Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un bon vieu temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabul
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Fabul


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 15/06/2008

un bon vieu temps Empty
MessageSujet: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:24

bonjour a vous jeune et moins jeune disciple Pandawa je me nomme Fabul
aujourd'hui un ancêtre Pandawa réincarner dans le corps d'une petit Pandalette ,mon nom ne sera pas dévoiler mais je vais vous raconter une petit histoire celle du début des Pandawa et des début de l'unification


Il y a bien longtemps le dieu Pandawa fit sont apparition au début c'est disciple ne côtoyer que très peu les contrer d'amakna il préférer boire et faire la fête sur leur ile. Un beau jour un groupe de pandawa valeureux en quête d'aventure et de nouvelle boisson fermenter
un bon vieu temps 71730 partir a l'asseau des contrer d'amakna.Pour rester unis même dans les moment le plus dure la prêtresse bambo créa une guild liant les pandawa jusqu'à leur mort. Au début le pandawa vivant a amakna n'éter guère beaucoup, parmi cella l'on pouvais compter cosmic garde-de-panda dark-pope et d'autre dont je ne me souviens pas le nom (oui alzheimer me guette ) je me souvient de ce temps ou les pandawa éter uni un bon vieu temps 34429 moment d'émotion et la j'aimerai que l'un de c'est ancien continu l'histoire j'ai un trou noire enorme


pandawa powa un bon vieu temps 253957


ps: je tien a dire que je ne les jamais intégré je les juste quelque peu espioner ^^


Dernière édition par Fabul le Ven 20 Juin 2008 - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

un bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:21

Je dois avouer que je n'ai pas tout compris ^^'

Mais oui une petite histoire de l'unif serait pas mal. Enfin par exemple pour moi et les nouveaux arrivant qu'on sache par quoi vous êtes passé comme épreuves fâcheuses avant notre arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

un bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:15

Hum ... * fume son bambou *


Tout commença le jour ou Bamboo , jeune pandalette aquatique eu l'idée de crée une guilde constitué uniquement de disciples de la déesses Pandawas !
Les pandawayens , et les pandawayennes sur Raval étaients rare à cette époque , et le prix de la guildalogemme était très élevés !

Bamboo et ses acolytes , futurs membres de la futur guilde prièrent donc pendant des jours et des jours ,des mois et des mois ... et la déesse Pandawa entendit leurs prières ...

La futur meneuse droopa sa guildalogemme et les premiers membres firent leurs apparitions , certains membres de L'Unification Pandawa n'avait pas encore choisi leurs voies élémentaires , d'autres ne savait pas quels divinités prendre ... Beaucoup de membres quittèrent donc la guilde et revenèrent ...

La guilde était un vrai moulin ...

Les caractères bien trempés de certains pandawas n'arrangeaients pas les choses et des conflits de bworks étaients présents , la guilde n'était pas vraiment organisé ...

Les mois passèrents , les années passèrents et la guilde stagnait , la seule chose qui bougait , c'était les membres qui partaients et revenaients sans crier garde ...

Jusqu'au jour ou Bamboo eu des absences de plus en plus longues , les personnes responsable de la guilde devait faire un choix et , des nouveaux meneurs furent élus (voir post "meneur or not meneur")

La guilde commenca a être un peu plus organisé et les pandawas étaients attirés par notre guilde , pendant que d'autre partèrent sans prévenir .

Les mois passèrents ... et certains meneurs s'absentèrents ...

Certains fidéles étaients la depuis le début mais ils se faisaient de plus en plus rares . Certains autres membres avait toujours leurs caractères bien trémpés ...

CosmicDebris reprena le flambeau de la guilde et la guilde fut vraiment organisé , quelques regles furent instaurés , et certains membres ont appris a se connaître .

CosmicDebris , déesse de la sagesse eu le pouvoir d'en changer quelques uns ... elle en a assagits et certains disciple de la déesse Pandawa murirent grâce a eux .

L'Unification Pandawa était à son ZENITH !!! Mais les dieux voulurent testés cette guilde .... et notre meneuse désertas la guilde ... des roublards étaients venus lui rendre visite .... c'était ... la déscente aux enfers !!! Pendant de longs mois la guilde avait quelques choses en moins ... elle avait son coeur en moins ... sa meneuse en moins !!!

Les mois passèrents et se ressemblèrents comme un horrible cauchemard ...

Jusqu'au jour ou la meneuse revena ! Elle redécouvrit ... "le vaisseau fantôme" de L'Unification Pandawa tout poussiéreux !
Un bon coup de balais , le grand néttoyage de printemps et la guilde ... ressucita .... tel un PHOENIX !!!

Voila brièvement l'histoire de L'Unification Pandawa ... Désolé pour certaines de mes fautes d'orthographes , vu l'heure pas trop le temps de corrigé drunken



Que la déesse pandawa vous protège !
Revenir en haut Aller en bas
Fabul
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Fabul


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 15/06/2008

un bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:39

merci tsunamy mais il éter quand même 0:15 XD allez zouu au dodo
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

un bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:08

Héhé pas mal ce topic :]

Hips Fabul,

juste une légère correction, Dark Pope est venu dans la guilde assez tardivement. A l'époque d'ailleurs, je le connaissais en tant que Dark Café je crois, un féca qui était chez les Chaos.

Allez continuez comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabul
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Fabul


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 15/06/2008

un bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:26

ha desoler ^^ trop vieu pour me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon vieu temps Empty
MessageSujet: Re: un bon vieu temps   un bon vieu temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon vieu temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps, y en a qui droppent des dofus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser