Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GrOu lE PaNdA

Aller en bas 
+4
cosmicdebris
Berane-bis
Pandalax
Panda-tigrou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:18

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:55

Encore bravo, mais j'sais pas si j'ai été très utile pour ton 100. On était que de simples supporters x)
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 5:04

Grand BRAVO un new Pandawa 100 dans la famille :d
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:42

Encore un qui a cru devenir un dieu le jour ou un troisième chiffre s'est collé à son niveau....

Et bien bon vent insipide courant d'air, et espérons qu'un jour du plomb poussera dans ta tête...Plomb né des graines semées par l'une des plus généreuses des communautés de Raval que tu as quitté sans prévenir malgré ton engagement. Bravo, pour la preuve de réflexion, au moins 24h j'imagine?

Citation :
deja de un je suis pas un idiot ^^ j'y ait réfléchi depuis longtemps

Citation :
non j'ai voulu une bouffée d'air frais , aller voir ailleur et n'allez pas croire que je ne serait que de passage car c'est faux ,
je m'investit dans chaque guilde a laquelle j'appartiens et ce depuis les debuts de mon eca c'est un principe
(Ça c'est du principe)







Allez un dernier "quote" pour la route, toujours issu de la candidature (acceptée soit dit en passant que avant-hier):
Citation :
donc voila c'était pour vous dire que ma decision de rentrer dans l'unif est une decision serieuse et pas un:
"ah tiens des pandas bah sa a l'air marrant , je vais y aller pour voir ^_^"


Pour reprendre l'idée : GrOu lE PaNdA 617194 c'est pas mal vu en effet ><" et j'apprécie la porté de certaines "décision(s) sérieuse(s)"
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:08

Un seul mot me vient à l'esprit : lol.

Quand j'avais peur que tu partes au bout de deux semaines, tu me disais d'un ton plein de conviction, je dois l'avouer ; "Pourquoi partirai-je? Pour quelles raisons?".

Apparemment tu n'as pas trouvé assez de raisons pour les évoquer sur le forum. Ton départ est lâche et abject. T'as aucun cran.

Bon allez xp bien, et boost bien toute ta sagesse, de toutes façons les pandas c'est utile qu'en mule Wink Pas besoin de faire Otomaï au lvl 98, t'as raison après tout, pourquoi pas attendre le Doro? Ou le level 200?

Bon vent (et bonne chance aussi (aha))
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:40

Rien à dire de plus que Cosmic ou Pandalax, tu es lache pour donner aucune raison et tu nous as fait perdre notre temps.

Ont es pas une guilde de bouchtrou et bravo tu as tenu 48 heures...

Franchement là tu m'as assez dégouter, bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:23

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:39

Dommage que tu sois pas intervenu plus tôt quoi, et pis franchement le fait qu'une guilde pleine de pandas te fasse peur, je vois pas trop.
On est si terrible que ça ? (Oh merde, le bizutage a peut être été un peu trop violent xD)

Ton intervention te fait remonter un peu dans mon estime, mais t'aurais pu réfléchir avant de venir dans la guilde, et ne pas la quitter comme un voleur.

J'veux plus d'explications IG demain. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Berane-bis
buveur de Pandapils
buveur de Pandapils
Berane-bis


Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:47

Tes "excuses" ne sont pas valides pour moi, tu étais au courant que c'est une guilde 100% pandawa et donc tu n'as pas à dire que tu n'aimes pas le principe.

Donc moi je reste sur tu tes foutu de notre geul et je n'aime pas ça, compte pas sur moi pour rester ami.
Adieu tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:06

Attendez attendez qu'on rigole ...


Citation :
Puis car lors de ta première candidature , tu l'a annulé car tu allais dans la guilde de ton cousin.... SAIT TU VRAIMENT CE QUE TU VEUT ?


Qui s'est qu'a dis sa ????
Oh bah c'est moi :o

Qui s'est qui n'était pas trop chaud pour la candidature de Panda-Tigrou ? Oui oui le seul a avoir voté Neutre pour Panda-Tigrou ...

Oh bah c'est encore moi :o ....

Tu vient , tu pars ... comme du vent .... FOUTAGE DE GEULE :o

Ne te fatigue pas a nous sortir de vieilles excuses ... comme l'a dit Berane tu étais au courant que la guilde était 100% Pandawa.

Je ne veut plus qu'un gros Pandawa mule comme toi mette un seul pas dans notre guilde !

Enfin je vais clore ce message par une note plus douce , en faisant un jeu de mot ... pourri mais c'est un jeu de mot .

Allez Bon Vent !!!


(Hihi vous avez compris ? Bon vent ... il est parti comme du vent ... enfin v'la quoi :o)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:19

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:42

Alors la je pense que tu parle de choses qui vont te dépasser... stop tout de suite, sa fera du bien a tout le monde....

Tu verra que dans la vrai vie, tu ne t'engage pas et ne te désengage pas aussi facilement que tu le pense.

L'intégration à la guilde est dans cet optique. Un espèce de contrat de confiance. On te la accordé, et tu nous rend le néant... bref la seul chose que tu a attendu de la guilde c'est quel t'aide a avoir ton lvl 100 si j'ai bien compris...

Citation :
ce n'est pas un crime de quitter une guilde

La quitter non, abuser d'elle oui...





Pour finir, je ne pense pas que tu puisse t'intégrer dans une communauté sans effort, et si tu continu tu finira seul... IG ou irl...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:51

Mes citations ? Huhuhu , ma citation n'était pas adresser a toi , mais aux autres membres qui avaient confiance en toi ;o

Oui c'est ta libérté , tu a le droit de changer de guilde ... mais fallait pas t'inscrire 1 ou 2 jours auparavent ... Je ne veut pas changer la société , tu dis n'importe quoi , donc avant d'ouvrir ta bouche , tu ferais mieux de réfléchir :o

De plus ce n'est pas un crime de quitté une guilde sa ce saurait ... mais c'est un total MANQUE DE RESPECT envers les membres qui te faisaient confiance et qui voulaient t'intégrer dans la guilde (donc ... pas moi ;p)

Quand tu dis
Citation :
c'est fait et puis c'est tout
(Oh magique une citation =] ), t'attend quoi , qu'on te pardonne allez tchao tigrou bonne continuation ? :o

De plus je ne t'en veut pas car tu a quitté la guilde , au contraire >.<
Mais plutôt parce que tu t'est bien foutu de la geule de ceux qui avaient confiance en toi.... Ah et évite de m'appeller coco >.>

Puis aussi tu dis
Citation :
je me suis excusé
...(encore une citation , dis donc tu est gaté) pour moi la vie marche pas comme sa ... c'est pas je m'excuse donc vous me pardonnez et on se fait des calins ... Non non trop facile .


GrOu lE PaNdA 754695
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:39

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:11

Citation :
je ne vois pas ou est le manque de respect

Bah t'as quand même quitté la guilde 48h après, si tu vois pas où est le problème...

J'suis énormément déçu de ton départ, j'te faisais confiance, toi tu pars. Après t'en as ptêt rien à foutre de moi (oui, ça doit être ça) mais moi j'trouve ça irrespectueux.

Citation :
qu'est ce que j'y peut ?
T'aurais pu, par exemple, réfléchir avant de venir ?

Ouais et pis tu connais Tsu depuis 2 jours et t'affirmes qu'il veut changer la société... C'est ptêt ton cas, mais alors Dofus est pas un moyen de la changer tu sais. La vie de Dofus est un peu différente de la vie réelle (...sans déconner). Ah et pis le "Il faut évoluer" je suis désolé, c'est naze, quand t'es bien dans une guilde, tu y restes. Mais c'est vrai qu'on était 100% pandas affraid

Pour moi, ta première intervention était encourageante, mais les suivantes, vaines tentatives de cassage d'autres membres de la guilde, sont plutôt ridicules.

Après, tu reconnais tes torts, c'est un grand plus. Mais les faits sont là : t'as pris la guilde et ses membres (ou certains de ses membres, qui croyaient en toi) pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:42

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:47

Qu'est ce qui m'empeche de te pardonner ....non mais vraiment tu veut quoi la ? Tu veut que je te pardonne et allez gros bizou mon tigrou ?
Toi tu crois vraiment que comme tu t'est pardonner bah on doit accepter tes excuses ....

Ah et tu vois pas ou est le manque de respect >.< Ta pas des lunettes :o ?


:o
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:40

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:56

Bon je ferme partiellement (en supprimant les prochains posts "agressifs") ce topic qui devient un peu trop polémique pour un sujet qui finalement n'en vaut la peine que pour une chose: celle de nous forcer à être encore plus prudent à l'avenir.

En fait, derrière cette discussion, il est là le souci, c'est à cause de ce genre de cas de figure qu'on doit toujours être plus sévères.

C'est à cause de ce genre de mauvaises blagues d'ailleurs que les règles de la guilde se sont construites. Par exemple lorsque j'ai eu l'honneur d'être élue meneuse de la guilde, j'avais décidé de laisser à chacun le droit de modifier son XP personnel. Droit qui a été retiré car il y avait toujours un boulet qui trouvait drôle de modifier l'XP des autres.

C'est à cause de ce genre de mauvaises recrues que notre prudence nous dicte de faire des pseudo-interrogatoires dans les candidatures.

Etc...

En bref, il ne faut pas chercher à se contenter des choses toujours qui s'animent dans une vision ombragée par des œillères.
Ton départ pourrait se résumer à ---> GrOu lE PaNdA 98762
Et en effet, ça aurait au moins le mérite de ne pas t'accorder plus d'importance que tu en as dans l'histoire de la Guilde, mais le problème ne se situe pas là:

  1. Il y avait ceux qui croyaient en toi. Il aurait été plus classe de ne pas les prendre pour des imbéciles.
  2. Il y a la confiance qu'on a tous bien voulu t'accorder (même Tsunamy, très prudent certes, était prêt à oublier les aspects un peu sombres de ta candidature). Il aurait été plus honnête de ne pas aller faire de "beaux discours" sur ta motivations mais de dire franchement que tu venais à nous afin de voir si le concept de la guilde te plaisait ou non. La franchise a souvent payé chez nous, et en ça, en effet, nous n'avons pas grand chose à voir avec la "société" que tu sembles fuir en jouant à Dofus. C'est encore un autre débat.
  3. Il y a ton problème personnel avec les autres. Je trouve ça triste de voir une personne qui en cherchant à se faire trop "d'amis" les perd. Ce genre de réaction que tu as eu là font peur à ceux qui croient encore en l'humanité. en effet, quel genre d'humanité y a t'il dans des relations si superficielles?


Tu disais souhaiter continuer parfois à poster puis, un peu amer suite aux rancœurs provoquées par ton départ si précipité, tu as fait sortir entre les lignes que tu ne voulais même plus revenir sur le forum. Saches que tu es libre d'y aller ou pas, mais que nous ne te rejetterons pas. Au fond, je pense que ça ne pourra que t'aider à comprendre nos réactions imparfaites. Avec un peu de chance peut-être y trouveras-tu ce qu'il te manque: un peu de sincérité dans tes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:17

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:15

Alala cette cosmic, toujours aussi adorable hein. Smile

Moi je vais juste te dire un petit mot, il ne sera pas polémique (si tu le juges polémique cosmic, carte blanche pour effacer hein :p)


JE n'ai pas suivi ton cas, son évolution, ou quoi que ce soit, car j'étais pas dans le jeu.

Mais en faisant un parallélisme (qui a déjà été fait d'ailleurs par quotes astucieux) il est simple de voir que tu n'es pas très sur de toi.

CEtte notion de sureté me parait renforcée par cette tendance que tu as à te cacher derrière les autres, derrière la masse, en généralisant ton cas, comme par exemple en disant "qui n'est pas parfait"? ; ça c'est moyen, ça veut dire que quelquepart, bah tu t'excuses toi même...

AUtre chose, je vais te donner un petit conseil, quand tu entames un sujet polémique comme celui là, (j'en ai déjà démarré un, tout le monde s'en souvient encore :p) EVite de t'enfoncer message après message... Tu commences à inventer de plus en plus d'excuse, tu es passé en quelque sorte du lache au lache mythomane, et ça c'est facheux.

Encore heureux que tu n'es "voulu faire de mal à quiconque", Et la guilde peut très bien etre une guilde sur laquelle tu te reposes parfois pour faire ton stuff, mais pour cela tu comprendras je suis sûre que l'on doit avoir une confiance assez grande en toi...

Pour ce qui est de tes premiers posts, tu dis là un truc pas très fondé encore une fois . je résume hein, mais tu nous dis que cette guilde n'est pas faite qi le panda est notre seul perso, pour xp c'est dur.. Et les amis, tu connais.?

JE t'avouerai que pour ma part xp avec la guilde est quasi inutile, je ne pense pas avoir joué avec tous les personnes de cette guilde même, et alors? Une guilde ne sert pas qu'a pex ou drop, ou élargir ton stuff..

Cette guilde m'a fait rencontré des HOMMES géniaux, des caractères bien trampés (Tsu par exemple :p), des personnes matures, qui m'ont aussi servies a avancé IRL, car si Dofus est un Jeu, il colle je trouve parfois beaucoup à la réalité, dans les relations entre joueurs par exemple. J'ai trouvé des gens cultivés comme Naked avec qui on peut parler de littérature à tout heure (non non ce n'est pas sa seule qualité mais...) des mecs cools posés, qui ne se prennent pas la tete comme Balkar ou autre Oceano...

Bref tant de gens qui je pense t'aurais permis d'avancer, enfin tout cela n'est quand même pas bien grave hein, arretons de nous noyer dans un verre d'eau!

Je te souhaite une bonne continuation, mais dans la vie, évite le faux-cuisme, ça ne va pas te mener bien loin (quoique, de nos jours hein...)

Allez Ciao (j'espère que je n'ai aps été trop lapidaire, ce n'était pas mon intention. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:53

Moi , je pense toujours que tu voulait nous intégrés que pour tes intérêts ...oui oui tu sait pour te reposé pour faire ton stuff ... Comme l'a dit Pandalax ceci demande une totale confiance en toi.

Appart sa quand tu dis que Cosmic est la seule personne a ne pas t'avoir agréssé dans ce post ...moi je n'ai jamais cherché a t'aggresser .... et si tu l'a compris comme sa tampis pour toi :o J'ai juste cherché a te faire comprendre ton manque de respect envers les membres qui avaient confiance en toi.

Après sa n'attends pas de moi des excuses car tu pourrais les attendre longtemps .

Sur le point de son départ , moi je ne m'en fou pas , je ne me fou pas d'un tel foutage de geule , et d'un tel abus de confiance.

J'avoue avoir peut être été trop aggresif dans certains post (ce qui n'était pas mon intention)car le comportement de Panda-Tigrou m'a franchement dégouté.

Ainsi pour clore le sujet ... je m'excuse de ne pas pardonner facilement ...

Tsunamy ... (post non aggressif :p)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:32

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:07

[plus d'objet]
Revenir en haut Aller en bas
Panda-tigrou
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Panda-tigrou


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:23

flower


Dernière édition par Panda-tigrou le Mar 1 Juil 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrOu lE PaNdA Empty
MessageSujet: Re: GrOu lE PaNdA   GrOu lE PaNdA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrOu lE PaNdA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' de GrOu lE pAnDa
» Head-Panda un panda pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser