Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 confidences à la taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marginale
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Marginale


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:25

Hips!

J'ai quelques confidences à vous faire. Deux, pour être précise.

1: Cela fait un moment que je n'ai pas joué plus d'une heure, comme vous l'avez sans doute remarqué. Je tiens à m'en excuser. Il y a trois raisons à cela:
- d'abord, je suis très prise par mes études (je passe un concours);
- ensuite, j'ai un autre perso sur un autre serveur (jiva): une fécatte bientôt 100 avec laquelle j'ai des engagements (je suis co-meneuse d'une guilde qui vient d'être créée et ça entraîne quelques problèmes, vous le savez mieux que moi);
- enfin, j'ai du mal à reprendre goût à raval après ce qui s'est passé avec Pandafritte. J'ai été profondément blessée. Quand on était mariés, j'avais un vrai but lorsque je me connectais à raval, c'était de passer du temps avec lui. Bien sûr, j'en ai un autre aujourd'hui: celui de passer du temps avec vous. J'espère retrouver la bouteille pleine quand j'aurais passé les menus soucis de jiva et surtout les gros problèmes de ma vie professionnelle (enfin, tout est relatif, je vous rassure).

2: J'ai eu l'immense joie de découvrir que j'avais monté en grade au sein de la guilde. Je suis désormais "Réserviste". J'en suis très contente et très touchée. Cela me fait une raison de plus pour revenir, la bouteille pleine à la main (en espérant que vous n'aurez pas vidé la vôtre non plus), vous voir et peut-être même vous souler :p

A très bientôt.
Gros bisous chargés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:17

En tout cas mwa je suis préssé de te revoir LONGTEMPS parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:58

Ma jolie marginale, je ne peux que te soutenir dans ce moment difficile dans le monde des 12. Moi même victime de ce personnage affreux dont je ne veux plus entendre parler, quant à tes occupations autres tu n'as pas a te justifier nous avons tous nos soucis et l'on t'en tiendras pas rigueur. Tu seras pour nous enfin pour moi du moins quelqu'un sur qui je peux compter ton nouveau rang au sein de la guilde en est la récompense que tu mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:15

On t'attend avec impatience Smile

Je n'en dis pas plus puisque j'aurai répété ce que disait Balkar. En tout cas on prépare un moon bientôt et nous envisageons que tu seras dans la team avec Ini.

Bizzou Margi.
Revenir en haut Aller en bas
Marginale
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
Marginale


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 22/03/2008

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:32

Que dire? A part... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:40

Mai de rien Wink j'èspere que tout va bien se passer , mais j'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiziawa
buveur de la bière du Bwork
buveur de la bière du Bwork
Hiziawa


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:47

Toujours à la bourre,c'est bien moi,donc pour l'affaire avec fritte désolé je

ne suis dans l'unif que depuis 3 mois avec Hiziawa et je ne les ai jamais vu

dans la guilde.Pourtant quand je vois exemple fritte avec vous à parler

dans l'arène vous avez l'air d'avoir de bon rapport:je suis confus

confidences à la taverne 417806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidences à la taverne Empty
MessageSujet: Re: confidences à la taverne   confidences à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans la Taverne :: Alcooliques Anonymes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser