mais si Bignozz demande cette permission.... les autres n'hésiteront pas à le faire , et ainsi nous devrons donner à tout les membres ce droit .... Et oui , pourquoi Bignozz et pas les autres ? Comme Berane qui me demande souvent ? Une petite discussion , afin de mettre une règle officielle à propos de cette permission ne serait pas de refus .


*Tsunamy se retira pour continuer sa .... sieste*
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:37

*Embrouiller par l'embrouille du sujet pour pouvoir se derbrouiller sans embrouille au niveau de son xp , Bignozz tien a préciser une chose !*

Je ne veut pas mettre l'embrouille (><') dans la guilde mais :

Il faudrait un systhème de grade suivant le nombre d'xp apporter a la guilde, l'ancienneté ou par exemple la "confiance" en le joueur (connaissance irl et tout ....) (ou encore le pistonnage :p)

Pigé ? pas trop brouiller ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:33

Je tenterai de me connecter dimanche (ou demain soir peut-être) pour en discuter avec qui veut et ainsi préparer d'éventuels modifications sur ce point. Courage on trouvera bien des solutions n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande le droit d'avoir le droit :p Empty
MessageSujet: Re: Demande le droit d'avoir le droit :p   Demande le droit d'avoir le droit :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande le droit d'avoir le droit :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Bras droit]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande d'obtention du second ordre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser