Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présence raréfiée

Aller en bas 
+7
Balkar
Fee-Lhay
Tsunamy
Inibatix
darkseb
zulmia
cosmicdebris
11 participants
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

présence raréfiée Empty
MessageSujet: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:54


Mes chers pandas,

comme promis, j'attire votre attention, grâce au biais du forum, sur la difficulté que j'aurai à me connecter ces prochains jours.

  • jusqu'à vendredi, ayant encore une connexion internet, je tenterai de me co autant que possible.
    Durant cette période je serai en plein déménagement, et par conséquent, n'aurai pas le temps de jouer véritablement.
    Mon activité se résumera par une présence dans le /g, afin que je m'assure que tout va pour le mieux. Je serai donc dispo pour écouter ceux qui auront des questions, des soucis ou des joies à partager.
    Je ferai peut-être une exception ou deux, par exemple, si je me connecte en même temps qu'Ini, je viendrai taper le Shin Larve en arène. Dans le cas de figure où le combat ne se fait pas, n'hésitez pas à prendre ma place bien entendu n_n.

  • A partir de Vendredi, je n'aurai plus le droit de séjour dans ma maison actuelle. Je vivrai dans une nouvelle ville, et entamerai une période un peu perturbée par les travaux, pour une vie nouvelle présence raréfiée 453395
    Je compte donc retrouver internet chez moi d'ici un mois. Le délai dépendra de mon opérateur (mais là, le délai est tout à fait raisonnable), et de l'installation de mes réseaux électriques et téléphoniques (temps indéterminé sachant qu'on rénove intégralement l'appartement).
    Entre temps, je vous rassure, je ferai mon possible pour venir vous voir. Je tenterai de voir si je ne capte pas un WiFi quelconque, et passerai parfois me connecter chez des amis. (Quand je ne peux pas, une personne me connectera au moins pour me tenir au courant).

  • Lors du retour à ma connexion internet, je serai toujours dans les travaux, qui pour le moment ne sont pas encore planifiés. Durant cette période, je pense au moins me connecter quotidiennement pour vous voir, mais je ne garantis pas avoir toujours le temps de "taper".
    Enfin, ça c'est une autre histoire, et nous verrons bien comment les choses se présenteront!




Quoi qu'il arrive mes chers Pandas, je vous aime tous! sans exception (quoi que je ne parle pas des déserteurs Wink ), et nous, Easy et moi, ne vous laisserons pas tomber.. parole de PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!










présence raréfiée 193273








YOU'RE NOT ALONE!!!!
Ecoutez ça en pensant à moi présence raréfiée 446419
Revenir en haut Aller en bas
zulmia
Siroteur de Contrebande
Siroteur de Contrebande



Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2007

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:12

Courage Easy, on pense à toi.
Si tu n'habitais pas si loin, j'serais venue t'aider à déménager geek

On t'aidera par la pensée scratch enfin si ça peut fonctionner comme ça ^^


*Sans va en chantonnant le générique d'une vie nouvelle*

présence raréfiée 34429
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:36

bon courage a vous les loulou, j'espere vraiment que votre FAI tiendrat son delai (est ce que la petite souris existe?) et revenait nous vite mais pas trop car l'installation IRL dans une nouvelle chaumiere est une etape importante dans la vie, faut surtout pas rater sa.
Je suis sur que vos jeunes panda seront tenir fierement le cap mais l'unif serat surement un peu triste sans la patronne et son alcolique acolite.
aller bisous a vous 2 et a tres bientot présence raréfiée 70372 présence raréfiée 70372 présence raréfiée 70372
Revenir en haut Aller en bas
Inibatix
buveur de bière d'Atolmond
buveur de bière d'Atolmond
Inibatix


Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:02

Mouhahaha, Il est temps de passer dans une nouvelle aire !!

Moi Inibatix, je vous dominerai tous lol x)

Bon courage pour tout, et reviens nous vite Smile
(j'ai abandonné mon ouverture de ligne de cette année, payer 2 mois pour rien n'était pas très avantageux ^^)

J'espere que toi sa ira mieu pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:34

Bonne chance pour ton déménagement =) Pas trop de fatigue je l'espere :p

T'inquiete pas on s'occupera de tout enfin .... j'espere



présence raréfiée 98326
Revenir en haut Aller en bas
Fee-Lhay
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Fee-Lhay


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Made in Neverland
Date d'inscription : 11/05/2008

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:10

*se retrousse les manches*

Elles sont où les caisses ? Ça va aller vite avec moi ! Un ouvre le toit d'la voiture et on jette tout des fenêtres direct dans le coffre !

uhu vous allez nous manquer ! Mais comme le dit Tsu on va s'auto gérer ... enfin si on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:48

*Vient la larme à l'œil* vous avez intérêt a repointer le bout de votre frimousse sinon ça va barder :], en attendant bon courage pour tout parce que ça ne se fait pas en 1 jour tout ça, et s'il y a un coup de main à donner j'ai 1 mois de vacances du 25 juillet au 25 aout, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:44

Ok ok, ne t'en fais pas, tout va bien se passer Wink


afro afro afro afro afro afro afro afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Pandalax
buveur de bière de Feubuk
buveur de bière de Feubuk
Pandalax


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Entre 4 murs, à k2pi près
Date d'inscription : 27/05/2008

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:55

Bonne chance pour le déménagement, que tout ça se passe au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Hiziawa


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:50

Bonne chance!Et frangin qui se prend pour le plus fort Very Happy!D'abord je te rattraperais...quand je pourrais jouer -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mistyka
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Mistyka


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Akwadala
Date d'inscription : 03/04/2008

présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:57

Vi, bonne chance et ne transporter pas les charges trop lourdes, sur ce, au plaisir de vous revoir le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présence raréfiée Empty
MessageSujet: Re: présence raréfiée   présence raréfiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présence raréfiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser