Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ankama mes coui****

Aller en bas 
+2
pandra
Berane-bis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:28

Voila les amis ce soir 00h sa feras presque 48 heure que quand je double clique sur Raval le message "le serveur est introuvable la conexion est impossible" est certain de mes amis arrivent a ce connecter du1ere coup moi presque 48 heure donc j'ai rien a dire a part que Ankama sont nul! Toute les grandes MAJ = gros bugue comme celle de l'été 2006 par exemple.

Si Dofus ne re marche pas avant ce soir 00h je quitte Dofus defintif.
Merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
pandra
buveur de panaché concentré
buveur de panaché concentré



Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:31

Salut berane,


Si ta besoin de parler je suis là xD

Allez je te soutien bonne chance x_X
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:05

Je suis entièrement d'accord avec toi et je te soutien dans ta lutte contre
les bug "made in ankama" !!! pirat

Franchement ils abusent, avec tout les abonnements et donc l'argent que
nous leur donnont ils pourrait au moin préparer quelque chose de "secours"
au lieu d'attendre que le serveur soit disponible.... Ankama mes coui**** 435844

Par contre ne quitte pas dofus fait quelque chose pour oublier...comme
boire par exemple =) Ankama mes coui**** 51353

sur ce bon courage Razz

*retourne cliker déséspérement sur l'image de son serveur préférer...*
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:00

Moi je les excuse... voulant arriver dans le domaine de la programmation, je peux dire aisément qu'en info, rien ne se passe jamais exactement comme on le désire...

Et faut arrêter de parler abonnement ceci abonnement cela... ça doit être le jeu le moins cher de tous avec le plus de mise a jour et nouveautés....


Et LineageII ou WoW ne sont pas plus stable et de loin... bref moi je soutiens Ankama qui je le précise français... donc un truc qui marche dans le jeu vidéo et qui viens de chez nous... pas que loki ou autre jeu ne marche pas... mais bon c'est ultra méga bugué et pas spécialement mmo...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:05

J'avoue que chez Ankama les bugs sont multiples ... et à chaque mise à jour il y a une couille ...
Mais bon de la à dire que tu va arreté Dofus sur un coup de tête ...
Allez BERANE médite avec moi ...

*medite position du lotus*
Ahooooooooummmmmmmmmm
Ahooooooooummmmmmmmmmmmmmmmm
*Respiiiiiiiire*
*Inspiiiiiiiiire*


Zen !
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:55

Après avoir médite avec tsu "ahooum ahooum", j'ai eu du nouveau ils m'ont dit que demain les serveurs seront de nouveaux accessibles. Donc je vais voir demain à mon réveil et pour répondre à Ini ils sont français oui mais ils sont archi mega nul dans le domaine des modifications en presque 4 ans de jeux ils n'ont jamais réussi une grosse MAJ sans avoir des problèmes et en plus de cela ils ne répondent pas aux questions sur "pourquoi Dofus ne marche pas, pourquoi il y a du retard?" donc pour moi Ankama manque de personnels et il refuse d'embaucher plus de monde pour répondre a toutes les questions donc leurs retards est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:57

lol nan mais faut arrêter... j'ai hâte de vous voir bosser dans un truc comme ça... a mon avis il tire la gueule quand sa bug... ta pas vu sur le forum comment ils se font traiter et le support j'en parle pas...


Peu importe la compagnie... les maj on toujours des problèmes avec elles...

testez n'importe quel autre mmo sa serai la même... mais moins souvent puisqu'il y a moins de maj...

Mais berane... arrête pas pour un bug... c'est pas non plus la fin du monde de dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:11

Ini quand ils nous disent "1heure par serveurs" et que 48 heures plus tard toujours rien du coup mon familier est mort mon abonnement et même pas rembourser je comprends les gens qu'il les insultes.

Ils ont le temps d'écrire "Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5" mais pour nous c'est mort même pas ils nous disent que c'est réparer dans 1heure ou quelque chose j'ai du téléphoner à un ami à ma soeur qui travaille a Ankama (il fait les graphismes de la série TV) pour qu'il me dise de patienter.

Moi je trouve qu'ils sont nuls quand dans WOW ils augmentent de 10 lvl le jeu (sur un plateau mondial en plus) ils n'y à jamais de bugue par contre Dofus il change est voilà le jeu est mort pour 2 mois.

Donc Ini explique moi pourquoi tu défends leurs cas es-tu dans le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:11

Bah sachant que je me suis pas connecté depuis 2 jours ou 3 ouai mdr.... mon familier est certainement mort... mais sa me fais rien, il est mignon leur donjon mdr....

Mais arrêtez de défendre WoW !!! ce jeu de m**de !!!
il bug autant que dofus...

De 10 lvl le jeu ? tu parle de l'extension ? bof pour se que sa apporte.... xp sa sert a rien et que se soit mondial ou pas sa change strictement rien sa reste toujours des valeurs identiques...




Je défends leur cas quand je vois que peu de personne respecte leur travaille.... moi sa me ferai mal d'être a leur place et de voir tout ces faux cul qui se ramene aux convention et qui critiquent leur travaille derrière...

Et quand je les défends, sa me donne l'impression de me trouver une excuse pour je l'espere plus tard....
Un script peu avoir l'air de fonctionner parfaitement lors de test, mais en fait peu faire disfonctionner tout l'ensemble de ton programme.. et là c'est pas simple a trouver... le truc le plus horrible c'est quand tu dois finir toutes tes lignes avec un ";" et un oublie fait tout capoter...

Sans oublié que certains programmeur pour être les seul a connaitre leur programme écrive tout leur programme en une seul ligne... en gros tu avait 1200 lignes quand toi tu le fais, et le mec te le sort en 1 seul ligne... forcement après sa mets du temps, mais sa évite certain hack.....
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:22

Bon je parle plus à part pour dire que Ini je suis totalement en désaccord avec ton avis qui pour moi est totalement faux, je réponds plus à mon poste avant demain matin où on va se disputer.

A demain les Pandawa :'D
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:24

Roh, j'aimais bien polémiquer sur ankama moi lol

Mais après faut chercher plus loin que les simples ressentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:36

J'ajoute une chose :"ce qui signifie pour nous pas beaucoup d'heures de sommeil, quelques pizzas et plusieurs litres de café à ingérer" ils disent ça sur le forum met avec quel argent ils payent les pizzas?

Heum le notre d'argent donc ont et des pigeons et eux pendant ce temps ils nous font attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:42

LOLLLLLLLL


c'est leurs travaillent et ils se foutent pas du tout de toi sa prend du temps !

faut arrêter de croire que c'est des feignants, ils travaillent tout autant que tes parents voir peut être beaucoup d'heure sup... faut pas oublié qu'il y a 4 ans c'était une petite entreprise qui vendaient des mangas ou traduisait je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:48

Bon les deux stréssés ... allez après moi ..

*Respiiiiiiire*
*Inspiiiiiiiiire*
*Respiiiiiiire*
*Inspiiiiiiiiire*
*Respiiiiiiire*
*Inspiiiiiiiiire*

Ahooooooooooooooooooouummmmmmmmmmmmmmm
Ahooooooooooooooooooouummmmmmmmmmmmmmm

Position du lotus

Ahooooooooooooooooooouummmmmmmmmmmmmmm
Ahooooooooooooooooooouummmmmmmmmmmmmmm


Zen . Ankama mes coui**** 708190
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:00

mdr ne t'inkiete pas Tsu... on va pas se disputer pour ça ^^ (enfin moi je suis pas près de partir en live pour si peu)

On donne nos avis sur Ankama c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:43

Ini devine quoi je viens de recevoir un message qui me dit que je ne pourrais me connecter avant vendredi 8 aout soir donc plus de 1 semaine donc pendant ce temps ils vivent sous les intérêts des joueurs qui peuvent pas? Donc c'est bien du vole est qui est en faute et qui ne va rien rembourser? ANKAMA donc la j'ai carrément rah le bol des gens qui joue depuis 1 ans arrivent moi 4 ans et je peux pas me connecter c'est normal tu vas dire ça? Non s'est pas normal du tous c'est du vole car on paye la semaine! Donc Ankama est leur effort pour l'instant Ankama et leur pizza surtout je comprends même pas comment ce jeu marche vu leur grand effort.

Sur ce à demain
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:58

J'ai murement réfléchis à toutes vos phrases ... et j'ai envie de poser une question ...

Mais elle est à quoi cette pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:45

Une pizza savoyarde avec de l'andouillette, du fromage de chèvre, de la pomme de terre..... de quoi tenir 3 estomac pour une soirée.... hummm x)




Le jeu marche par se qu'ils ont été capable d'inventer un monde qui change du traditionnel monde heroic fantasy tiré en grande parti des bouquins de tolkien (il a pas créé mais c'est celui qui a le plus poussé le type d'environnement).


Bon par contre j'avoue que d'attendre jusqu'au 8 Aout t'as de quoi te plaindre...


(simple question :/ tu as 13 ans et tu joue a dofus depuis 4 ans ? Dingue x) )
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:40

Oui avant il n'y avait pas de limite d'âge dans Dofus donc, pour info je peux toujours pas me connecter.........
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:03

Bon je n'est plus de raison de rester sur un jeu que je paye alors que je n'y joue plus, aucun modérateur ou même MJ fait l'effort de me répondre, ils ont le temps pour leur truc de guildalocom ou même Dofus Arena met nous non donc je vous informe que je prends la décision de QUITTER DOFUS, je peux pas rester sur un jeu où ils sont incapables de répondre ou même de donner des explication, je donnerais plus d'explication sur mon arrêt sur un autre poste et plus de détails sinon je garde contact avec vous sur le forum et je reviendrais peut-être un jour.

Cordialement, Berane-bis
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Bignozz


Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Château d'Amakna :)
Date d'inscription : 16/07/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:24

Perso je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas te connecter car moi
j'y arrive parfaitement et méme pandant le problème des fois je réeussisais alors...
j'ai méme réeussi ce matin vers 11H à me connecter et même a crée des persos sur raval sans etre abonné !!! affraid chose qui est techniquement impossible car le serveur est complet !!! Suspect

alors je ne vois pas ce qui cloche chez toi scratch

Sinon c'est dommages d'arréter pour ca...même si je suis plutot d'accord en ce qui est des réponses inexistantes du support et que certaines personnes payent pour rien... Sad

J'éspère que c'est réversible ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:42

[Edit] image bugue -_-


Dernière édition par Berane-bis le Jeu 31 Juil 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:03

Bon on voit pas tes images...

Mais une chose qu'ils rappellent souvent sur le support.. a tu vidé le cache ? tenté de réinstallé le jeu ? au final c'est peut être tout simplement pas eux... ou alors tu t'es fait bannir pendant un certain laps de temps.. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:08

Non pas banie et j'ai tous essayer il y a que Jiva qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:19

Seule conclusion :/ Dommage de quitté un jeu pour sa , évidemment c'est très chiant de ne pas pouvoir se connecter alors que l'on est abonné.Mais c'est bien dommage que tu nous quitte :/ Surtout qu'on t'a pas encore vu en photo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama mes coui**** Empty
MessageSujet: Re: Ankama mes coui****   Ankama mes coui**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama mes coui****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser