Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.

Aller en bas 
+3
Tsunamy
darkseb
cosmicdebris
7 participants
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:01

Mes Chers Pandas, Very Happy


Par ce post long (hope so Wink ), je voudrais synthétiser nos règles, voire informer les jeunes arrivants sur quelques points.




Comme dans toutes les guildes, la communication est importante. Une Guilde est une Communauté, nous attendons donc de chacun qu'il respecte les règles basiques d'une communauté -quand vous ne les connaissez pas demandez vous toujours "apprécierai-je d'être traité avec les mêmes égard que ma façon de traiter mes interlocuteurs?"-.
Un exemple; quand vous vous exprimez, évitez autant que possible le SMS, sauf pour quelques exceptions. Avoir parfois des abréviations ne trouble pas la lecture, mais une succession d'abréviations si. Le langage Bwork est interdit dans le canal guilde, sauf quand vous vous moquez de ses utilisateurs.
La Communication c'est aussi dire bonjour ou au revoir dans notre canal. Evidement, ce n'est pas une obligation, mais la preuve que vous avez un peu de respect pour les autres. Je vous épargne le devoir de le faire quand vous n'êtes pas d'humeur, ou très pressé.


Au sujet du respect et de la communication; nous devons tous respecter l'individualité de chacun. Dans les discussions dans le champs Guilde, certains sont bavards, d'autres muets. Que nous soyons en multi-compte ou pas, ou que nous soyons introverti ou extraverti, timide ou pas, a pour conséquence entre autre notre participation dans le canal. Ceci ne me pose aucun problème. Je dirai que moi-même, je suis toujours un peu discrète. Le tout est de parfois participer un peu au moins. Les extravertis et les bavards par contre, allez-y sans vous soucier de la discrétion des autres. Parfois les gens discrets, moi entre autre, rions en silence en voyant quelques "deconnades" Razz


Le flood dans le canal guilde: il est évident que nous ne devons pas sur-charger le canal en temps normal, donc je veux bien entendre "qqun est-il intéressé par mon (item X) avant que je ne le mette en vente?" mais je ne veux pas "VEN (ITEM X) xxxxKAMAS" (ven = langage bworkisant pour signifier "vend"). Les discussions générales sont à votre "feeling" ^^.


Enfin, la Communication, elle passe aussi par le FORUM. Beaucoup de raisons qui rendent un forum, et le notre en particulier, une NÉCESSITE.

A: LES BUILDS: D'abord, parce que nous avons tous besoin de connaitre l'expérience de chacun pour faire partie d'une élite en connaissance sur les Pandawas. Donc pour les autres comme pour nous, nous aurons tous un devoir de Communication en présentant nos personnages. L'élément ou voire les, les items, les stuffs espérés ou en possétion, les caractéristiques ainsi que le montage de nos sorts. En brefs, nos "Builds" (=>constructions). Vous pouvez aussi jeter un coup d' oeil sur le forum : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/index.htm , je m'inspirerai de leur forum sur quelques points bientôt.

B: NOTRE PRÉSENCE: Comme cela a été de nombreuses fois expliqué, nous avons un énorme handicap sur les autres guildes générales: Une guilde de Pandawas. Ce qui veut dire que beaucoup commencent un pandawa et se découragent, comme vous le savez tous, notre classe fait partie des personnages les plus durs et les plus longs à monter dans tout le jeu. Or depuis la fondation de la guilde, nous rencontrons toujours le même problème: Les joueurs lassés de leur personnages arrêtent de jouer avec sans nous prévenir. Ce n'est pas parfois de la mauvaise volonté, mais malgré tout ils nuisent à la santé de la guilde en "volant" des places aux plus motivés. Tous ceux-là seront bientôt systématiquement bannis. Pour ce faire je vais avoir besoin de responsables qui surveilleront les présences. J'ouvrirai le plus tôt possible un sujet particulier sur vos candidatures à telle ou telle affectation.


AINSI, pour faciliter le recensement des présences In Game, nous avons tous le devoir de nous exprimer dans notre forum. Parfois pour parler de son personnage, parfois pour répondre, ou poser des questions, pour réagir ou pour ouvrir de nouveaux sujets. Nous faire profiter de spoils ou d'expériences, comme aussi même donner des liens. On peut discuter de choses en rapport au jeu, comme nous pouvons aussi discuter de choses qui n'ont rien à voir. Pour ceux qui ne peuvent pas jouer durant une période, avertissez le dans le forum. Pour ceux qui laissent de coté leur pandawa, faites le savoir, la taverne est aussi faite pour ça. L'absence non justifiée dans le forum peut avoir pour conséquence un bannissement de votre personnage dans la guilde.


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Dorénavant, nous privilégierons les candidatures de recrutement par le biais du forum. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Afin de commencer sur de bonnes bases, je laisse une semaine aux membres "fantômes" pour se manifester. Après quoi, et sans traces de leur part, nous les bannirons. Comme nous sommes dans la période paradoxale des vacances, beaucoup sont absents car partis se faire "dorer la pilule" au grand air par exemple. A leur retour, s'ils ont été bannis, qu'ils nous contactent et postent à la suite de ce message, nous les ré-inviterons. Durant cette semaine, certains seront malgré tout bannis afin de répondre à l'attente de pandas motivés, à cause de la durée du délai trop court, j'attendrai qu'ils se manifestent au besoin.

J'invite un volontaire à écrire le contenu résumé de mon post à la suite pour ne laissez aucune excuse à ceux qui me diraient : "ton post était trop long, je l'ai pas lu donc je ne savais pas".

Voilà pour aujourd'hui.


Dernière édition par cosmicdebris le Sam 17 Mai 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkseb
Admin
Admin
darkseb


Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:09

heu bref
Like a Star @ heaven si tu ne reponds pas present au fofo nous devrons te dire au revoir et bonne route
Like a Star @ heaven si tu veux prendre la parole sur le canal guilde pour exprimer ta bonne humeur fais toi plaisir sinon po grave^^
Like a Star @ heaven si tu as de bonnes bieres a partager crie le haut et fort (comment? ah oui ca je l'ai rajouté^^) afro
Revenir en haut Aller en bas
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:35

Alors là, je suis : Pétée De WIWEEEEEEEE!!!!!!

Je trouve que le résumé est parfait :albino:



A la vôtre tous! .....Hips!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamy
buveur de Rhum de Moon
buveur de Rhum de Moon
Tsunamy


Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Village d'Akwadala
Date d'inscription : 30/11/2006

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:33

Tres bon resumé et super idée Bravo Very Happy !!!!!


Dommage que tant de monde abandonne son pandawa Sad surtout ( kiribai , akila et pleins d'autres ) .... pour ne pas faire de favoritisme :tongue: !!!!
Noyés dans la biere ???

Je ne pense pas

Decouragement ???

C'est surement ça , donc il faut se serrer les coudes , s'aider entre nous par de petits gestes ou de plus grands !!

Mais avant tout ... BOIRE UNE BONNE CHOPINE DE BIERE What a Face pirat


LES PANDAWAS VAINCRONT lol!

Une nouvelle ere commence king
Mwahahahahaha euh ... Héhéhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:45

Joli récapitulatif chère meneuse !!
A mettre en évidence, je m'en occupe Smile


NB : dsl pas pu m'empêcher j'ai edité qq posts pour corriger les fautes

:tongue:


Dites-moi si ca vous dérange cependant lol!
Revenir en haut Aller en bas
djtobal
buveur de panaché
buveur de panaché



Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: dacor ac cosmic   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:25

je sui daccor avec toi cosmic une guilde c comme une famille et uen famille sert a se sentir bien entre eux donc svp de la discution dans le canal nous ferrai du bien donc merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tobaldu59.skyrock.com
xX-OCB-Xx
buveur de bière coupée
buveur de bière coupée
xX-OCB-Xx


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : terredalla
Date d'inscription : 27/06/2007

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 2:58

Je suis d'accord avec vous je fait de mon mieux pour parler avec tous le monde sur le canal guilde mes je suis en multi session et mon panda eau est toujour pas dans la guilde donc je voi pas toujour ce que vous dite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gaven
buveur de panaché
buveur de panaché
gaven


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:48

je trouve la guilde vraiment cool. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naked-Lunch
Admin
Admin
Naked-Lunch


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Café Tabou avec Boris Vian !
Date d'inscription : 07/11/2006

IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:25

Je reorganise un peu les posts, donc juste pour dire que je verrouille ce post pour le laisser en post-it voilà ^^ :encore une:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.   IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: A lire dés son arrivée dans l'Unification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poser sa candidature
» Fichier ***ARGUS DOFUS*** a lire
» Y'a d'l'Amour dans l'air !
» Bambou dans la Guilde
» Rencontre dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser