Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le cas Jeoseung-saja.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

Le cas Jeoseung-saja. Empty
MessageSujet: Le cas Jeoseung-saja.   Le cas Jeoseung-saja. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:19

Message édité par moi même.


Bon jeu saja, fin de la polémique. J'ai eu tord, tu as eu tord (même de partir je pense), fin de l'histoire.


Dernière édition par Panda-Wah le Dim 18 Mai 2008 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeoseung-saja
Buveur d'eau parfumée au panaché
Buveur d'eau parfumée au panaché
Jeoseung-saja


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/04/2008

Le cas Jeoseung-saja. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jeoseung-saja.   Le cas Jeoseung-saja. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:44

Je n'ai jamais lu de toute mon existence et ma (longue) expérience de Dofus, un tel pamphlet provocateur et totalement stérile.

Je ne répondrais même pas à aucune de ces accusations, je suis extrêmement déçu de ta psychologie, et surtout, surtout, des mensonges affligeants et des déformations de la réalité que tu as pu placer en ce texte.

Même si tu es arrogant et potentiellement mégalomane, j'avais recelé en toi une part humaine et culturelle qui me paraissaient trancher en ta faveur, mais un tel ramassis d'élucubrations afin de te donner raisons dans un débat tout simplement stérile où tu ne me laisses même pas la parole, je trouve ça insultant, et même dégradant.

Je pense personnellement que, pour en arriver à ce stade et faire affaire importante d'une telle discussion, il ne faut vraiment pas savoir quoi faire de son existence. Je pense que tu as un grand besoin de vie sociale, c'est tout ce que je peux te dire, mais franchement, je n'ai même pas envie de te donner des conseils.

J'ai quitté la guilde pour deux raisons, son ambiance, et les gens qui justement, la créent.

Tu fais parti de la deuxième catégorie.


(ps: Je préfère la franchise à la diplomatie-coincée pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

Le cas Jeoseung-saja. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jeoseung-saja.   Le cas Jeoseung-saja. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:20

Je ne supprime pas ce message, je l'édit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.


Dernière édition par Panda-Wah le Dim 18 Mai 2008 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Le cas Jeoseung-saja. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jeoseung-saja.   Le cas Jeoseung-saja. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:55

Que dire de plus que "...."


Quoi que, sachez le, Je ne suis pas contente du tout, mais à un point....


Faut il que je trouve des tuteurs pour que ce genre d'histoire ne se répète pas? A une époque, la moyenne d'age des membres était assez peu élevée, du coup, ce genre de prises de têtes étaient fréquentes.

A l'époque, j'ai même plusieurs fois hésité à me retirer de mes fonctions. Ce qui m'a dissuadé de le faire c'était par exemple que je voulais et que je veux encore être à la hauteur de la confiance que certains ont en moi.

Bref, ce n'est pas le sujet du jour. Ce qui me froisse beaucoup dans cette histoire est que je retrouve ce que j'ai cru être depuis longtemps mort et enterré: un conflit aux fondements plutôt fragiles entre deux membres qui mène au départ de l'un d'eux (entre deux membres qui ont passé l'age de se prendre la tête comme des enfants).

Soyez certains que je mènerai l'enquête car je ne veux plus que ce genre de choses se reproduise. Par ailleurs quand tel conflit se pointe j'invite les membres concernés à prendre du recul et cesser immédiatement pendant qu'il est temps toute discussion stérile en attendant le retour d'un responsable apte à résoudre le problème dès la base.

Par ailleurs il serait bien que tout le monde se remémore des règles qui n'ont pas été rédigées pour faire du chiffre dans le forum.

Sachez aussi que je ne peux pas prendre parti dans cette guerre stérile, j'ai discuté avec Saja et discuterai avec Wah.. Mais je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'avec l'un comme l'autre, la version des choses ne feront pas avancer les choses. Il est vrai que Saja est fautif sur un point: celui d'avoir quitté la guilde sans attendre de voir l'affaire se résoudre, mais le débat n'est pas là.

Quand quelque chose ne va pas bien dans la guilde, commencez par le faire savoir avant de prendre des décision hâtivement. Je vous rappelle qu'en ce moment, une grosse partie de nos membres ne peut pas forcément beaucoup se connecter car beaucoup doivent préparer entre autre des examens de fin d'année. Ne vous faites pas d'illusion, ça n'arrive pas que dans notre guilde ce genre de chose.

Je précise aussi que je ne peux pas passer mes journées connectée, il est sans doute utile de rappeler à certains que je suis en train de préparer mon déménagement (ce n'est pas simplement déménager d'un studio, mais d'une propriété remplie de choses en partance pour divers destinations, dont mon futur logement qui attend de lourd travaux, ce n'est donc pas l'affaire d'une simple journée).
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

Le cas Jeoseung-saja. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jeoseung-saja.   Le cas Jeoseung-saja. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:11

Encore une fois, j'édite.

S'il est vrai que la vengeance est un plat qui se mange froid, ma "vengeance" à froid, ne me parait pas bonne du tout.

Je tiens à m'excuser ( au près de Saja, d'une part). Mais auprès de la guilde, et surtout de cosmic, de m'etre comporté ainsi, c'était très pour le coup immature, même si l'immaturité est dans les deux camps.

J'ai cru que la responsabilité d'essayer de comprendre les problèmes d'un joueurs au sein d'une guilde etait accessible, je me rencontre qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, après tout, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Par ailleurs, je supprime les screens que j'ai sur toi, saja, et je dirais pas la multitude d'insulte me concernant ou concernant la guilde que tu as proféré. Je les oublie, et je vous prie de tous les oublier.

Je ne prononce pas un serment comme dans les films américains, genre ou le mec met les points sur les "i" d'une manière pathétique.

Je ne pense pas que Saja répondra à mon "appel" à stopper le "conflit". Si tel était le cas, /w Panda-Wah.

Le mégalomane jéhovah antisocial te salue, en espérant que ça soit la dernière fois que tu m'identifie comme tel. Je peux tout oublier, même la grossièreté.

Wah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Jeoseung-saja. Empty
MessageSujet: Re: Le cas Jeoseung-saja.   Le cas Jeoseung-saja. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Jeoseung-saja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de la part de Saja le borgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser