Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle idée pour les donjons?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slash
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
slash


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

une nouvelle idée pour les donjons? Empty
MessageSujet: une nouvelle idée pour les donjons?   une nouvelle idée pour les donjons? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:03

bonjour a vous jeune pandawan.un jour un de mes amis(parce que j'en ai plein :p) ma dit qu'il avait besoin de plusieurs ressources dragon cochon et ce n'est pas ce qui coute le moins cher.

il n'a pas voulu de monde car ça guilde a un système que je trouve très ingénieux certes la confiance n'est pas là mais au moins il n'y a pas de problème Very Happy

Donc je vous expose leurs idées que, a m'ont avis, vous connaissez déjà.elle est très simple et efficace et je pense vraiment que sa pourrait aider certaine personne.Prenons comme exemple la ceinture dracochoune les ressources nécessaires sont: 1cuir de dragon cochon, 4defense de dragon cochon, 2queue et 1 sang de dragon cochon.Comme vous pouvez le constaté il y en a pas mal Rolling Eyes c'est pour cela que les amis et les guildes existent.c'est la que leurs système entre en jeux.

Dropper seul ces ressources est très difficile si tu ne veux pas les acheter ou que tu n'as pas assez de pouvoir d'achat Cool tu peux proposé a tes camardes de guilde de t'accompagner dans ta quête au dragon cochon.Mais comment leur demander si il peuvent te donner les ressources nécessaire.Bien sur pour notre guilde je pense que ce n'est pas un problème mais on ne sait jamais.la solution est très simple.
courir acheter 8 clés les distribuer au volontaire et s'attaquer au donjon.Ainsi a la fin du donjon les personnages ayant droppaient les ressources dragon cochon les donnes aimablement a la personne qui a payer les clés.

je sais ce que vous en penser mais moi ce système je l'aime bien.Je sais que pour certain le fait de donner les ressources nécessaire est normal mais pour d'autre ça l'est moins :s.Avec ce système on se transforme un peu en mercenaire mais cela permet d'aider le pauvre (dans tous les sens du terme Laughing) personnage.

Voila je ne sais pas si cette idée a déjà était édité mais j'attends vos critiques avec impatience.

A bientôt cher pandawa P.S: styler mon avatar vous trouvez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

une nouvelle idée pour les donjons? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée pour les donjons?   une nouvelle idée pour les donjons? Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:31

C'est ce qui se passe le plus souvent , une personne fournis les 8 clefs , ce n'est pas nouveau ^^' Mais le problème vient pas de la clef mais du temps et de la motivation je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

une nouvelle idée pour les donjons? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée pour les donjons?   une nouvelle idée pour les donjons? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:36

Je suis d'accord avec toi tsu, je pense surtout le temps en fait (je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle idée pour les donjons? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle idée pour les donjons?   une nouvelle idée pour les donjons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle idée pour les donjons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons kitsou
» Nouvelle tactique, et proposition d'une nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser