Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormblast
Ancien Pochtron
Ancien Pochtron
Stormblast


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:53

Hé bin voili voulou Smile Je voulais juste prendre quelques nouvelles de ma toute première guilde, qui apparemment se porte pour le mieu, ainsi que de quelques ancien panda que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis longtemps ^_^

sinon de mon côté, après m'être abreuver de mon 190ième tonneau, je me suis enfin sérieusement décidé a repassé terre et roxxer choochoo x).

voila je vais me stuffer meumeu avec sueur rance et parcho mon pti panda on verra bien se que sa donne Smile!

Jah!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:08

Hips Sorm, ça fait très plaisir de te revoir n_n

Et félicitation pour cette belle ascension!

Que sont les nouvelles de ton build depuis la dernière fois du coup? Terre pure? Je m'interroge parfois sur les équipements d'un panda terre à ce lvl, donc n'hésite pas à en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Ancien Pochtron
Ancien Pochtron
Stormblast


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:21

Bin pour le moment oui full force ^_^...

Mais j'ai d'autres projets Wink je compte faire un panda multi-élément, stuffer full bworker. parchoté 101 dans toutes les caract, le panda pourrait pleinement utilisé tous ses sort y.c. les sort comme marteau de moon ou boomerang perfide qui se révélerai particulièrement util Smile

Sinon j'ai aussi pensé à un panda force/intel stuffer full cm + poolache mais un peu classique (nombre incalculable de feca sont stuffer comme sa) et moin efficace a mon avis que la solution bworker qui me plai beaucoup

Enfin bon, pour l'instant je vais me concentrer sur le mode full force car c'est un peu la ruine ces temps xd
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:06

J'aime beaucoup la solution des Bworkers couplées \o/!

Sinon pour CM /Poolache Easy compte faire un test dans quelques jours. Sans jouer terre / feu mais plutôt Dommages.

Le test prévu est full CM avec poolache contre full CM et guerrier Zoth. J'espère que la dernière solution sera la bonne car le but n'est pas de jeu purement terre/feu mais de déployer tous les éléments.

Affaire à suivre donc et ça sera Easy qui te tiendra informé^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Ancien Pochtron
Ancien Pochtron
Stormblast


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:58

Yes pas de problèmes ^_^ mais pour la solution hache zoth, -> Bworker is perfect x) enfin bref on verra bien se que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Hiziawa


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:50

Storm' j'ai eu l'occasion de te parler il y a un moment,ben bravo hein tu passes terre donc amuse toi bien.Puis ben c'est tout.


*Applaudis et dis "au revoir" au jeune Providenciens*
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:49

Sans vouloir faire de toi une idole, je sais que tu n'es pas venu ici pour ça.

EN tout cas saches que tu es un exemple en matière de pandawa (pour moi en tout cas :p)

Voilà bah écoute, bonne continuation, et si tu as besoin de mon aide pour un future stuff ou quoique ce soit (même si je pense que je ne pourrais pas t'aider...) je le ferais volontiers.

Bisouilles garnies, Puis santé!
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Ancien Pochtron
Ancien Pochtron
Stormblast


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:08

Hé bien merci à vous ^_^...

Si je suis passé la, c'est parce que cosmic m'avait demander de passé il y a longtemps de sa et que je n'était jamais revenu.. je me suis dit que j'allai y passé plus souvent ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:11

C'est toujours un plaisir de te revoir Storm n_n



Sinon j'ai donc bien testé comme le disait Cosmic, la pano CM / Hache Zoth.

  • Superbe point de vu des bonus en +DOM d'où de très jolies flamiches. A noter que très curieusement, contrairement à mes attentes, une petite baisse en % de dommages.

  • Très beau aussi les coups de haches, un petit délice gâché cependant par mes stats en mousse qui vont bientôt retrouver une cohérence.

  • Po Sagesse tout à fait honorable et pas très éloigné de ca que j'ai en Meulou. Vita à peu près pareil en un peu mieux, après ça peut aussi être question des jets.

  • 1 PM en plus c'est..comment on dit déjà? "Le pied" :p

  • Mais quelle plaie que de devoir jouer avec un gelano :s. Ça casse du coup ce qu'elle a de plus que la meulou.


Conclusion, je ne comprends pas cette volonté de jouer CM + Poolache sauf bien sur en team si on est sur d'avoir des bonus en PA ou qu'on est soit même un perso qui peut se donner des PA. Éventuellement peut-être avec un chaffer 1/2 et le courage d'affronter le risque de pas sortir un cc. Sinon, Hache Zoth et gelano semble être la solution à envisager.


Voila pour mes remarques donc...ah oui j'oubliais que j'avais screené mes stats affreuses camouflées par les carac's des deux panoplies pour comparaison. (Les dommages avec l'atouin donne +54 en meulou contre 64 en CM). Je suis pas mimi comme ça :'] ?


Nouvelles Easyenmeulouco6
Nouvelles Easyencmrw0






Ah oui mais là j'ai complètement tripé aussi en gardant a chaque fois mon anneau de l'autre pano huhu :] Bon oki ça c'était un peu de la triche mais bon, ça n'empêche pas de comparer sans mal les deux panos.



CONCLUSION: Je dois encore étudier la chose, mais il n'est pas impossible que lorsque j'aurai terminé mes objectifs très nombreux du moment, je me crafte une Pano CM. Tout va aussi dépendre des sorties à venir si AG prévoit de nouveaux équipements, mais bon, ça parrait tout à fait viabl comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Stormblast
Ancien Pochtron
Ancien Pochtron
Stormblast


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:16

Merci des infos Wink en effet, CM semble un bon investissement mais le problème du pa empêche de joué avec la hache de son choix... Couplé cm/sueur rance sera impossible... donc je vais préférer quand même l'option meuloup pour ma remise en forme ^_^ on verra pour la suite j'hésite encore entre berserker+gladiator ou un mode full force avec d'autre item que meuloup (cape erforée, chosson pignon, anneau chevelu, gélano, puiss. ceinture fulgu, dora bora ou solomonk ou kim et amulette ripage) enfin bref y'a plein de truc a tester ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du Nidori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser