Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerAstuces PandawaConnexionGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLACK LIST!

Aller en bas 
+10
EasyMeat-Hastinkfoot
xX-OCB-Xx
Tao-Toa
dark pope
I-Dark-Bomb-I
Tsunamy
The-hell-panda-ours-teneb
superfillepanda
darkseb
cosmicdebris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmicdebris
Admin
Admin
cosmicdebris


Nombre de messages : 546
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:52

Narchy... Longue histoire. En fait il n'est pas venu à l'Unif malgré mon invitation. A l'époque il était chez UAM.

Entre temps il a bien changé, et comme toi, comme beaucoup de gens, j'ai été de déceptions en déceptions. J'ai appris qu'il était parti avec la caisse des UAM (lui et ses amis), le jour où il m'a dit ça, il n'était pas très fier de lui, mais je pensais pas qu'il changerait autant plus tard.

3 millions de Kamas partagés entre la petite équipe de misérables, sont-ce des legendes? Possible. Mais une chose est certaine, à peine les UAM volés j'ai vu apparaitre Nevermind lvl 100 parchoté et stuffé comme un porc. Allez vous faire une idée sur son stuff dans le lien suivant: Nevermind

Par ailleurs il est amusant de lire les post de Narchy dans ce forum, dans le genre gamin capricieux il est pas mal du tout ^^. Tiens je vais même le citer car c'est très amusant: euh ne lisez pas les cardiaques XD

Narchy 27/08 sur le Topic "Sinesthete, pandawa eau [Domen]" du Dojo :

Citation :
Tu dis qu'il faut avoir des amis pour monter son pandawa hors mon never je l'ai monté du niveau 1 a 158 en 4 mois sans aide extérieur que celle de ma hache , sinon bonne continuation tu sembles bien partis !

Pour rappel, pour trouver Narchy à l'époque fallait MP Dudinsky x)


Bref, une mentalité bien discutable et une parole mêlée de venin. Narchy a aussi frappé des camarades IRL de son école avec "ses copains" pour obtenir des codes de maison et ce genre de choses. Bref, Comme Garde oui je trouve que Narchy fait parti de ceux qu'il faut pas fréquenter.

J'espère juste que mon présent post va pas lui donner l'envie de faire ce qui l'aime tant faire: Nous aggros en boucle.

(PS.: Je déplore que Ramchtor que j'apprécie beaucoup porte la bannière de la guilde de Narchy).
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Buveur d'Eau Polluée
Buveur d'Eau Polluée
narchy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : teredala
Date d'inscription : 07/08/2007

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:25

je tien a retirer narchy des arnaquer je vien de faire laquisision de son compte donc se n'est plsu le méme arnaquer dedan (je cje me moke d emoi méme) donc aurevoir narchy et bonjour narchy XD


en claire narchy m'apartien docn aviter de l'envoyer balader ken je dit bonjour^^ se n'est que garde
Revenir en haut Aller en bas
EasyMeat-Hastinkfoot
buveur de bière du Djaul
buveur de bière du Djaul
EasyMeat-Hastinkfoot


Nombre de messages : 232
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:59

J'avoue que en lisant ton post j'étais.... ---> BLACK LIST! - Page 2 687508 BLACK LIST! - Page 2 981907


Donc remplaçons Narchy par NeverMind BLACK LIST! - Page 2 649522


Est-ce indiscret que te demander comment tu es entré en possession de son compte?
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Buveur d'Eau Polluée
Buveur d'Eau Polluée
narchy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : teredala
Date d'inscription : 07/08/2007

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:15

echange pand alvl 40+iopette lvl 79+ courone gelax = nawak recette simle que vous pouvais refaire a la maison
Revenir en haut Aller en bas
narchy
Buveur d'Eau Polluée
Buveur d'Eau Polluée
narchy


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : teredala
Date d'inscription : 07/08/2007

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:22

nouvo panda dans la lback list le petit leoaragoorn qui dit quil achete les pandawa lvl 100 mini et aprer arrive a trouver rep secrette et adrsse our les voler
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wah
buveur de bière du Pinchaut
buveur de bière du Pinchaut
Panda-Wah


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 14/11/2007

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:12

-Jenna- .



Je raconte.

Alors que je me baladais à astrub, -Jenna- ennonce qu'elle vend un bwak terre +78 force 150 000.

Ne voyant que la belle aubaine, je me dirige vers popol, qui me les prete gracieusement.


Je retourne voir notre belle entourloupeuse, qui me le montre, parfait, le bwak tout joli, +78 force.

Tout le monde me parle en meme temps, j'en oublie l'échange, elle me dit accepte je dois y aller, je le fais, le bwak, plus 0 en force, est à présent dans astrub, je l'ai jeté, de rage.


Sur ce, je l'apprend à paul, qui biensur est furax, je lui doit encore 110 000 lol, mais je le connais bien il me pardonnera!.

Je pense que la nuit blanche chez popolthepilote ne m'a pas aidé à etre lucide sur ce coup là.

Bref elle, arnaqueuse, ou moi gros pigeon, je pense qu'il s'agit bel et bien d'un mix des deux.

Je suis furax.

-Jenna- je ne t'oublierai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tanoukui
buveur de bière de Sufokia
buveur de bière de Sufokia
Tanoukui


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Une taverne
Date d'inscription : 11/07/2007

BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:50

Citation :
-Jenna- je ne t'oublierai pas!

Moi non plus Wink, crois moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK LIST! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLACK LIST!   BLACK LIST! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK LIST!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» White-List.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration par intrabuccale :: Conseil de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser