Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 regroupemen de l'unification irl !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narchy
Buveur d'Eau Polluée
Buveur d'Eau Polluée
narchy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : teredala
Date d'inscription : 07/08/2007

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 2:35

regroupemen de lunification pandawa

voila j'ai un tres gros projet que je ve realiser regrouper lunification irl c a dire une journer ou on se rejouin touse dans une ville precise jen ai parler avec sertaine organisasion qui proposer de grosse aide dans le cadre de c'est animation donc largent n'est pas le probleme il nous fo juste un endroit precis des animation

le probleme reunir les lus jeune et els plus vieu trouver un logemen des animation une date ^^ je ense en éte c mieu bon tou sa est impe vague amis on a tous notre temps c juste une ider aprer il faut le voir




je penser un rdv au salon du jeux video a paris et aprer louer un gite mais fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:58

Héhéhéhé quelle idée folle !! Mwa sa me derange pas mais j'aurais honte de montrer ma p'tite goule de 13 ans !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:04

J'ai pas voulu editer mon premier sujet car j'ai remarqué que tu est contradictoire apres la relecture !
Tu dis : regroupemen de lunification ! (voila j'ai un tres gros projet que je ve realiser regrouper lunification irl )
(c'est surement mechant ce que je vais dire mais je n'aime pas caché les choses que je pense)
Dois je te rapellé que tu ne fais PLUS partis de L'unification Pandawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Balkar
buveur de bière du Chabrulé
buveur de bière du Chabrulé



Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2007

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:14

L'idée est sympathique je dois l'avouer, MAIS:

- comme le précise Tsunamy tu ne fais plus partie de l'unif!!
- le fait même qu'on te laisse encore poster en première page de notre fofo me semble contradictoire avec tes actes passés
- ton écriture commence de plus en plus à m'agacer c'est une honte d'écrire encore comme çà à 18 ans.

donc bref l'idée OK / garde de pandala >> indigestion PAS OK
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Buveur d'Eau Polluée
Buveur d'Eau Polluée
narchy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : teredala
Date d'inscription : 07/08/2007

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:29

ce n'est vraimen pas jentil se que vous faite voila je ve organiser un evenemen je torouve les font disponible et vous vous me jeter comme sa simpa
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:57

Huhuhu ! Tu dis qu'on est pas gentil ?
Fallait reflechir avant de faire tout les actes vraiment pas gentil que tu a fait auparavent , Ok je t'ai excusé mais ne viens pas dire que je suis pas gentil car regarde toi voila quelqu'un qui est vraiment pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Buveur d'Eau Polluée
Buveur d'Eau Polluée
narchy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : teredala
Date d'inscription : 07/08/2007

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:33

tsu arret tu a us commen tu est mchan vraichemen depui mais excuse jesay de me rachter au pret de l'unification ne vient pas me dire que je n'est rien fait pour l'unification je c'est j'ai fait de movaise choze mais bon j'esay d emexcuser comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 9:57

Rapel moi plusieurs choses de bien que tu a faits pour l'unif , j'en vois pas beaucoup Rolling Eyes
Et arrete de dire que je suis mechant tu est mal placé pour dire sa bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:16

fin du debat regroupemen de l'unification irl !!! 96332
l'idée n'est pas mauvaise bien que tres difficilement realisable, et malheureusement pensée (cette fois si) par une personne ne pouvant pas rassembler les foules
moi je n'est jamais pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regroupemen de l'unification irl !!! Empty
MessageSujet: Re: regroupemen de l'unification irl !!!   regroupemen de l'unification irl !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regroupemen de l'unification irl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser