Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [IDEA] guildalocom ?

Aller en bas 
+3
Tsunamy
Balkar
Bignozz
7 participants
AuteurMessage
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:26

Amis du soir Bonsoir !!

Je me lance...

Etant moi même un lecteur du DOFUS MAG j'ai remarquer qu'un nouveau truc était apparu dans le magazine : des pub pour des guildes !
J'ai trouvé sa plutôt sympa de présenter des guilde au grand public =)
J'ai ensuite pensé qu'une guilde monoclasse comme la notre qui contient en plus des pandawas
( certes polyvalents dans les éléments mais rare en tant que perso "principal" et présent seulement a quelques % sur raval ) était une guilde exeptionelle !! Cool

Donc mon idée serait de participer au concour pour les guidalocom du DOFUS MAG ! pas forcément pour recruter
( bien que deux ou trois membre de plus ne ferait pas de mal Razz ) mais aussi pour faire connaitre notre guilde !!
Je serais content de voir la téte d'un des membre de la guilde sur une page du MAG' ^^

Citation :
Si vous souhaitez faire une page de publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag, voici la démarche à suivre :
- Indiquez le nom de votre guilde et le serveur concerné
- Donnez le logo de votre guilde
- Expliquez votre crédo, vos objectifs et présentez rapidement les membres principaux (classes, caractères…)
- Si vous avez des suggestions pour l’image, faites une description succincte par écrit.
- Envoyez le tout à concours@ankama.com
Nos illustrateurs sélectionneront les profils qui les intéressent et créeront une publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag.

ceci est la démarche a suivre Wink

Faite moi part de vos impressions/critiques...et si c'est impossible...ba j'aurais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:41

Superbe idée, je suis pour, si tu as des questions sur nous (éléments stuff tout ça fait signe), tu nous diras si on est pris ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:47

Wep super bonne idée =) N'hésite pas si tu as b'soin d'aide , ou de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:15

J'aime beaucoup aussi, je suis dispo pour t'aider :]
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:02

Bon et bien je vais faire de mon mieu pour que nous soyons pris =)

EDIT: j'aurais besoin d'aide sur :

Expliquez votre crédo, vos objectifs et présentez rapidement les membres principaux (classes, caractères…)


le mots crédo ne me dit rien et je ne connais pas exactement les objectifs de la guilde...
si possible vous pouvez m'éclairez sur les principaux membres (avec leur chapeau/capes si vous voulez) pour ne pas faire de jaloux ><'

et...pour l'image on laisse les éditeur d'ankama faire le boulot ou quelqu'un a une idée aproximative ? ^^

pour présenter la guilde et ses objectifs je pensais citer des parties du post de CosmicDebris sur le dojo pandawa : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/histoires-de-guilde-f15/guilde-pandawa-t130.htm
je trouve que c'est bien parlé [IDEA] guildalocom ? 446419
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:31

J'aurai bien une idée pour l'image : on prend un screen où tout le monde se porte. Ca fait une pyramide géante avec les membres de la guilde.

Oui le post de Cosmic est excellent sinon. L'objectif principal est, je crois, de réunir tous les pandas dans une ambiance de beuverie générale (une bonne ambiance quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:38

Ben pour le "crédo" de la guilde, il consiste à être une guilde mono classe avec pour but d'expérimenter tous les types de pandas afin de nous entre aider entre nous etc etc (le post de comics explique bien tout çà).

Étant Bras droit je pense faire partir des personnages principaux, voilà donc ma description:

Pandawa air 1/2cc

- Coiffe = > Bandeau kaliptus
- Cape = > Cape du craqueleur légendaire
- Bottes = > Scandales titudes
- Ceinture = > Ceinture du rat noir
- Anneaux = > Gelano + anneaux du dragon cochon
- Arme = > Dagues du rat noir

Je joue essentiellement sous colère de zatoischwan avec souffle, et souilluire en 1/2cc, ainsi qu'aux dagues en 1/2 cc et au marteau de moon (mais de moins en moins souvent).

Voili voilou j'espère avoir répondu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:33

ok pour "crédo" mais pandalax ça sera un dessin fait par ankama sur la page je ne pense pas que se sera un screen ^^

sinon je voudrais savoir qui je pourrais "citer" pour qu'ils soient sur la page (personnage important de la guilde, meneur...)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:26

Bonjours les pandas =)

Voilà , a cause des cours je n'ai pas eu le temps de finir mon projet de guildalocom...je compte le finir dans pas longtemps mais il me manquerai
un screen des membres " principaux " (car moi je peut pas encore me co :s )
j'avais pensé à :

CosmicDebris
Balkar
Tsunamy
Pandalax
darkseb
Slash
EasyMeat-Hastinkfoot
Naked-Lunch
Bignozz (U_u)

d'autre ou c'est bon ou moin ?
svp me faudrait donc leur screen (pour voir les couleurs et coiffe/cape de chacun)
- c'est pas sur que tous se présente sur la pub ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:02

Voilà pour moi
[IDEA] guildalocom ? Pandaw10
Revenir en haut Aller en bas
slash
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
slash


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:07

je trouve que ton idée est très bonne big Very Happy je profite de ce message pour dire que je me retire de dofus jusqu'au vacance d'octobre pour des raisons scolaires Laughing il faut absolument que je me concentre sur mes cours pour pouvoir passer en seconde et avoir un beau métier Very Happy un peu comme berane cheers donc si vous voulez un screen du pandawa le plus beau de l'unif...et ba c'est pas moi a moins que vous voulez me voir avec mes oreilles de wabbit et ma cape picpic Suspect

sur ce les amis gros bisous a vous tous et a en octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:51

A mon tour :

[IDEA] guildalocom ? Screenpandalax2bk1
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:15

merci =) j'attent d'avoir le max de screen (pas trop non plus) pour poster candid
sinon slash poste juste pour les couleurs =P
Revenir en haut Aller en bas
Mr-poulpe
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré
Mr-poulpe


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 04/12/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:15

Oo une idée qui ferer beaucoup de pub a la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 5:58

début 2009 je pense qu'on pourra en effet faire un coup d'essai. J'attends quelques évènements à venir d'abord^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:16

En parlant de ça désoler de ne pas avoir pu abouti mon projet a cause d'un certain manque de temps (et un soupçon de fleme...*baisse la téte et s'en va*)

Mais je peut toujours aider si il vous reprend l'envie de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IDEA] guildalocom ? Empty
MessageSujet: Re: [IDEA] guildalocom ?   [IDEA] guildalocom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDEA] guildalocom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser